| 1er cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bradlir
| Sujet: 1er cours Mar 27 Fév - 13:55 | |
| Bradlir arriva seul et aucun éleve nétait encore arriver... tout en sapprochant de son bureau les sols trmblait quand il marchait mais ces bruit était appeurent...
il sassis et esperas que ''DEREK'' irat aux cours avec ''Aphrodite'' pour finir son oeuvre.. | |
|
| |
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: 1er cours Mar 27 Fév - 13:58 | |
| Derek arrivat et venu vite aux cour car le nom du cour linterresait asseé... il sassit ne regarda pas le prof..mais le prof lui oui...
Derek sortit ces chose..regardit un instant le prof...son visage ressemblait beaucoup a un ''bradley'' quil aurait connu il y a 7 mois environ...
Et soudain un ''flash-back'' lui sonna lesprit...
^^ect-ce le chasseur de prime le pere de bradley venu venger la mort de son fils...celui que moi et aphrodite avons échapper de toute nos force??^^
il pensa a tout cela.. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: 1er cours Mar 27 Fév - 13:59 | |
| hj:
aphrodite vient aux cour plz!!!!
STP
extar hors jeux... | |
|
| |
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 1er cours Mar 27 Fév - 19:39 | |
| Aphro, après quelques jours à l'infirmerie allait mieux. Son aile était encore cassé mais ses entailles s'était cicatriser. Elle entra dans la salle de son premier cours depuis "L'incident" et en entrant dans la classe échappa ses livres par terre... Elle resta figée dans le cadre de porte... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Mer 28 Fév - 19:59 | |
| Derek sauta a la porte et alla ramasser les bouquin d'aphro... elle aussi decida alors de les ramasser les deux tout en ramassent il resta un livre et la deux metta la main dessus..derek vait la main d'aphrodite sur la sienne ...il fixa aphro timidement... | |
|
| |
Arum Alistère Élève débutant(e) en magie
| Sujet: Re: 1er cours Mer 28 Fév - 20:07 | |
| Arum arriva ...
-Bonjour madame la proffesseurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 1er cours Mer 28 Fév - 20:48 | |
| HJ: xD LA proffesseure... C'est un GARS le prof...
Aphro, tout en regardant Derek, lui sourit. Elle dit:
Aphro: Merci, Derek...
Elle prit le livre et se releva.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Mer 28 Fév - 21:15 | |
| derek souriat et allat sasir mais regardit le prof dun air de tueur..
JK: lol en plus la pic ya pas de confondation je lai pris expres pour avoir lair dun tueur | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Mer 28 Fév - 21:19 | |
| HJ: xD
Aphro alla s'asseoir aussi, installa ses livres sur son bureau mais regarda toujours le prof du coin de l'oeil.. | |
|
| |
Bradlir
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 1 Mar - 19:22 | |
| bradlir sorti son manuel et dit:
sortez votre manuelle a la page..50...
tlm arriva a la page demander pas bradlier et ce dernier dit: avez-vous deja entendu parler dun loup-garou ou un vampire?? | |
|
| |
Anémona Élève pro de la magie
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 1 Mar - 19:24 | |
| Anémona arriva.
-Heu désoler du retard...
Dit-elle gener | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 1 Mar - 19:29 | |
| derek vit le prof dire betement a ané:
ah bin sa ds ma classe je ne le tolerent pas alors se sras retenu de 2 h se soir ici meme et si tu ny est pas sa va barder...
derek continua de regarder le prof dun air toujours aussi tueur... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 1 Mar - 19:29 | |
| Aphro regardit le prof d'un air méfiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 1 Mar - 19:30 | |
| derek envoya un message a aphrodite bien envolloper et discrettement ... aphrodite louvrit et i était ércit;
Maime-tu encore?? | |
|
| |
Anémona Élève pro de la magie
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 1 Mar - 19:39 | |
| Anémona regarda le prof et finit par dire.
-Ben la j'arrive jamais en retard! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 1 Mar - 19:45 | |
| Aphro y inscrit:
Oui... je t'aime encore...
Elle le renvoya à Derek, discrètement... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 1 Mar - 19:47 | |
| DEREK LUI RENVOYA ET DIT;
MAIS JE NE LE SAIS PLUS MOI JE NE VOIE PAS DE SIGNE.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Jeu 1 Mar - 19:55 | |
| Aphro lui répondit:
Mon coeur tient encore à toi, Tu es le seul et premier que j'ai véritablement aimé, Mais, nous sommes différents...
Je ne sais plus ce que tu penses de moi, Mais moi je t'aime... encore...
Elle le lui renvoya.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Ven 2 Mar - 12:54 | |
| Derek récrit:
Différent?
lui envoya | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Ven 2 Mar - 18:36 | |
| Elle écrit:
Euh... En tk, je ne sais même plus ce que je dis ! On se parlera voix à voix après le cours.. ok ?
Elle le lui renvoya.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Sam 3 Mar - 12:15 | |
| derek lit mais na pas écrit il se contenta de sourire et hocher la tete doucement.. et continua le cours.. | |
|
| |
Azuka Élève intermédiaire de la magie
| Sujet: Re: 1er cours Ven 9 Mar - 21:05 | |
| Azuka qui était assi dans le fond mit son capuchon et s'endorma tellement c'était long... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Sam 10 Mar - 16:53 | |
| BRadlir revéilla azuka avec son gros bras...deerek qui était plus loin dit a bradlir: A tu des enfant?... BRadlir sarretta avant déffreayer azuka se retourna et regradit derek dun aire extreme et dit: Bien jen avait 2...ils sont mort tout les deux... derek dit: il y avait quelqun dautre appart bradley? bradlir bessa les yeux et dit: -heux..non personne dautre...juste lui...pk tu me parle reoturne toi et fait ton ravail.... bradlir versa un larme et continua le cour tout en oubliant azuka.. | |
|
| |
Azuka Élève intermédiaire de la magie
| Sujet: Re: 1er cours Sam 10 Mar - 17:42 | |
| Azuka regardait la scene qui se passait et resta muette. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Dim 11 Mar - 0:24 | |
| Aphro les regardit du coin de l'oeil et continua son travail... plutôt son gribouillage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours | |
| |
|
| |
| 1er cours | |
|