Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École de sorcelerie
Dans cette école il y a toutes sortes de choses, ont peut pratiquer différentes sortes de magies...a vous de découvrir se qui se cache dans cett école de sorcelerie.
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Enfin sorti de l'infirmerie Mar 27 Fév - 20:07
Après une semaine à l'infirmerie, Aphro pu enfin sortir. Ne connaissant pas tout à fait l'école, elle erra dans les couloirs de l'école...
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Enfin sorti de l'infirmerie Mer 28 Fév - 20:07
Derek qui passait par la pour aller a sont dortoire dit a aphrodite:
hey salut ca va... quest-ce tu fait ici toute seul ont ne sais jaimais qui de mauvais pouvaient roder ici..surtout toi et moi ont est jamais sur...
il lui fit un clin d'oeil
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Enfin sorti de l'infirmerie Mer 28 Fév - 20:44
Aphro lui grimaça et dit:
Aphro: L'infirmière m'a dit que je pouvais sortir de l'infirmerie.. Mais là, j'crois que je me suis perdue ! ^^'
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Enfin sorti de l'infirmerie Mer 28 Fév - 21:08
ok tu veux que je te conduise a ton dortoire...?
Sujet: Re: Enfin sorti de l'infirmerie Mer 28 Fév - 21:11
Aphro: Hum.. oui, sa me dérange pas...
Elle commença à marcher à côté de Derek.
Sujet: Re: Enfin sorti de l'infirmerie Mer 28 Fév - 21:12
derek dit:
Heux notre relation doit rester amie? ou on est reparti ?
il discutat tout en marchant..
Sujet: Re: Enfin sorti de l'infirmerie Mer 28 Fév - 21:16
Aphro: Hum... On est toujours des amis...
Sujet: Re: Enfin sorti de l'infirmerie Mer 28 Fév - 21:27
Ouais ces mieux comme sa ..enfin je croit...
il arriverent pres de la porte du dortoire...
hj: continuont lhistoire ds la chambre des filles
Sujet: Re: Enfin sorti de l'infirmerie Jeu 1 Mar - 18:27
HJ: ok !
Alovely Élève débutant(e) en magie
Sujet: Re: Enfin sorti de l'infirmerie Jeu 1 Mar - 18:56
Alovely passa en courant vers les toilette des fille.
-Ouch je me suis gelé une aile en essayant ma magie:scratch: !