Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École de sorcelerie
Dans cette école il y a toutes sortes de choses, ont peut pratiquer différentes sortes de magies...a vous de découvrir se qui se cache dans cett école de sorcelerie.
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Pour se relaxer Mer 7 Mar - 18:31
-Ben j'ai un cours dans pas long! Peut-etre une autre fois! Bye!
Anémona parti
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Pour se relaxer Mer 7 Mar - 18:35
Aphro: Bye !
Elle alla marcher au parc..
Jayana Élève débutant(e) en magie
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Dans le forum Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Pour se relaxer Lun 26 Mar - 20:48
Jayana Était sur un ban dans le parc.Elle vit Aphro et elle lui fait signe de venir s'assoire ac elle
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Pour se relaxer Lun 26 Mar - 21:06
Aphro passa à côté et vit une fille qui lui fesait signe. Elle s'arrêta et lui demanda:
Aphro: T'es nouvelle ? Comment tu t'appelles ?
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Dans le forum Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Pour se relaxer Dim 1 Avr - 11:42
Jayana
Elle là regarda en souriant. C'étais la première fois qu'une élève pro de la magie s'interressais a elle.
Sujet: Re: Pour se relaxer Dim 1 Avr - 17:09
Aphro: Moi c'est Aphrodite, mais tu peux m'appeller Aphro ^^
Elle s'accota sur son bâton.
Sujet: Re: Pour se relaxer Mar 3 Avr - 20:33
Aphrodite, c'est originale comme nom! Heureuse de te rencontrer.
Jayana ferma ses livres et lui fit une place sur le banc pour quelle puisse s'assoir a côté d'elle.
Tu peut t'assoir si tu veux.
Sujet: Re: Pour se relaxer Mar 3 Avr - 20:35
Aphro: Non, je ne peux pas rester longtemps je dois aller faire quelque chose...
Aphro regarda les étoiles au ciel puis dit:
Aphro: Bye !
Elle se retourna puis sauta en s'envola..
Sujet: Re: Pour se relaxer Mar 3 Avr - 21:03
-Au revoir et a la proCHAINE!
Jayana attendit quelque minuit rassembla ses livres et se prépara a quitter le banc pour se rendre a sa chambre une vois d'homme lui dit sèchement: