Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École de sorcelerie
Dans cette école il y a toutes sortes de choses, ont peut pratiquer différentes sortes de magies...a vous de découvrir se qui se cache dans cett école de sorcelerie.
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Explore... Ven 2 Mar - 21:10
Aphro entra dans un temple. Elle marcha longuement jusqu'à ce qu'elle vit des écritaux. Elle s'arrêta et examina, elle réfléchit un instant et dit:
Aphro: C'est du grec !
Elle s'aventura dans les couloirs du temple et arriva à une salle. Elle fût bouche-bée quand elle vit qu'il y avait des sculptures des dieux grecs. Elle chercha des yeux si il y aurait son ancêtre, Aphrodite, et vit sa statue. Elle alla la voir et dit:
Aphro: O.O Je lui ressemble !
Anémona Élève pro de la magie
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Explore... Ven 2 Mar - 21:13
Anémona qui était dans le temple vu Aphrodite. Elle lui dit en voyant la statue:
-Mais c'est toi!
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Explore... Ven 2 Mar - 21:36
Aphro: Non... C'est LA déesse Aphrodite... Elle avait les cheveux bouclés par contre...
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Explore... Sam 3 Mar - 12:09
derek était plus loin et vit les deux filles... il leur dirent.:
Eille vener voire par la...
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Explore... Sam 3 Mar - 13:03
Anémona alla voir Derek.
-Qu'est-ce qui as?
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Explore... Sam 3 Mar - 14:29
regarde.... elle regarda et derek dit:
Mon pere était vmt un démon....
il y avait une grande peinture représentant satant mais ce dernier avait la meme figure que anoxide...son pere... derek versa une larme en sa jenouyans et dit:
Ces lui la cause de mon coté méchant et traitre..
Sujet: Re: Explore... Sam 3 Mar - 14:51
-Derek, avant oui t'était méchant mais la je trouve que t'es devenu gentil.
Dit-elle ne lui souriant
Sujet: Re: Explore... Dim 4 Mar - 13:45
Aphro: Derek t'as changé, même si tu as du sang de démon, tu peux le vaincre.
Dit-elle en arrivant à leur hauteur.
Sujet: Re: Explore... Dim 4 Mar - 19:34
derek dit:
mais quand meme mon pere nest pas une personne don ont peut se venter... de toute facons comme vous avez dit jai changer et je compte bien rester comme ca!
Sujet: Re: Explore... Lun 5 Mar - 11:13
Aphro: C'est mieux comme ça !
Il eut un silence angoissant...
Sujet: Re: Explore... Lun 5 Mar - 20:48
Derek dit :
bon, on arette tu de parlé de lui chuis taner...
il pris un recule et sorti du temple
Sujet: Re: Explore... Lun 5 Mar - 21:03
Aphro regarda une dernière fois la salle et sortit aussi.
Sujet: Re: Explore... Mar 6 Mar - 16:21
Anémona sorti aussi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Explore...
Explore...
Page 1 sur 1