| Baignade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anémona Élève pro de la magie
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Baignade Mar 13 Mar - 17:37 | |
| Anémona ria et grimpa jusqu'au sommet de l'arbre. Elle s'assi sur une branche.
-Wai c'est vraiment plus beau de haut
Dit-elle en regardant le ciel | |
|
| |
Hellsing Élève pro de la magie
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Baignade Mar 13 Mar - 17:40 | |
| Il la rejoinia sur le cime de l'arbre
-..Tellement !
il sourit en regardant le ciel | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Baignade Mar 13 Mar - 17:44 | |
| Ané regarda le soleil se couché, maintenant il commençait à faire noir. | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Baignade Mar 13 Mar - 17:47 | |
| La lune commencait a se placer lentement ,elle .était énorme et très lumineuse ..
-..Ouah ...
Il tourna ca tête vers Ané et lui sourit tout en la regardant qu'elle que seconde .. | |
|
| |
Azuka Élève intermédiaire de la magie
| Sujet: Re: Baignade Mar 13 Mar - 19:07 | |
| Azuka les observait, elle savait faufilé dans l'arbre sans qu'il ne la voyent. Elle les trouvais "beau" ensemble, on peut admettre quelle aimerait bien être à la place d'Ané. Alors, pour se venger elle poussa Hellsing et Ané de l'arbre dans l'eau...C'était peut-être haut mais il y avait de l'eau alors elles les aurait pas tué...ce qui n'était pas sont intention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mar 13 Mar - 20:29 | |
| Hellsing tomba durement sur le sol voyait qu'Ané tomba quand même proche de lui il se donna une pousser pour la retenir pour qu'elle ne se blesse pas ..
-..Ca va Ané .. ? ..
il vu qu'elle avait les yeux ouvert et cherchais ce qui cétait passé .. , La nuit était completement tombée ..ca vision nocture a soudainement apparue ..et cherchais a travers les arbres ..et vue une silhouete ..Rougatre ..
-..Je ne sais pas si tu m'entend ..mais reste la ..
il déposa Ané sur le bord et regarde "ca cible " Il marche lentement et calmement sans bruit ..lorsqu'il se met a courire rapidement presque Invisible tellement apres un gros 6 seconde de silence ..Il apparait deriere Azuka ..
-..Cetait toi ..
Dit-il doucement un sourire narquoi au lèvre .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mar 13 Mar - 20:31 | |
| Anémona n'avais pas bien entendu car elle était secoué. Elle regarda tout de même ce que Hellsing fesait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mar 13 Mar - 20:32 | |
| Azuka fut surprise de voir Hellsing arriver aussi vite.
-Heu, je...
Elle se pitchat à l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mar 13 Mar - 20:36 | |
| AUssi rapide qu'il fut il marchais encore une fois lentement vers elle , et ..se mit a courire assez vite pour La prendre pars l'épaule ...Ce qui fut un succes ..
-..Alors cétait vraiment toi ..
toujours avec sou sourire au lèvre .. il la tourna vers lui ..et la leva ..elle ne touchais plus le sol ..les yeux de hellsing brillait de tout ces éclant d'un rouge si pur et ..épeurant ..mais .. ce ne le dérangais pas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 14 Mar - 16:52 | |
| Anémona regarda la scene sans rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 14 Mar - 16:56 | |
| -Non tsé stai po moi stai le vent!
Dit-elle sacartisquement. Quand elle était dans les airs elle expulsa Hellsing. Azuka était maintenant sur le sol et elle s'enfui en courant de là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 14 Mar - 17:39 | |
| Toujours par terre Ané cria à Azuka:
-C'est sa sauve toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 14 Mar - 18:08 | |
| Il retomba agilement sur ces pied et se mis a courire vers elle aussi vite que possible, rendu assez proche il se donne un dernier élan et rendu face a elle il la prend pars les épaule durement ..ces yeux était comme du feu .. il preparait surment quelque choses
-..TU compte fuir longtemp ..? ..Moi jespers que non alors je fais .prendre des précotion.. Baiser de Rose
Il déposa son doigth sur son frond en disant la phrase celle si est devenu completement Paralysée ..elle ne pouvait que Parler ...il ui sourie Narquoiment , les plus fou pourait croire que ces charmant sourire comme ca .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 14 Mar - 18:12 | |
| -Qu'est-ce que tu me fais? Moi je t'es juste poussé en bas de l'arbre...
Dit-elle en s'énervant | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 14 Mar - 18:23 | |
| Ces yeux redevenais d'un rouge normal et regarde ca "cible" toujours avec le même sourire ..
-..Ques que je te fais ..ces simple a voir je t'ai paralysée pour que t,arrête de courire ou de te sauver ce que tu fais toujours car tu a trop peur de nous tu nous envoi promener comme des chien au au fond tu as peur et tu te sauve des que tu savais que tu vas avoir des ennuies ..et je suis la pour les ennuies et je vais te montrée sérieusement ces quoi ...tu vas rester toute la nuit a parler avec moi ..ces peut-etre cave ..mais..tu vas voir que ce n,est pas plaisant ...oo et si tu chiale ..ca peut etre une journée complete ...
il pris une grand respiration ..car il ne parle jamais tant ..il savait très bien quelle allait s'en foutre mais elle va rester la ..pour vrais .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 14 Mar - 19:20 | |
| Anémona se releva et alla voir Azuka et Hellsing. Elle dit à Azuka:
-Et moi aussi jvais resté!
Dit-elle en lui fesant une grimace | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 14 Mar - 19:22 | |
| -Eh bien j'ai rien a vous dire! Et vous pourrez pas me forcer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 14 Mar - 19:33 | |
| ..Il lui sourit sadiquement ..
-..TU crois ..tu sais tout a l'heure j,ai regarder ta nuque ..elle est très belle ..ca me donne le gout de la mordre sur le champ mais vue que je suis gentil je ne le ferais pas ...sauf si ..je dois vraiment le faire ..tu vas m'y forcer ..Jespers
il ricanne saiquement ..et regarde azuka en fesant un sourire gentil et naïf ..
-..Alors comme ca tu n'a pas de parent toi aussi ..?
Il regarde Azuka ..yeux dans les yeux ..ne savant pas quoi dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 14 Mar - 20:28 | |
| -Pourquoi vous m'obliger a vous parler! Et aller mord moi! Jmen fiche! Et puis non j'ai pas de parents! Qu'est-ce que sa peut ben te faire!
Dit-elle avec presque les larmes au yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 14 Mar - 20:39 | |
| il ferma les yeux un moment
-..Alala ..la haine ces dur ..t'en vuex a tout le monde car tes parent ne ton pas désirer ..même choses pour moi mais moi je suis pas un fou qui en veux a tout le monde ..si tu veux savoir ..ces même moi qui a tuée ..mes propres parents ..pars honneure ...ces stupid tu vas me dire ..mais sérieusement ..je ne trouvais pas ...dans ce temp ...
il ouvrit les yeux et regarde azuka ..et se souvien lorsqu'il était plus petit qu'il était identique ..mais un homme sage lui a parlée et ..maintenant ..il est ce qu'il est ...
-..Tu te sens seul ..et tu pense que personne ne veux t'aider et que tout le monde ne t,aime pas ..pourtant ces peut-etre le contraire ..
il lui sourit sincèrement .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Jeu 15 Mar - 17:37 | |
| Azuka ne dit rien...Elle le regarda sans bouger...après tout elle avait pas le choix! Elle dit finalement:
-Tu peut me déparalyser...jvais pas fuir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Jeu 15 Mar - 17:45 | |
| il la regarda un moment ..voyant qu,elle était sincère ..
-..Très bien ..
il claqua des doigth et la paralisation disparaissait ..il continua a la regardée dans les yeux .. et fini pars faire un petit sourire ..
-..Je vois que tu comprend .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Jeu 15 Mar - 18:00 | |
| Azuka le regarda sans rien dire et s'accota sur l'arbre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Jeu 15 Mar - 18:26 | |
| Lui de même ne la lacha pas des yeux ..et regardait ce qu'elle fesait ..
-..Pour commencée ..tu devrais pardonner tout le monde et t'excuser a tout le monde ..
il Regarde Ané un instant et retrouna so visage vers azuka qui avait un visage plus détendu ..
-..Pardonnée ces dur..mais ca rapporte beaucoup ..
il lui fait un petit clin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Jeu 15 Mar - 18:30 | |
| Azuka soupira. Elle regarda Hellsung méchamment.
-Sa tu peut pas m'l'obliger! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade | |
| |
|
| |
| Baignade | |
|