| Minuit... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Minuit... Ven 16 Mar - 18:13 | |
| Aphro aquiesça. Elle avança d'un pas nonchalant vers la source lumineuse et dit:
Aphro: Euh... Bonsoir, j'espère ne pas vous dérangez...
La déesse se retourna et dit:
Déesse: Bonsoir, vous ne me dérangez pas. Qui êtes-vous ?
Aphro lui répondit: Je suis votre descendante, Aphrodite, et j'èspère que vous pourrez m'aidez, sur ceci...
Elle sortit la clef.
Déesse: Mais vous avez ma clef. Alors, c'est vraiment vous, ma descendante... L'oracle avait raison...
Aphro: Mais alors, comment puis-je utilisée cette clef si elle m'est destinée ?
Déesse: Seule toi qui sait...
Aphro réfléchit... | |
|
| |
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Minuit... Ven 16 Mar - 18:19 | |
| Derek plus loin remarqui de aphrodite(ancetre) la regardait et derek dit:Heux salut je me nomme... Ellle coupa et dit:Anoxide....a enfin je te retrouve mon amour perdu...
Derek un peu mal alise répondit:
Nah moi je suis son fils derek...
Elle dit:
[b]AH le portrait craché! | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Minuit... Ven 16 Mar - 18:26 | |
| Aphro les regardits... Sans trop savoir quoi dire elle demanda à son ancêtre:
Aphro: Toi et Anoxide... Vous étiez ensembles !? O.O'
La déesse lui répondit: Oui... Cela fait de ça très longtemps.. Le croyant mort j'ai perdue tout espoir de le retrouver. Mais maintenant que je vois son fils, je sens qu'il n'est plus très loin... J'espère le revoir bientôt...
Les deux Aphrodite regardèrent Derek... | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Minuit... Sam 17 Mar - 12:51 | |
| Derek répondit:
Il a changer... il a tué ma mere holga et est devenu un sombre... mais il a grandement accepté de nous aider a détruire sattant et autre divinité du mal....
L'ancetre répondit:
Bien sur quil allait accepter car il sais que je suis une déesse qui revient vers vous..alors moi aussi je vais vous aider a les avoire une fois pour toute...mais je ny arriverais pas seule jy contacterais larmé des anges car si satant est apparus aussi son amré a du le suivre....
Derek regardit aphrodite et lui dit: Hey On va avoire une armé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit... Sam 17 Mar - 13:06 | |
| Aphro: Oui ! Au moins là on a de l'aide !
Elle regarda son ancêtre.
Aphro: Merci de nous aider !
Déesse: Quand tu as besoin de moi, tu sais où je suis... Tu me trouveras toujours...
La déesse ferma les yeux et se leva.
Aphro: Que fais-tu ?
Déesse: Je vais conserver mes forces pour le combat. Mon esprit et mes pouvoirs resteront toujours dans cette clef...
La déesse disparu... Aphro regarda la clef puis Derek, et elle dit:
Aphro: On sait maintenant à quoi sert la clef ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit... Sam 17 Mar - 13:25 | |
| Derek dit..:
go on y va ... on doit détruire bradley car lui avant quil naprenent que mon pere est dans les parages... car sinon comme un chasseur de prime...un loup garou sa vaut cher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit... Sam 17 Mar - 13:34 | |
| Aphro: Ouais...
Aphro prit la clef d'Aphrodite et l'a mit autour de son cou. Elle dit:
Aphro: Si on a besoin de mon ancêtre, elle sera toujours près de nous...
Elle marcha à côté de Derek vers la sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit... Dim 18 Mar - 12:50 | |
| Derek dit:
Vite...
ils courerent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit... Dim 18 Mar - 13:08 | |
| Ils sortirent de la roche et nagèrent vers le haut de l'eau. Rendue à l'air frais elle dit:
Aphro: Où allons-nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit... Dim 18 Mar - 13:22 | |
| Derek sarreta brusquement et ressentit un douleur attrosse aux coeur.... il dit;
Ahhh..mon pp..eree est en danger....
hjva voire aux cour des bestiole tu va comprendre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit... Dim 18 Mar - 13:23 | |
| Derek sarreta brusquement et ressentit un douleur attrosse aux coeur.... il dit;
Ahhh..mon pp..eree est en danger....
hjva voire aux cour des bestiole tu va comprendre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit... Dim 18 Mar - 13:27 | |
| HJ: J'y suis allée voir !
Aphro regarda Derek et dit:
Aphro: Ah ! Allons l'aider avant qu'il ne soit trop tard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minuit... | |
| |
|
| |
| Minuit... | |