Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École de sorcelerie
Dans cette école il y a toutes sortes de choses, ont peut pratiquer différentes sortes de magies...a vous de découvrir se qui se cache dans cett école de sorcelerie.
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Excuse suprise Lun 12 Mar - 21:38
Hellsing Était assis a un table double, il avait commandée une bonne poutine au fromage fondu ..il n'avait pas de cours ce jours la ..tous le monde était en congée ..alors pour relaxer il est venue manger seul ...
-..*bofff ces calme ici ..*
Ce dit-il intérieurement ..quand la cloche De la porte du restaurant Sonne il se tourne et appercue une shilouete ..
Sweeties Élève pro de la magie
Sujet: Re: Excuse suprise Lun 12 Mar - 21:43
c'étai sweet elle en avai assé de azu alors elle decida d'allé manger qu'elque chose au resto et vu Hellsing..elle va s'aseoir a coté de lui et dit désespérément
-encort toi?
Hellsing Élève pro de la magie
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Excuse suprise Lun 12 Mar - 21:46
Il fais un petit sourire en coin sans entrain et se rappela ce qu'il avait fait dans la foret ..
-..Hé oui ..mais Sérieusement J'm'excuse ..D'habitude j'aime pas faire chier le monde ..alors ces ca ..Excuse moi .. *dans le fond ..elle va trouvée ca débille T_T' ..*
il tourna ca tête et la regarda dans les yeux mais elle ces assise a coté de lui alors elle doit s'ennuyer ..elle aussi ..
Sujet: Re: Excuse suprise Lun 12 Mar - 21:49
sweet n'étai pas certaine de se quil disai, mais bon qu'esquel avai a perdre.... elle accepta ses excuse...
-bon dacc, c'est corecte!!
Sujet: Re: Excuse suprise Lun 12 Mar - 21:53
Il lui sourit doucement ..elle avait accepter ..alors elle doit etre de bonne humeur ce dit-il ...
-..Ces cool debors ..pis qu'es que tu venais faire ? ..
Sujet: Re: Excuse suprise Lun 12 Mar - 21:56
-bah je venai me relaxer..avent de pogner les nerf acozo de azuka...elle est folle elle va faire de la chicane avec tout le monde...et toi ques tu fesai ici
Sujet: Re: Excuse suprise Lun 12 Mar - 22:01
-..Même choses je prenais un break ..Mais parle pas de cette folle ..ok j'en est assez entendu parler depusi quelle est la ..
il ricanna et pirs une bohcer de ca poutine
-..tu veux de quoi ?
dit-il en souriant gentilment
Sujet: Re: Excuse suprise Lun 12 Mar - 22:13
-bah juste de l'eau, je n'ai pas vrm faim...
Sujet: Re: Excuse suprise Lun 12 Mar - 22:18
il leva ca main et commanda le verre d'eau et il arriva aussi vite
-Voilà...Je sais pas si tu as envie d'aller au ciné..mais moi oui ..alors plustard si tu vuex tu pourais v'nir avec moi ..
Il lui sourit doucement et la regarde droit dans les yeux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Excuse suprise
Excuse suprise
Page 1 sur 1