Bradlir était en train de réviser les devoirs de tlm et aussi il commencait a préparer un plan contre derek... anoxide arriva a la porte..ne cogna meme pas il défonca et dit:
-TU veux faire du mal a mon fils...
BRadlir impressioner de voire anoxidius-protoctus...dit:
Fils...?Ah oui derek!
Anoxide fit un signe de la tete afirmatif...
Bradlir riat un coup et enchaina:
Et bien oui car il la chercher...
Anoxide répondit:
Tu touche a mon fils et jouvre ton ventre et jy sort tes tripes pour donner a mes serpent a tu bien compris?...
Bradlir riat se leva ...et dun seul coup il pris son arbalete et tira sur anoxide...
anoxide attrapa la fleche...la cassa avec deux doigt sapprocha et se transforma en loup-garou... il gueula et attaqua bradlir... bradlir étoner...sorti un hrapon...et le frappa avec...anoxide fit un rujissement...a casser les oreilles...puis poussa braldir a quelques metre...puis il sapprocha, mordit bradlir a la gorges...bradlir manqua de sang et resta coucher..par blessure trops intense...anoxide sapprocha... fit un sourir et sapprocha plus... il dit:
La prochaine fois essaie detre subtile,,,
Du meme coup bradlir pris son harpon et transperca le coeur danoxide avec ses derniere force...anoxide gueula comme un loup sagenouilla et perdit plein de sang... il tomba a terre... et resta immobile dans son sang...
bradlir ayant pue de sang séteigna lui aussi...les deux personne mourra lun proche de lautre dans leur propre sang..