| Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Lun 19 Mar - 19:33 | |
| Derek arriva le coeur battant follement ..puis ils dit:
Bon y faut y aller....
Il avancerent de quelques pas puis arriverent dans un monde capoté...pas du tout comme le notre... | |
|
| |
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Lun 19 Mar - 19:44 | |
| Aphro: Wow ! C'est digne des dieux !
Elle souria à Derek puis regarda en avant. Ils avancèrent sur une route en terre entourée d'arbres vert. Il y avait de tout les goûts ! De petites déesses fées jusqu'au dieux géants Scandinaves... Elle dit:
Aphro: Et maintenant il faut trouver l'endroit pour faire la demande.. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Mar 20 Mar - 18:05 | |
| ...Derek dit:
A la cours...des juges....
Mais ou sa peut sse trouver...dans ce lieux aussi grand que lunivers... en plus nous ne somme pas équiper en rapiditer comme ces dieux...
il sarreta et réfléchit a une tactique | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Mar 20 Mar - 18:21 | |
| Aphro s'arrêta elle aussi et regarda les alentours. Elle repensa à de quoi et s'exclama:
Aphro: Derek ! J'ai toujours la clef d'Aphrodite ! Elle, elle peut nous guider !
Elle sortit la clef et la laissa en lévitation. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Mar 20 Mar - 18:35 | |
| Aphro demanda à la déesse en clef:
Aphro: Aphrodite, c'est par quel chemin pour aller à la cours des juges ?
Déesse: Au bout du chemin qui mène aux nuages...
Aphro: Merci !
Aphro se détourna et vit le sentier noir, aussi. Elle reprit la clef et regarda Derek.
Aphro: Regarde le sentier, c'est pas très accueillant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Mar 20 Mar - 18:39 | |
| derek soupirra et dit:
bah quand y faut y aller y faut....
il avencerent tranquillement pour ne pas craindre le moindre présage morbide dans se troue dimortel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Mar 20 Mar - 18:44 | |
| Aphro avança dans le sentier et dit:
Aphro: C'est jusqu'en bas de la montagne là-bas.
Elle pointa l'immense montagne au bout du chemin de terre.
Aphro: Ensuite c'est les nuages autour de la montagnes qu'il faut monter et tout en haut c'est la cours des juges... Tant qu'il n'y ait pas trop d'obstacles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Mer 21 Mar - 17:37 | |
| derek sourriat et dit:
Et bien ont y va... il pris aphrodite dans ses bras... puis courra en accéléra il criat:
Yaaaaoohhhh!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Mer 21 Mar - 17:43 | |
| Aphro: AAH!
Elle rit. Ils se dirigèrent vers la montagne, sans qu'il n'y ait d'embûches sur le chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Jeu 22 Mar - 18:03 | |
| Derek dit:
A chit ya un pont avant de se rendre a la batisse pis ses un pont daux moins deux éternité....
Il y a eu un silence entre elle et lui..il regraderent lemplacement et constata le troue noires aux fond... derek dit en la regradant;
Ont y va?...tu est pret pour lavanture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Jeu 22 Mar - 18:11 | |
| Aphro regarda le pont juste au dessou de la montagne. Elle lui dit:
Aphro: Oui, mais moi je peux voler. Alors, le pont sera facile à passer...
Elle prit un élan mais un mur invisible l'empêchait de voler. Aphro se retourna vers Derek et dit:
Aphro: Finalement je vais retirer ce que j'ai dit ^^'' On y va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Jeu 22 Mar - 18:21 | |
| derek riat puis avanca doucement... il dit:
je vais pasé en premier se seras plus sur.. comme ca on va savoire si sest solide!
il avant ca mais en mettant un pied... le mur devint subitement en ciment tres résitant... derek regardit aphrodite et seclama:
-Cool!... je croit ke tu peux venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Jeu 22 Mar - 18:35 | |
| Aphro mit un pas sur le pont. Il avait l'air solide mais trop facile... Le monde des dieux n'est pas censé avoir pleins de pièges pour le protéger ? Elle regarda en bas et vit que du noir..
Aphro: C'est trop facile ! Depuis qu'on est au monde des dieux il n'y a rien eu ! Le monde des dieux est l'endroit le plus piégé que j'ai lu !..
Elle regarda en avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Ven 23 Mar - 11:29 | |
| Derek avanca puis il arrivea aux bout il dit:
Tu voit il ny a pas de danger...
Soudain des battements dailes a tout alurre.. emcombrais le sons... et dun coup de vent une énorme chauve-souris pirs derek puis senvola...derek criat ... et dit:
Va-ten aphrodite laisse moi avec lui va libéré mon pere je emn occupe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Ven 23 Mar - 20:34 | |
| Aphro allait répliquer quelque chose mais elle se retint. Elle couru alors, sur les nuages jusqu'au bâtiment des juges. Elle arriva à l'intérieur et alla à un bureau. Elle dit:
Aphro: Monsieur, j'aimerais parler en faveur d'un mortel, Anoxide, pour qu'il devienne dieu. Nous avons de graves problèmes et...
Monsieur: Pas la peine de gaspiller votre salive ! Un mortel reste un mortel !
Aphro: Mais monsieur !
À cet instant, la clef où était Aphrodite la déesse, laissa échapper la voix de la déesse:
Déesse: S.v.p. Monsieur. Aidez ma descendante à sauver les mortels en réssuscitant le mortel Anoxide. Il est cher à leurs yeux et il pourrait les aiders à vaincre les méchants...
Le monsieur contempla la clef, puis Aphro et dit:
Monsieur: C'est d'accord ! Mais avant il faudrait que vous signiez quelques papiers...
Il lui montra des endroits où signez puis elle signa.. Après une dizaines de papiers il dit:
Monsieur: Votre ''Anoxide'' sera redevenu vivant tout en bas de la montagne dans la grotte divine. Merci d'être venu et aurevoir !
Aphro repartit de ce bâtiment et alla chercher Derek. Elle voleta un peu partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Ven 23 Mar - 22:04 | |
| Derek était beaucoup plus loin dans un autre infinit de monde des dieux luttant contre un homme volant... derek donna quelques coup de griffe étant doné quil sest transformer en loup-garou... il combata mais recu un énorme coup par lhomme... il revolla Puis decida de prendre sa baguette.. un fois pris il la transforma en une épée.. alors la il sanvanca en courrant et coupa les aile de lomme.... il na pue de bras et son sang coule a fond... Derek le regradit périre et la lhomme avec ses yeux regradit derke pendant 30 seconde.. il ne se lacherent pas des yeux...derek envouter par son regrad... repris connaissance de la vie réelle
Il ne voyait pue rien... tout était noire... il marchait dans plein de direction sna s avoire ou il allait nimporte ou il criat mais rien ne se produisit.. il était dans un noir néant, morbide totale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Sam 24 Mar - 8:22 | |
| Tandis qu'Aphro était entrain de voleter dans le ciel des dieux, elle criait ''Derek !'' pour savoir où il se trouvait. Des minutes passèrent et il n'y eu aucunes réponses... Elle descendit donc vers la forêt dense de végétaux pour y regarder...
Elle allait atterrir quand les arbres se mirent à bouger. Dès qu'elle mit les pieds par terre des arbres sombres se mirent à essayer de la retenir avec leurs branches. Aphro n'eut réussi qu'à n'en repousser une avec son bâton qu'une branche s'en empara. Prise au dépourvue, elle couru mais les arbres l'attachèrent au mollet. Elle tomba par terre et essaya de réfléchir comment s'échapper...
Elle avait la magie de l'eau, qui n'était pas très utile dans ce cas-ci, elle avait le feu mais seulement avec son bâton, elle avait la terre, inutile ici, et enfin l'air, dans ce cas-ci elle ne peux pas vraiment s'en servir... Elle réfléchit quelques secondes et ses yeux virèrent au blanc. Le ciel au-dessu de la forêt s'assombrit et des éclairs s'acharnèrent sur les arbres.. En quelques minutes, les arbres était tous grillés...
Elle se massa les poignets puis les mollets et se leva. Aphro alla récupérer son bâton entre des branches calcinées et reprit son chemin.
Aphro: Décidément, ce monde est de plus en plus étrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Lun 26 Mar - 19:14 | |
| Derek marcha sans savoire ou plutot voir ou y allait.. une fois avoire tué lhomme-chauve souris il essaya de trouver aphrodite.. ou un divinité du bien..pour laider dans son infirmité visuel... amis pas de réponse...
derek marcha des jour dans un désert aride... la seul chose quil a bue dpeuis son périple ses le sang de deux petit rat qui trainait pres de lui... assoifé et affamé... la gorge tout seche... tomba dans les pomme la face la premiere dans le sable.... dans le noir obscure sous le soleil chaud.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Lun 26 Mar - 19:26 | |
| De son côté, Aphro marchait dans une forêt à n'en point finir. Elle marcha pendant des jours criant ''Derek !'' mais toujours pas de réponse. Elle avait survolé des jours durant le monde des dieux mais ne l'avait guère trouver. Aphro avait chercher dans tout le royaume de claireté des dieux mais n'avait guère oser s'aventurer dans le côté obscure des dieux. Elle volata puis atterri devant la frontière. Elle hésita puis avança d'un pas sur dans l'endroit sombre et calciné. Là où tout espoirs pouvaient disparaître... Il y avait des coulés de laves qui passait dans le chemin de temps-en-temps... Elle marcha et marcha... Prête à quelqu'onques attaques, sinua dans le noir. Son pouvoir de contrôler la température ne marchait pas. Le ciel était trop sombre pour le percer... Aphro se rapprocha d'un noir quasi total... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Lun 26 Mar - 19:32 | |
| Aphrodite marchait dans le noir et soudain a bout de ses forces derek qui était a terre... invisible a cause de lobscurité.... accrocha le pied daphrodite...
il avait reconu la douce ame de son amie si proche...... mais aphrodite ne la pas vue sous cette angle.. elle dans un monde de folie...celui des dieux... resta toujours sur ses garde alors des quil y eu contact avec derek.. son réflexe a été de la sommé sans voire de koi il sagissait puis senfuit de peur...beaucoup plus loin... derek désespera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Lun 26 Mar - 19:45 | |
| Aphro qui courrait s'arrêta.
Aphro: Qu'est-ce que sa aurait bien pu être ?
Elle se questionna mais continua son chemin sur la terre chaude et moite en criant: "Derek !" Mais bientôt elle trébucha et échappa son bâton. En tombant elle lâcha un cri aïgue et se planta face contre terre... Elle se releva et tâta des mains le sol à la recherche de son bâton... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Lun 26 Mar - 19:52 | |
| derek reconnu le cris daphrodite... il se leva avec le maximum de force... et coura maladrotement sans voire... en direction du cris.. il toucha un objet dur.. il constata un baton ou baguette... il marcha un peu et resentit aphrodite pres de lui il dit a voix déchirer:
Ses a toi je croit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Lun 26 Mar - 19:57 | |
| Aphro se releva et dit:
Aphro: DEREK !
Sans trop savoir pourquoi elle sauta à son cou...
Aphro: Je suis contente de te revoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , Mar 27 Mar - 18:04 | |
| Ah moi aussi... jaimeras mais la je ne voie rien... la chave-souris ma aveugler avec un de ses poison de dieux.. y faudrait mamener a linfirmerie aux plus vite...
il attendit sa reponse.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , | |
| |
|
| |
| Derek avec aphrodite pour une 2eme chance , | |
|