| Contre un arbre se repose... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaelyOn Élève pro de la magie
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Planquée quelque part... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Contre un arbre se repose... Mar 20 Mar - 13:44 | |
| Le jardin n'était pas très grand, mais beau, et plutôt calme. DaelyOn l'avait remarqué depuis beaucoup de temps... depuis son arrivée à l'école. Ce jour-là, DaelyOn s'était décidée de passer une après midi sous un arbre. Même étant une vampire, elle pouvait survivre aux rayons du soleil grâce à une pommade anti UV (*ptdr*). Elle s'était adossée à un tilleul, aux magnifiques feuilles vertes et fraîches. Pendant les quelques minutes qu'elle avait passé là, à rêvasser, elle pensait au soir, au lendemain, puis aux journées qui allaient suivre, comme les vagues le soir et le matin, qui s'éclatent bruyamment contre les côtes. Elle risqua de s'endormir, mais se reprit et regarda droit devant elle. Dans le souffle du vent calme, des odeurs de fleurs séchées, de lavande et d'herbe humide, se tenait, juste devant elle, quelqu'un, qu'elle ne parvint pas a reconnaitre. | |
|
| |
Kai Delor Élève intermédiaire de la magie
| Sujet: Re: Contre un arbre se repose... Mar 20 Mar - 16:19 | |
| Kai passait par là. Il faisait bon et chaud, autant en profiter: il décida de se promener parmi le grand jardin que possédait l'Ecole. Il suivait un sentier de terre battue quand il tomba nez à nez avec une jeune fille, aux longs cheveux roux et aux yeux de la même couleur, assise confortablement au dos d'un arbre. Elle le regarda bizarrement. Kai n'est pas peureux, mais l'attitude de la jeune rousse lui parut étrangement déconfortante. Il lui répondit avec un sourire forcé. Son côté "Bon Garcon" devait ressortir car la jeune fille se calma.
-Bonjour! lacha-t-il gentillement. | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Planquée quelque part... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Contre un arbre se repose... Mer 21 Mar - 14:09 | |
| DaelyOn soupira devant le jeune garçon. Il lui paraissait plus jeune qu'elle de peu d'année, mais physiquement, la différence d'âge était flagrante. Les yeux du garçon rivés dans les siens, DaelyOn se sentit gênée. Elle lanca froidement:
-Bonjour. Tu viens me déranger?
DaelyOn n'avait pas tellement mauvais caractère, mais elle n'aimait pas qu'on vienne la déranger. Surtout pendant sa digestion de l'après midi. Pendant quelques secondes, elle admira le sourire du jeune garçon.
*Allez DaelyOn, juste un petit effort, parle lui calmement, gentillement et fait-en un ami.*
Elle baissa les yeux de sang incrustés dans son visage et sourit. Un coup de vent fit virevolter, les ondulant, ses cheveux rouges. Elle sourit à son tour, respirant longuement pour tenter de faire disparaitre les pensées malsaines de vampire qui se bousculaient dans sa tête. Elle replongea ses yeux dans ceux du garçon, en scrutant au passage les moindres partielles de son corps. Elle remarqua deux petites oreilles noires dressées sur sa tête, enfournées sous une magnifique cheveulure brune.
*Un loup-garou... qu'est-ce que j'aime pas ces bêtes là!! Elles me piquent toujours mon déjeuner...*
Elle grogna silencieusement.
-Tu es un loup garou n'est-ce pas? J'espère que tu es différents de tes congénères... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre un arbre se repose... Lun 26 Mar - 14:43 | |
| Kai se sentit bizarre suite à la réplique de Daelyon, encore cette maudite comparaison qui avait décidé de son but: celui de rétablir honorablement la réputation des Loups Garous. Il lanca un regard noir ébène à la jeune rousse et répondit glacialement:
-Pourquoi que t'ont-ils faits? Ils te font chier? Eh bien pas de ma faute!
Kai s'était énervé et avait rougi sous la colère. Le parfum des fleurs et la surprise de Daelyon devant sa réplique le réveillèrent. Kai se sentit désagréablement gêné de sa phrase provocante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre un arbre se repose... Mer 28 Mar - 5:58 | |
| DaelyOn, devant le jeune garçon qui s'énervait, ne put s'empêcher de déglutiner et, après quelques secondes d'intervalles, de répondre.
-Bah oui... ils me volent mon déjeuner. Ce ne sont que des lâches qui ne perpétuent pas les vraies races!
DaelyOn venait d'évoquer un sujet complètement personnel et rougit.
*Mince! Quelle débile je fais!!*
Elle grogna interieurement et fini par se calmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre un arbre se repose... Sam 7 Avr - 3:46 | |
| Kai grogna. Elle était en train d'insulter sa race. Non ce n'étaient pas des lâches. Hors de question. Cela, Kai ne le supportait pas. Il manqua de sauter au cou de DaelyOn mais se contenta de crier.
-Foutage de Gueule!! Les miens ne sont pas des lâches!!! Et n'abuse pas de ma patience. La prochaine fois que tu nous insultera, je t'attraperait par la gorge et te laisserai creuver lentement sous mes crocs!!
Kai avait laché cela sans réflechir. Et, finalement, regretta ses paroles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre un arbre se repose... Sam 7 Avr - 8:34 | |
| DaelyOn sembla frissoner devant la gueulante qu'avait poussé Kai. Elle rigola fictivement et replongea ses yeux de sang dans ceux de Kai.
-Bon... okay okay. Je veux pas m'embrouiller dans des histoires illogiques.
Elle se dirigea vers un sentier de terre battue.
-Bon, Kai. C'est cela ton prénom. Faisons une trève tu veux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre un arbre se repose... Dim 8 Avr - 3:41 | |
| Kai, tout d'un coup, se calma. Lui non plus ne ressentait pas du tout l'envie de s'embarquer dans une histoire de plus. Il se sentait déjà assez lourd avec son passé et ses quêtes. Il acquiesa de la tête et sourit timidement à la jeune fille.
-Oui, Kai Delor. J'accepte ton idée, très positive. Et toi, comment t'appelles tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre un arbre se repose... | |
| |
|
| |
| Contre un arbre se repose... | |
|