| Déesse... Athèna? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Déesse... Athèna? Mer 21 Mar - 17:26 | |
| Aphro et Derek arrivèrent au parc sur le griffon et virent 2 dieux...
Aphro: Regarde ! Ils sont 2 !
Ils s'en approchèrent.. | |
|
| |
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Déesse... Athèna? Mer 21 Mar - 17:50 | |
| Derek vit athena se faire attaquer par un grand homme daux point 7 pied... enduis dune cape noire... persone mne pouvait déduire letre derriere la veste...noire... mais quelques chose a attirer le regard ..
un harpon sortiat un peu de la sillouette... il était similaire a celui de bradlir mais lhomme qui la tenait ne correspondait pas a braldey... lhomme visa la déesse puis derke geula:
Tu la touche et je te défigure!....
Tout de suite apres la sillouhette riat un coup puis dit:
Nessaie meme pas...derek!
Derek sortit les yeux tout rond et dit:
Qui est -tu comment sait-tu mon nom..?
la voie ditù:
Mon pere ma souvent parler de vous...
puis lhomme se tourna...mais se nétait pas un homme mais plustot une tres grande fille tout plein de cicatrices.. derek dit:
quii est tu?
Elle riat puis dit:
Je suis bradlila la fille de bradlir... je lui ressemble pas...:
Derek r.épondit de dégout:
Oui tes aussi laides!...
il le dit sechement...
hj: aphro continu jai pue didée.. | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Déesse... Athèna? Mer 21 Mar - 18:07 | |
| Aphro regarda la scène. Elle sauta du griffon, sortit son bâton et atterrit au sol en avant de la déesse. Elle dit:
Aphro: NE la toucher pas ! Vous devrez m'affronter avant !
Elle dit à Athèna:
Aphro: Ne vous inquièter pas...
Athèna: S.v.p., récupérer mon médaillon ! Mes pouvoirs sont faibles sans lui...
Aphro regarda Bradlila. Celle-ci, un regard identique à son père mais tout à fait différente des autres...
Bradlila: HAHAHA! Personnes ne peux me vaincre ! Avec les pouvoirs de cette déesse, PERSONNES NE ME VAINCRA!
Elle éclata d'un rire diabolique. Aphro la regarda rire et avança d'un pas. Son regard devenus blanc, regarda son ennemie. Le ciel s'ennuagea aussi noir que le désespoir et la pluie commença à tomber...
HJ: Derek continue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Déesse... Athèna? Jeu 22 Mar - 18:53 | |
| Aphro avait son bâton devant elle, le tenant des deux mains. Avec ses yeux blacns elle eut un avantage: Elle controlait la température. Alors, en tenant son bâton, elle fit tomber des éclairs aux côtés de Bradlila. Celle-ci sursauta. Bradlila fit un pas en avant sans lâcher ses yeux rouges d'Aphrodite. Bradlila s'exclama: --Vous ne m'aurez jamais ! Mes pouvoirs sont plus puissants que vous deux réunis ! HAHA! Tout comme tes parents, Aphrodite, tu es faible. Tes parents ont péri car ils n'ont pas vue arriver ma lame. Tellement que tu leur ressemble, tu dois être pareille ! HAHA! Aphro vacilla. Elle perdit de la force en entendant parler de ses parents. Bradlila continua de parler de ses parents, gagnant de la puissance. --Ta mère et ton père, trop faible pour servir convenablement le maître noir, ont péri par moi ! JE les ais tués ! Tout comme eux, ton regard n'a aucunes puissances contre moi.. Aphro essaya de maintenir son pouvoir mais il faiblit. Le feu de Bradlila se rapprochant d'Aphrodite... HJ: À toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déesse... Athèna? Ven 23 Mar - 11:45 | |
| Derek dit en criant:
Concentre-toi elle essaie de tembobiner..tu le cie...tes parnets était ttres fort et toi aussi tu les..
meme vaec les encouragement pour aphro..rien ne se passa envouter par la tristesse elle ne savait plus quoi faire .. derek decida donc dinterveneir avant quelle ne soit pue capable de controler son eau!...
derek alors se transformit en loup puis alla vers bradlila et morda son coup.. elle arreta son gfeu puis se concentra a derek.. elle perdait beaucoup de snag par son coup elle criat:
Tes un homme mort!..
elle attaqua de son harpon...le progectile avait été lancer.. a la vitesse de la lumiere elle ateint la jambe de derek... il tomba a terre a bout de force et cirat a aphrodite: Aide moi tue la cette salope! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déesse... Athèna? Ven 23 Mar - 20:42 | |
| Aphro le regarda, le regard attristé. Elle se reprit d'esprit et cria:
Aphro: JE VENGERAI MES PARENTS !
Elle prit son bâton et coura vers Bradlila. Son bâton eu une flame blanche entourant ainsi tout le bâton. Elle lâcha un cri perçant puis donna un coup de bâton dans les jambes de Bradlila. Celle-ci vacilla puis tomba par terre. Elle voulu se relever mais Aphro avait enfoncer son pied sur son ventre puis mit son bâton sur la gorge de Bradlila. Elle tint son bâton a deux mains pour ne pas faiblir puis resta figée.. Ses pensés se mélangeait dans sa tête. La tuée ou pas ? Son bâton avec une pointe aiguiser au bout tremblota un peu mais resta droit sous la gorge de celle-ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déesse... Athèna? Ven 23 Mar - 22:10 | |
| Derek se leva et interrompue son moment de panique.. il criat de douleur... de la misere a marcher il disa:
Creve sallope...
Derek pesa sur le baton daphrodite..puis un peu avant de le faire bradilila criat un non de souffrance.. mais derek les éteignit.. épuiser davoire achever bradlila il scrasa a terre .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déesse... Athèna? Sam 24 Mar - 8:35 | |
| Aphro enleva son bâton de la gorge et le nettoya. Le sang ne l'interressait pas. Ensuite elle reprit ses esprits et accouru vers Derek. Elle lui demanda:
Aphro: Est-ce que tout va bien ??
Elle regarda sa jambe et s'agenouilla à côté. Sa jambe était en sang par après le coup du harpon. Elle posa son bâton sur ses genoux et lui dit:
Aphro: Je connais quelques trucs pour soigner des blessures profonde...
Elle releva le pantalon de Derek à son genou et prit son bâton en marmonant de quoi d'imcompréhensible. Après quelques minutes, la plaie ne fut qu'une cicatrice profonde..
Aphro: Ta jambe sera encore douloureuse mais l'entaille est cicatriser...
Elle lui souria... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déesse... Athèna? Lun 26 Mar - 19:22 | |
| Derek dit en souriant de toute ses forces; Merci...
Il fermit ses yeux et sendormit de fatigue et de mal.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déesse... Athèna? Lun 26 Mar - 19:39 | |
| Aphro resta agenouiller à ses côtés. Ne pouvant détacher son regard de son corps... Mais, elle se leva. Elle alla voir la déesse Athèna qui reprenait son médaillon du corps inerte de Bradlila.
Athèna: Merci ! Grâce à vous j'ai pu récupérer mon médaillon. Maintenant j'ai retrouvée tous mes pouvoirs ! Puis-je faire quelque chose pour vous remerciez ?
Aphro: Eh bien... Vous savez qu'il y a la faille entre mon monde et le vôtre d'ouvert ? C'est que même les pires dieux y sont alors j'aimerais que vous nous aidiez à les battres...
Athèna: Ok... Je vais vous donnez mes forces...
Dans une lumière aveuglante elle disparu, seul son médaillon resta... Aphro entendit la déesse parler: "Ne vous inquiètez pas, mes forces et mes pouvoirs sont conservés dans ce médaillon..." Aphro le prit et se dirigea vers Derek. Elle lui mis le médaillon autour du cou. En même temps elle transmis les pouvoirs de la déesse en lui... Elle chuchota:
Aphro: Tu en auras plus besoins que moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déesse... Athèna? Lun 26 Mar - 19:43 | |
| Derek fit un tres petit sourir faible mais resta dans son mal...
Il dit tout bas..:
Pourrais-tu mamener a linfirmerie..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Déesse... Athèna? Lun 26 Mar - 19:49 | |
| Aphro répondit: Euh.. Oui !
Elle prit son bâton puis le fit léviter jusqu'à l'infirmerie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déesse... Athèna? | |
| |
|
| |
| Déesse... Athèna? | |
|