Bah ok voila:
Tout a commencer quand moi jai entendu parler dune porphécie pis la jai décider dacheter un livre... un fois ouvert jai découvert que oui le monde des dieux était ouvert..
un moemnt donner aux lac moi et aphro ont a été dans une caverne sous leau puis on a aparler a son ancetre...
apres aux labyrinthe toi tu tes fait attaquer par baal une dieux..puis ont a été chez mon oere pour nous aider a lles détruire faque une fois rnedu la toi encore inconciente...il a accepter de nous aider.. puis ont a fait un plan: toi tu doit portégé ané qui dirigeara larmé des ange ... moi aphro et anoxide alias mon pere avait fait un plan sur tout les dieux qui entourais le chateau faque la ont ses séparer pour essayer de les ombatre..avec des tactique comme moi en luopgarou avec mon pere et aphro pis son moineau .. la mon poere a voulu me protégé en tuant bradlir un prof...les deux son mort bradlir et anoxide la jai pris les imets de mon per eune fois mort apres jai décider de le libéré en allant aux juge des mort..pour le mettre en dieux... mais le jugement se passe au xmonde des dieux mais la rendu la il y a des pérépicie..et ané a besoins de toi la abs va y
voila!