| Avec son Phénix, Naarutii... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyra Aizawa Élève intermédiaire de la magie
| Sujet: Avec son Phénix, Naarutii... Jeu 22 Mar - 21:03 | |
| Kyra alla vers le quai avec Naarutii. Elle s'y assit et observa l'eau ruisseler. Elle flatta les plumes d'or du phénix en pensant à son royaume. La princesse avait quitté brusquement son monde pour y venir ici. Elle regrette un peu son choix... Le soleil refletta sur ses yeux vert émeraudes qui réchauffa son corps. Elle respira un coup et déposa son scètre représentant les plumes dorées de la cité, à côté d'elle... | |
|
| |
Jayana Élève débutant(e) en magie
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Dans le forum Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Avec son Phénix, Naarutii... Mer 4 Avr - 21:10 | |
| en téorie, tu ne devrais pas laisser ton scètre comme sa sans survéillence. | |
|
| |
Kyra Aizawa Élève intermédiaire de la magie
| Sujet: Re: Avec son Phénix, Naarutii... Mer 4 Avr - 21:30 | |
| Kyra: N'as-tu pas remarquée que je le tiens à côté de moi ? Et, que fais-tu ici ?
Kyra flatta les plumes or et rouge du phénix. Ne voulant arracher une des plumes du fragile phénix, elle y allait doucement. Naarutii eu un mouvement de recule puis Kyra le laissa. Naarutii s'envola et Kyra regarda Jayana. | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Dans le forum Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Avec son Phénix, Naarutii... Jeu 5 Avr - 22:09 | |
| C'est un endroit public non? Jayana alla s'assir a côté d'elle | |
|
| |
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Avec son Phénix, Naarutii... Ven 13 Avr - 12:39 | |
| Derek anga plsu loin et vit les deux jeunes filles....il sapprochat et dit:
Hey salut vous deux sa va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son Phénix, Naarutii... Sam 14 Avr - 10:41 | |
| Apart que kyra ne m'a pas l'aire de vouloir me répondre, moi sa va et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Avec son Phénix, Naarutii... Sam 14 Avr - 18:11 | |
| Ouais toujours!!
Dit-il en sexclamant!!
Et reépondit:
Quoi de neuf ici?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son Phénix, Naarutii... Dim 15 Avr - 10:17 | |
| Bof pas grand chose, et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son Phénix, Naarutii... Dim 15 Avr - 12:02 | |
| Bah l'eau est bonne..
Il fit un sourir et dit:
Tu vien dans leau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son Phénix, Naarutii... Ven 20 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son Phénix, Naarutii... Lun 23 Avr - 9:51 | |
| Dit a aphrodite qua se conecte avec jyra et qua répond..pcq c la memem persone;)
totale jhj hj hj | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son Phénix, Naarutii... Mar 24 Avr - 20:35 | |
| Hj: Je c j'vais lui dire a l'école demain. | |
|
| |
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Avec son Phénix, Naarutii... Ven 27 Avr - 18:20 | |
| HJ: Euh désoler mais je ne répondrai pas tout de suite avec Kyra... Mon ordi est lent ... -.-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son Phénix, Naarutii... Dim 29 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son Phénix, Naarutii... Lun 30 Avr - 12:56 | |
| hj:
Nah cé vré a me la dit que a la un classique...lol un fosssile du 30 million danné avant j-c...nah c vré je te le jure! | |
|
| |
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Avec son Phénix, Naarutii... Lun 30 Avr - 19:37 | |
| HJ: XD Mais Jo le sais plus car elle l'a vue le fossile quand elle venue chez moi ! XD Y'é vraiment trop lent -.-'' | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec son Phénix, Naarutii... | |
| |
|
| |
| Avec son Phénix, Naarutii... | |
|