| style musique sa mépate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: style musique sa mépate Mar 27 Mar - 18:26 | |
| Eille slaut.. ya une question qui me tourmente...kel musique ke vous écouter... vulgaire poche grand-mere punk rock hip hop émo trash rap toune nieser... dites moi le je veux le savoire... qaund a votre style... kel est votre style.. moi je suis un punk sk8 ki écoutre de la musique ki trash, punk... mon groupe de lheure; Billy talent.Tune;Fallens leaves. | |
|
| |
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: style musique sa mépate Mar 27 Mar - 18:37 | |
| Ah ! Moi ses du Folklore-Jazzy XD Nan j'niaise.. Moi c'est VÉRITABLEMENT du Rock-Pop et du Japonais..
Comme exemple sur mon Mp3 y'a genre:
1% Franco (Diams -Confession Nocturne) 49% Anglo dont Evanescence & Billy Talent 50% Japonais dont les musics d'émissions que j'écoute XD
*La toune que j'ai dans tête : Blaze [][][][][][][][].. ~ Tsubasa Chronicles..* XDD | |
|
| |
Hellsing Élève pro de la magie
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: style musique sa mépate Mer 28 Mar - 17:26 | |
| ... diams.? caterine... tu mépate...lol XD...vous les uatres ses koi? O,o | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: style musique sa mépate Mer 28 Mar - 18:29 | |
| Ah ! Y'a seulement une seule tune que j'aime d'elle XD Pourquoi tu trouves ça bizzare ?? o.ô | |
|
| |
| Sujet: Re: style musique sa mépate Mer 28 Mar - 20:17 | |
| Bah je pensé dapres ta facon de pênsé et tes forum que tu était gothique, surtout ave evanssence... trops hut sa... pour sa je tappui :p | |
|
| |
| Sujet: Re: style musique sa mépate Mer 28 Mar - 20:27 | |
| Gna ! J'ai eue ma phase "Dark" mais pas trop longtemps. J'aime ce style mais je ne le suis pas... o.ô ' | |
|
| |
| Sujet: Re: style musique sa mépate Mer 28 Mar - 20:30 | |
| kk mais moi je croyait que tu était de se style...snif je suis le seul qui laprécie! | |
|
| |
Azuka Élève intermédiaire de la magie
| Sujet: Re: style musique sa mépate Mer 28 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: style musique sa mépate Mer 28 Mar - 20:45 | |
| XD Je n'sais pas mais y'a d'l'air à l'aimer ce style ! Mais aussi j'aime presque tous les styles comme: Gothic, Punk, Rock etc. *J'ai pas de style prédéfinis* | |
|
| |
| Sujet: Re: style musique sa mépate Jeu 29 Mar - 19:04 | |
| jaime quelques groupes mais jaime le rock... billy taent... je mabille po en gotick oi emo non loin de la mais patalon carroté, chandail noir, ceiture muni de stud avec la cravate rouge.. jaime bien le porter :p | |
|
| |
| Sujet: Re: style musique sa mépate Jeu 29 Mar - 19:31 | |
| XD j'ai toujours trouvé sa cute ses habits là ! *Sans joke* -.-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: style musique sa mépate Jeu 29 Mar - 19:35 | |
| kk lolll appart a québec vous etes libéral, adq ou pq?? lol vmt vmt hj sa | |
|
| |
| Sujet: Re: style musique sa mépate Jeu 29 Mar - 19:55 | |
| O.ô euh... C le parti de Mario Dumont alors c'est Adq me semble... Pis hum.. Complètement HJ j'aimerais dire que ma soeur est allée volée une pancarte avec sa coloc pour la garder en souvenir XD au moins, elle ne s'est pas faite arrêtée ! XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: style musique sa mépate Ven 30 Mar - 12:38 | |
| moi ya deux ans je prenais les pancarte pis je glissait avec dans des pente lhiver... ses la meilleur chose qui glisse selon moi sa clance en sale
oui mario dummont ces ladq
XD XD XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: style musique sa mépate Ven 30 Mar - 18:29 | |
| OMG j'croit qu'on les martyrises ! Non mais c l'fun des barbouiller avec du crayon permanent, glisser dessu ou les volées ! Tout simplement ! Y'ont la face pour ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: style musique sa mépate Ven 30 Mar - 18:36 | |
| ya meme du monde qui les ont bruler. y sont trops hut... | |
|
| |
| Sujet: Re: style musique sa mépate Ven 30 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: style musique sa mépate Sam 31 Mar - 21:08 | |
| wéé vv lol y sont trops hut eux y sexprime.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: style musique sa mépate | |
| |
|
| |
| style musique sa mépate | |
|