École de sorcelerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de sorcelerie

Dans cette école il y a toutes sortes de choses, ont peut pratiquer différentes sortes de magies...a vous de découvrir se qui se cache dans cett école de sorcelerie.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Les Eclairs Brillent...

2 participants
AuteurMessage
Kai Delor
Élève intermédiaire de la magie
Kai Delor

Les Eclairs Brillent... Empty
MessageSujet: Les Eclairs Brillent...   Les Eclairs Brillent... Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:48

Sur une plaine aussi belle que celle-ci, d'où les éclairs, qui brillaient comme des lucioles enragées au milieu de la nuit tombaient, était couché Kai. Ses oreilles noires, dressées sur sa tête, vibraient dès qu'un éclair tombait. Il n'avait pas peur des éclairs, au contraire, il les trouvaient étrangement beaux.

*Les éclairs Brillent
comme des Etoiles
Ils font vibrer la terre
Et la rende lumineuse
Seul l'homme s'en cache
Car il en meurt
Mais il ne sais pas
Que s'il en périt
C'est parce que l'Eclair
Imparial des Cieux
Est trop beau pour ses Yeux.*

Kai aimait beaucoup ce poème. Sa mère l'a crée assise devant un orage. Il l'a appris par coeur, espérant pouvoir l'honorer. Sa mère, mortelle, ne lui a pas fait de cadeau. Elle lui a appris tout ce qu'il devait savoir sur la vie. Que ce soit dur ou pas.
Kai en a souffert, mes ces paroles l'ont sauvé.
Aussi, allongé dans cette plaine, il n'espère à qu'une chose, que les Eclairs ne cessent pas de tomber.
Beaucoup lui ont déconseillé de s'aventurer sur ce plateau, mais Kai est d'instint têtu.
Il rêvasse là, entouré d'Eclairs lumineux et d'herbes foudroyées.

Soudain, alors que le bruit de l'Orage résonne, il entend les fourrées bouger et des pas dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: Les Eclairs Brillent...   Les Eclairs Brillent... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:14

Cétait derek transformer en loup-garou... avec un coeur dans la main... le coeur de qui?... seul lui le siat... il march a en ignorant tout alure de kai et commenca a dévorer le coeur qui jiclait de sang..
Kai Delor
Kai Delor

MessageSujet: Re: Les Eclairs Brillent...   Les Eclairs Brillent... Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:45

Kai entendit ses grincements d'os et des déchirements de chair. Ses oreilles s'agitèrent, il n'entendait maintenant plus que cela. Sa concentration était à son maximum. Il respira longuement, mais ne put se retenir, et son corps se transforma rapidement en un inugami de taille moyenne. Il se releva et s'approcha de Derek. Il voulut lui en manger un morceau.
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: Les Eclairs Brillent...   Les Eclairs Brillent... Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:31

Derek dit tout surpris de voire un des sien:

Tu est un loup-garou toi aussi?

Il répondit par la suite:
Oui si tu veux..

IL coupat le tout en deux et loffrit a la bete.
Kai Delor
Kai Delor

MessageSujet: Re: Les Eclairs Brillent...   Les Eclairs Brillent... Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:48

Kai, dans un acquiesement, arracha un morceau de chair, recouvert de sang frais, à l'animal -peut-être- qu'avait tué Derek. Le gout était âpre mais Kai s'en régala. Autour d'eux deux tombaient toujours des éclairs, qui jamais n'en finissaient.
Kai releva la tête et répondit dans un hurlement qui traduisait:

-Je m'appelle Kai.
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: Les Eclairs Brillent...   Les Eclairs Brillent... Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:59

Hey bien moi derek!..

il finit sa bouché et dit:

Enfin je ne suis pue seul!
Kai Delor
Kai Delor

MessageSujet: Re: Les Eclairs Brillent...   Les Eclairs Brillent... Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:17

Kai fronca les sourcils. Sans vouloir l'avouer, il n'avait RIEN compris de ce que venait dire Derek. "Enfin je ne suis pue seul!" Y avait-il au moins un sens dans cette phrase?

-Euh... désolé mais je n'ai rien compri à tes paroles. Ne me prends surtout pas pour un idiot.

Il grogna un peu a la suite de cette phrase.
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: Les Eclairs Brillent...   Les Eclairs Brillent... Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:41

Hey bien avant toi ya jamais eu un loup garou que je connaise sauf mon pere,depuis le début de mon existence....

Il grogna a son tour...alors quil parlais
Kai Delor
Kai Delor

MessageSujet: Re: Les Eclairs Brillent...   Les Eclairs Brillent... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:41

Kai se sentit apaisé de savoir qu'il connaissait un autre loup garou. Il se sentait bien plus à l'aise à parler avec quelqu'un de sa race que, par exemple un ange.
Il sourit (enfin... difficile avec une gueule de Loup Garou) à Derek en guise de remerciement pour le repas.
Puis, il tenta d'aborder la vie de son ainé.

-Ton père? Il s'appelle comment?
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: Les Eclairs Brillent...   Les Eclairs Brillent... Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:22

Hey bien il se nomme ;Anoxide....

il ajouta:

Il travail a lécole il est du personelle....
Il enchaina par;

Juste pour te dire je suis peut-etre un ange mais jai un coeur de pierre...car jai aussi été un démon et je suis un loup-garou...cest toute une vie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Eclairs Brillent...   Les Eclairs Brillent... Icon_minitime

Les Eclairs Brillent...
Page 1 sur 1