École de sorcelerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de sorcelerie

Dans cette école il y a toutes sortes de choses, ont peut pratiquer différentes sortes de magies...a vous de découvrir se qui se cache dans cett école de sorcelerie.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hey tout le monde!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek
Élève pro de la magie
Derek

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:48

Salut je suis derek lun des admins du forum... je vous dit que je recrute 2 modérateur de forum

car seul jai d la misere, car jai remarquer que sweeties et anémona sont de moins en moins la alors si vous vous proposer vous aller pouvoire maider amis dans les forum seulement!... modérateur.. propser vous je verais vos activité.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là !

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:06

Mais c'est quoi au juste qu'il faut faire comme Modérateurs ?
http://college-tadaedo.pureforum.net
Derek
Élève pro de la magie
Derek

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:19

Bien genre juste maider... loll mod.rateur... sassurer de ne pas avoire de court texte, le labnguage... jusquace quil rcommence a revenir ... aux pir je peux marranger pour que vous rester modérateur a leur retour aussi!
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là !

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:22

Ah ok ! Et est-ce que je peux l'être ?
Derek
Élève pro de la magie
Derek

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:31

Bien sur cra toi tu est actif, mais la je me demande qui dautre, je croit que hellsing fera laffaire mais va til vouloir?...

eille hellsing répond ok?
Anémona
Élève pro de la magie
Anémona

Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible!

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:41

Je sais que chui moins active qu'avant...mais c'est que jai full de chose a faire avec lecole, et je fais mon skyblog quand jvien sur internet et puis aussi il commence a faire beau et chu souvent de hors
http://www.magik-juju.piczo.com
Anémona
Élève pro de la magie
Anémona

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:42

pi osi avec laffaire des dieux je répond pas souvent au message car jen est manquer des boute et je veut pas tout foquer!
Derek
Élève pro de la magie
Derek

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:02

eille pour te remmtre dans lhistoire azuka ma le demander, ta juste a aller voire, de tt facon ont a besooins de toi, t rendu une déesse qui dirigent les dieux et la tu va a la pline foudroyer nous aider moi anoxide et aphro a battre les démons, ta juste a dire que tes arriver avec ton amré pis nous on va etre fou comme de la marde ok?
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:14

YA YA YA !!! Je le veux !! OUI JE LE VEUX ( pas me marier xD)

^^ alors me voilà derek xDD
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:40

o.ô T'es bizzare desfois... Je le sais que t'es un vampire mais vire pas fou tout de même ! XD
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:04

A NANA Je suis toujours comme ca...Ou Presque...mmm et dison ces pas parce que je suis un vampire mes plus parce que je suis une follle xDD (Avec plein de monde a mon école comme,Sweeties, Roxanne,Clara et moi xDD)
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:03

ô.o ok... Même moi j'suis folle à l'école mais c pas grave... J'ai comme deux personnalité. Chu vraiment fuckée o.ô Comme sur le forum chu genre plus obscure pis à l'école chu genre moins obscure... Bah, tout le monde est fou à un moment où à un autre ! ^^'
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:45

xD oui ces bien le cas ..mais moi hors l'école je suis plus calme..sinon je suis une vrais bomba xDD
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:06

C'est exactement ça ! Je n'sais pas ce que mette les profs dans l'air mais on dirait qu'on vire fou.. Et après ils viennent se plaindre qu'on est trop énervée !
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:31

DAAAh ces bien vrais ca !!! O_O tu es forte

Il doit mettre dans la caféine dans l'air ...Apres ca on est benn fucker xD

drunken
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:31

MDR Ils essaient de nous drogués pour qu'on soit calme mais c'est l'effet inverse: Sa nous énarves.

Mais c'est une bonne théorie à développer :O
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:24

Oui Ma chère !!! devenons ..Des agent secret style james bond et entron en éfraction chez lécole xD
Anémona
Élève pro de la magie
Anémona

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:45

Derek a écrit:
eille pour te remmtre dans lhistoire azuka ma le demander, ta juste a aller voire, de tt facon ont a besooins de toi, t rendu une déesse qui dirigent les dieux et la tu va a la pline foudroyer nous aider moi anoxide et aphro a battre les démons, ta juste a dire que tes arriver avec ton amré pis nous on va etre fou comme de la marde ok?

Okay jarrive
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:10

Pour répondre à Hellsing: Ouais ! Soyons agentes ma chère Watson ! XD On va prendre des analyses de l'air puis les inspecter en labo. Sa serait trop drôle XD
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:52

Yaaa sortont nos lampe de pcohe Ma chère....James bond féminine xDD Alros montre moi les gajet pour ouvrire les porte !!! et on enquête comme des bêtes sauvage ...=K

XD ok ok jme calme =D
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:40

Je vois que la drogue fait vraiment effet sur toi ! XD Mais bon, on est tous atteint(e)s car on est obliger d'y aller à l'école.. -.-''

Huhu ^^ J'ai congé jeudi,vendredi,samedi,dimanche,lundi ! =D 5 jours de congé Super !

(Ne pas faire attention à mes remarques, il peut y avoir des effets secondaires causé par les devoirs..)
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:13

NNAAA ces juste naturelle ..toujours comme ca sur un forum moi =D ..et dans la vie...a l'école ...xD BREF !!!

MOI AUSSI !!! YOUPIDOU TOURLOUPIDOUDI XD
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:20

O.ô hum... ok... Je crois que t'a des effets néfastes toi. Il faudrait que tu consultes un médecin, mieux ! Un psychiatre ! Après ça t'iras en asil pour les fous pis tu finiras tes jours en bondissant sur les coussins de la salle cubique dans l'asil ! XD
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:32

YA YA !! Pourquoi pas ..au moin la bas jvais avoir des Cousin =D !!

Ok sérieux j,arrete ...bref xD

Et toi tu veux venir ..A non tu as du y aller car tu connais pas mal toute xD
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:55

-.-'' Bah... là j'crois que ton cas est sérieux. Il faut vraiment te condamnée dans une cellule quelquonque pour ne pas que tu contamine quelqu'un d'autres...
Contenu sponsorisé

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Icon_minitime

Hey tout le monde!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant