École de sorcelerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de sorcelerie

Dans cette école il y a toutes sortes de choses, ont peut pratiquer différentes sortes de magies...a vous de découvrir se qui se cache dans cett école de sorcelerie.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La grande bataille!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek
Élève pro de la magie
Derek

La grande bataille! Empty
MessageSujet: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:30

Derek aveugle... aphrodite chevauchant anoxide... arriverent dans cette pleine désertique et plein déclaire se faufilant pour aller aux sol... la place rever pour une bataille...

Les trois aventurier commencerent a se préparer... derke lui de son coté éguisait ses griffes en espérant de voire kai, un semblabe pour laider... anoxide lui préparait les alentours et essaya de comuniquer avec déesse annémona pour venir avec ses anges.. mais le temps devenait long et les démons avencerent a grand pas... peu a peu ont attendait les pas grossir... cela signifiait quil approchait..

Derek un peu taner eu une idée pour se débarrasser de son infirmité visuel.... il décida de faire appel a athéna.. elle lui répondit en entendant les demandes de derek:

Bien sur! mais tu dois me promettre une chose...
Derk intriguer répondit:

Koi?

Elle répondit:
tu ne dois jamais quitter ton ame soeur... cest a dire ta petite aphrodite...

derek fit un signe afirmatif avec sa tete...

Soudian derek devint entourer dune lumiere blache.. et en quelques seconde elle sétegnit, derek ouvrit les yeux et retrouva les couleur visuel... derek venait de retrouver la visibilité..
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là !

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:42

Aphro, de son côté, était assise sur une grande pierre et tenait son bâton devant elle. Elle dit à la déesse:

Aphro: Aphrodite, pouvez-vous nous aidez à les vaincres ?

Déesse: Oui mais pas sous forme physique. Tu peux utiliser mes pouvoirs pour réussir à les vaincres seulement...

Aphro: Merci !

Elle prit la clef puis la jummela avec son bâton. Tout de suite, son bâton s'allongea puis une pierre et un pic tranchant apparu.. Son bâton devint scètre... Elle observa la plaine...
http://college-tadaedo.pureforum.net
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:53

Les burits avancerent de plus en plus, anoxide commenca a perturbé et commenca a se dire;

Et si les anges ne venaient pas?

Derek mi sa main sur l.paule de son pere et dit:

Ne tinquiete pas et aie confiance!
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là !

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:02

Aphro sauta en bas du rocher puis arriva à côté d'eux:

Aphro: Ils viendront seulement je crois qu'on commencera la guerre sans eux...

Elle commença à réviser des tactiques avec le terrain. Il y avait quelques trous par-ci par-là, une dizaines d'arbres puis de la foudre aux minutes... Le bruit approcha de plus en plus...

Aphro: Les gars, je crois que c'est bien le début de la guerre des dieux qui commence...

Le bruit était rendu tout près. Aphro se mit en position sur une roche non loin de là... et attendit...
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:06

De loin ont apercevais le grand dieux dominat de son amré, un démon nommé méphisto*, il était gifantesque et les démon pas tres gentil avanrent avec ui en geulant et muni darmes et de torches allumé... derek alla pres d'aphrodite et lui donna la main de peur...
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:15

Aphro: Tout ira bien... j'ai plus d'un tour dans mon sac !

Elle descendit la roche. Aphro se mis à côté de Derek et lui souria, comme si rien n'était. Elle regarda le géant diriger l'armée, sans doute un géant-dieu de feu... Elle prit son scètre d'une main sur puis dit:

Aphro: Peu importe ce qui arrivera, nous défendrons notre monde...

Elle lâcha un cri de guerre puis l'armée des démons fonça droit sur eux. Aphro donna le premier cou qui déclencha véritablement la guerre...
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:23

Derek lui eu une tactique bien a lui, puisque qui dirigeait les quatre éléments. il fit bouger toute les grosse roche lune acoté de lautre puis avec le feux intense il les fit fondre asser pour en faire un mur...

Mais cela ne les retenat pas tres longtmeps car peu apres méphisto* fit éclater le mur en cendre... les démons séparpillait autour de nous comme une meute de loup mais moi et mon pere nou ne sommes pas gfait intimider aussi facilement, ont sauta et puisque que nous étion en loup-garou, nous commencions a détruire les démons comme de vrais bete.

Nous saution sur les démons et arracherent la tete du corps... derek criat:

Nayer aucune pitié!

Il ajouta :

tous pour nos amis morts!

* méphisto frere de baal et diable, pour le voire aller jouer a diablo2
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:31

Aphro, elle, de son côté fesait tomber la foudre un peu partout dans l'armée. Elle tranchait des têtes avec son scètre à l'infini presque. Elle cria:

Aphro: Il y en a beaucoup trop pour nous trois !

Elle essaya de voleter au dessu mais des flèches l'en empêchait. Elle resta donc au sol et Zemca apparu enfin. Son phénix arriva et enflamma quelques démons en passant. Aphro fût soulagée puis essaya de faire naître une tornade mais en vain. Elle avait besoin de trop d'énergie pour. Alors elle continua à faire tomber la foudre et à décapitée les têtes des démons voisinant...
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:36

Derek siffla son griffon.

le griffon arriva en époustant le passage.. pleind e démon revolait et se fracasait, derek ordonna aux griffon dader zemca et aphrodite.

Derek lui commenca a devenir de plus en plus enrage, son adrélanile montait a fond et soudain les quantre éléments combatait avec lui, Quatre personne apparut , 4 derek idntique a lui sauf un qui était constutuer deau lautre enf eux un en piere et lautre du vent, les quantre élément combatait avec eux...

hj: malade jai fulll didée XD
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:47

HJ: Moi à soir j'ai plein d'imagination XD

Aphro sortit alors son nouveau pouvoir: le Chant. Elle rassembla ses deux mains au niveau du cou puis commença à chanter de sa voix de déesse:

Aphro:
Durant la grande bataille seul les plus braves survivrons malgré tout les embûches qu'il y aura l'armée des cieux les vaincra...

Des enfers aux cieux, les deux plus grands rivales s'affrontent mais ceux qui pourront survivre seront ceux avec un coeur et un esprit pur...

Tout ceux qui les sous-estimes ne sont pas ceux qui remporterons la grande guerre malgré leurs avantages ils ne sont pas dû...

Ils croyaient être les plus forts mais ils se sont fait avoir par une arme innatendu... Le chant...

Une lumière s'échappa du corps d'Aphro et celle-ci ferma les yeux. La lumière donna espoir à Derek et Anoxide qui devinrent plus fort. Aphro continua des chanter en reprennant à peine son souffle, la sphère de lumière qui se dégageait de son corps paralysait ceux qui était aux alentours...
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:47

Derek dit:

Nous ne tiendrons pue bien longtmeps, le renffort dois arrivé...

anoxide répondit:

Patience!
Anémona
Élève pro de la magie
Anémona

Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible!

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:48

Anémona arriva au loin en volant dans le ciel avec l'armée des anges. Lorsqu'elle atteingna le sol elle marcha vers Derek, Aphrodite et Anoxide. Elle leur dit:

-Désoler si ça été long, j'ai faite mon possible!
http://www.magik-juju.piczo.com
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:53

Tout le monde guela de joie et crierent:

Hourra!!

Dans ce meme moment aphrodit,derek et anoxide se replierent pour reprendre leur souffle pendant que les anges commencerent a attaquer... derek alla voire anémona lui tenit les mains lui fit un sourir et dit:

Tu vien, te battre avec moi a tes coté?
Anémona
Élève pro de la magie
Anémona

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:05

Anémona sourit a son tour

-Oui, avec plaisir! Allons remporter cette guerre que sa en finisse!
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:20

Ouais!..

il dit par la suite:

Et ont va commencer en rage!..

Il pris ané dans ses bras et la pitcha dans la foule de démons, derek sauta a son tour...

une fois dans la foule derek releva anémona et commenca a se battre en loup-garou toujours..
Anémona
Élève pro de la magie
Anémona

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:51

Anémona prit son baton et le fit tournoyer, elle se transforma. Elle lançait plein de petite boule d'éclair sur les demons autour d'elle.
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:14

Derek lui commenca a refaire sa manoeuvre avec son arrache coup... et avec ses doublures des éléments qui l'aidaient tout allait pour le mieux...
Anémona
Élève pro de la magie
Anémona

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:30

Les démons commençait a se déchainé et Anémona recevait plein de coups. Elle se mit a voler dans les airs tout en jetant des boule électrique au démons.
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:51

De son côté, Aphro chantait et enterrait les hurlements des démons. Son chant avait un pouvoir de lumière qui donnait force aux autres. Debout sur une haute pierre, une sphère de lumière l'entourait comme un bouclier de lumière blanche. Ses mains rassemblées à la hauteur du cou, les yeux fermés et la lumière réconfortante aidait Ané et Derek pour leurs donnés forces... Elle chantait en ne reprennant que son souffle à la fin de ses phrases...

Aphro: Que la lumière battra la noirceur entourante aidera les anges à vaincres les démons noirs qui sème guerre et malheur nous les retournerons loin dans leur monde...

Malgré blessures et écorchures nous arriverons à la fin de cette guerre obscure qui nous empêches de vivree... Nous y parviendrons, vainqueurs !

Comme cette douce mélodie qui comme une brise printanière passe un peu comme-ci comme-ça cette guerre est pareille... Sauf bien réelle...

Les démons n'auront qu'à bien se préparer car avec tant de rages les anges peuvent être destructeurs dans le bien... Nous y trouverons un halo de lumièree qui envaira nos coeurs...

Non loin de là des âmes pures combates les âmes noircis par la souffrance et les meurtres omis par certaines personnes qui n'ont aucuns coeurs...

Retournez d'où vous venez et y restez pour le reste de l'éternité nous bouclerons cette faille avec la pureté insensé qu'on ressent quasiment à chaque jours même si on n'en s'aperçois pas... Nous l'aurons toujours !

Elle chantait dorénavant avec son regard perçant quasiment blanc. Son halo de lumière s'agrandissait et le corps d'Anémona et de Derek fût entourée d'un bouclier de lumière blanche créer par Aphro et sa voix...
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:52

Derek lui meme avec des chansons ou des contines,derek avait de la misere a résister contre ses démons ravageur, pui il vit ané se faire donner des gros coup gratuit, et il décida alors de laider,
mais soudain il sarretta et vit méphisto sapprocher de lui, derek se tourna et regardit méphisto dun style "défi"....

Cest alors que méphsito dégaja tout les démons de sont passage et un grand silence apparut, tout le mode sarreta et se trouna vers derek et méphisto... derek intriguer de voirre ce grand démon de lhsitoire...

cétat le grand combat de derek... un destin icontrounable... on entandait meme pas le vent circuler... les 4 derek éléments revinre en lui... son griffon arriva..derek le chevaucha puis dit a sa clef tout délicatement...:

Si je meurt... protege aphrodite...de tout ton puvoire...et la aide moi cestt criciale...

La clef devint alors blance et intillait...
derek pres pour le combat regradait méphisto dun aire méchant amis sarcastique..car pour de vrai il avait tellement peu qu'il pisserait dans ses cullotte...

La le méphsito pas gentil arriva et fit un sourir méchan et "pense-bon"

Derek ferma les yeux et cria:
Tes un homme mort!..

Le combat venait de commencer..
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:01

Aphro resta comme suspendu dans les airs protéger par sa sphère de lumière blanche. Elle observa la plaine en dessou d'elle puis le silence l'angoissait. Normalement cela ne lui fesait rien mais là, c'était pas pareil... La vie de plusieurs personnes étaient en jeu puis son regard s'arrêta sur le géant puis Derek.

Aphro: Pourvu que tout aille bien...

Elle était prête à intervenir mais laissa Derek tout seul. Elle interviendrait seulement si il en avait vraiment besoin. Alors elle attendit que la bataille commence...
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:20

Derek sapprocha et méphisto fit de meme ... derek regarda méphsito comme un gat-de-ciel... mais loin de la il était juste beaucoup plus grand... il se regarderent et soudain les deux en meme temps reculerent en fesant quelques flip puis méphisto procheta un matiere obscure noire sur derek...

Derek intercepta mais ressentit des coup quand meme fort... il geula puis envoya so griffon... le griffon pris un démon autour puis lenvoya sur méphisto mais le démon était poséer dune facon a que son arme transperce m^éphisto..mais il ne se laissa pas inimider... il pris le démon le manga..derek dégouter cirat:

Gros dégeulasse... jai tué to frere na na na na!!

Il fit meme une grimace... méphisto en rage rendit le ciel noir et devint comme aphrodite mais en noire... envouter il attaqua des millier de fleches sortant de tout son rops a tun vitesse incroyable...sa revola partout autour le lui sans oublier derek...
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:30

Aphro bloqua les flèches qui l'atteint avec la sphère blanche puis avec sa magie essaya de contrer le noir au ciel. Elle ne réussit qu'à provoquer un orage puissant qui se déversait sur le champs de bataille. Elle décida d'intervenir et avec son scètre, fit envoyer une matière contraire à celle obscure. La sphère se dirigea vers Méphisto mais il la repoussa. La sphère avait brûler une petite partie de sa peau mais le géant s'en fichait. Aphro fit lever le vent et il se mêla à l'orage... Cela usait beaucoup sur sa force mais elle réussit à le maintenir grâce à la force de la clef de son ancêtre... Elle observa toujours Méphisto d'un regard blanc nacré...
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:36

Méphisto refit son attaque et vmt fort su aphrodite... elle revola...derek surpasser des événements..il se facha et crian :

Tu ne la touchera pu jamais...!

Il savanca puis se transformit en loup-garou... il sauta sur le dos de méphisto... méphist..essaya de lattraper mais il ne réussit pas...

Derek mordit alor le coup du démon....

Pourquoi derek a til rajit comme sa pourquoi il ses sentit comme protecteur quand il a vue lataque du démon envers aphrodite...

Ses question tourmenait derek et sa le déconcentrait a sa tache...
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:44

Aphro se reconcentra sur sa sphère. Maintenant elle brillait plus que jamais. La lumière blanche de sa sphère brilla tellement qu'une ligne de lumière se dirigea vers Méphisto. Cela l'éblouit et il ne vit plus rien. Aphro cria à Déerek:

Aphro: Achève-le maintenant !

Elle resta concentrée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande bataille!   La grande bataille! Icon_minitime

La grande bataille!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant