Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École de sorcelerie
Dans cette école il y a toutes sortes de choses, ont peut pratiquer différentes sortes de magies...a vous de découvrir se qui se cache dans cett école de sorcelerie.
Sujet: new house... Mer 11 Avr - 14:16
Anoxide soulager denfin revenir a la normale décida de construire lui meme sa maison...dans cet endroit magnifique.... il regarda le paysage et comemnca a construire....
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: new house... Mer 11 Avr - 14:21
Derek arriva et vit anoxide il dit :
Je peut t'aider pour la maison P'a?
Anoxide fit une tete afirmatif ...
derek dit;
Je emn doutait que tu serais ici tu en avait un peu paler lautre jours a la plaine....
Il enchaina par:¸
Sa va appart sa?
son pere répondit:
Oui et non...disont que oui car tout est finit ack les po fin mais jai apris par dautre dieux que bradlir reprenait son poste de prof a lécole...
derek dit étonnerL¸Ah non!
mais soudain il entendir qqn venir..
Anémona Élève pro de la magie
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: new house... Mer 11 Avr - 17:23
C'était Anémona qui arrivait. Elle aimait bien venir a Via purifio. Elle aimait cette endroit. Elle vu alors Derek et son père Anoxide. Elle s'avança et alla les voirs.
-Salut! Je ne vous dérange pas?
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: new house... Mer 11 Avr - 17:51
Derek dit en sexclamant:
Et bien non vien,vien!
il lui fit signe de venir
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: new house... Mer 11 Avr - 17:55
-D'accord!
Dit-elle en s'approchant d'eux. Elle reprit apres:
-Alors ton père va s'installer ici? C'est vraiment un bon choix de place en tuka!
Sujet: Re: new house... Mer 11 Avr - 18:00
Wais ses sur ... mais la oont doit construire sa maison avant den profité-_-... tu veux ut nous aider... y reste pue grand chose a fare..? Il de dit sans reprendre son souffle une seconde
Sujet: Re: new house... Mer 11 Avr - 18:03
-D'Accord! Sa me ferais plaisir
DIt-elle en souriant. Puis elle reprit:
-Qu'est-ce que je peut faire?
Sujet: Re: new house... Mer 11 Avr - 18:06
Et bien tu te snet tu forte?....si oui tu pourrais commencer par prendre les arbre mort dans la foret...ont va les utiliser a la place de tué des arbres innocent..
il le dit avec un sourir attendrissent^^
Sujet: Re: new house... Mer 11 Avr - 18:08
-Forte? Ouais apres tout ce qui c'est passé!
Dit-elle en s'exclamant
-C'est cool que sa sois enfin fini cette histoire de dieux! Sa parru une éternité!
Sujet: Re: new house... Jeu 12 Avr - 19:55
Derek riat et sexclama:
Et demi,un éternité et demi!
Sujet: Re: new house... Jeu 12 Avr - 19:56
-Une éternité et demi?
DIt-elle en riant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: new house...
new house...
Page 1 sur 1