| Par temps de tempête... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anémona Élève pro de la magie
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Jeu 12 Avr - 18:57 | |
| Anémona fit une formule pour que Aphro se rapelle de tout... | |
|
| |
Yan Élève débutant(e) en magie
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Jeu 12 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Jeu 12 Avr - 18:58 | |
| La sphère d'Aphro s'intensifia devenant plus épaisse. Le blanc nacrée devenait noir. Tranquillement il se changeait... Aphro réussi à parler à Ané ou plutôt Mayu par la penser, seule elle entendit ses paroles:
Aphro, penser: Trouve Derek... il sera quoi faire pour me sauver... Seul lui peut y arriver... Aide-moi...
Et son corps resta innanimée...
HJ: Vous oubliez un détail XD aphro est sur un rocher au millieu de l'eau pis elle a une sphéere qui la protège MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Jeu 12 Avr - 19:01 | |
| HJ: on va dire que sa marcher lol
Anémona...(mayu) dit a aphro par pensé:
-D'accord! Je revien sa sera pas long.
Anémona parti chercher Derek et quelque minutes plus tard elle revenu en sa compagnie. | |
|
| |
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Jeu 12 Avr - 20:05 | |
| Derek qu était en train de "dormir comme dhabitude se fit déranger par ané mais compris tout de suite lempleur de la situation ...
Il arriva aux coeur de événement et dit en sexclamant:
Quest-ce quil est arrivé....
Il dit a ané: Répond...répond mayu!
Derek se retenit et puis il dit:
Jai rien dit! | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Jeu 12 Avr - 20:09 | |
| Aphro resta inconsciente, étendue sur le rocher. Sa sphère de lumière blanche opaque illuminant autour du rocher. Un amas de nuage noire s'étalait au-dessu d'elle... Elle espérait que quelqu'un l'aide... | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Jeu 12 Avr - 20:13 | |
| Derek enleva son chandail puis pris le controle de lau, il plongea dans leau pour la rejoindre....
Il arriva la et dit:
J evais essayer de la réanimé dune bonne facon...pas a la facon yan....
Derek lui fit le bouche a bouche et les contraction pendant un certaint temps mais il .était trops sous état de chocs.... il dit:
Anné essaye denlever de stupide bouclier a la merde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Jeu 12 Avr - 20:18 | |
| Aphro resta inconsciente. Son bouclier resta intact. Par la penser elle communica avec Derek:
Aphro, penser: ...Aide-moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Ven 13 Avr - 12:30 | |
| Derek répondit lui aussi de télépathie:
Oké donne moi ta forumle pour annuler ce bouclier a la con! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Ven 13 Avr - 16:51 | |
| Anémona connaissait une formule pour anéantir les boucliers. Elle essaya et le bouclier s'enleva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Ven 13 Avr - 17:22 | |
| Derek fit un clin d'oeil a ané et dit n sexclamant:
Merci!
Derek pue faire qqch dassé extra, il pris sa clef et fit des incentation puis athéna apparut il dit:
Aider nous! réanimeé-la svp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Ven 13 Avr - 19:16 | |
| Aphro apparu en arrière, sous forme de spectre. Son corps était toujours par terre. Elle, sous forme spectrale, les regarda, les larmes aux yeux. D'une voix basse elle dit:
Aphro: Tout ça est de ma faute... laissez-moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Sam 14 Avr - 9:03 | |
| Derek resentit aux fond de lui son ami et entndit son mesage il fit un signe de la tete négatif et dit:
Jaiamis je vais tabnandoner jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Sam 14 Avr - 10:18 | |
| Aphro: Même si je revie, tout ça n'aboutira jamais à rien... desfois je ne suis pas moi-même et je ne veux pas risquer de blesser quelqu'un comme par exemple tantôt... Derek... tu peux me laisser ici, au moins je ne risquerai pas de blesser quelqu'un...
Sa forme spectrale avait les larmes aux yeux. Quand elle avait dit la dernière phrase, sa gorge était serrée. Elle observa son corps sur la pierre froide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Sam 14 Avr - 17:45 | |
| Derek criat:
Alors je vais rester a tes coté, ont est inséparable!
[b]Il Sarracha le coeur pour devenir un ame flottant...Du sang jiclait partout et le crops tomba.... derek resentit aucune douleur et se vit regarder son corps dans une marre de sang il dit:
Me voila aphrodite je suis la! pres de toi!
derek ses tué pour rejoindre aphrodite..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Sam 14 Avr - 17:49 | |
| Aphro resta bouche-bée. Jamais personnes n'avait fait cela auparavant. Elle le regarda et s'approcha de lui:
Aphro: Tu t'es vraiment tué... pour moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Sam 14 Avr - 17:53 | |
| Derek un peu troublé de son acte répondit:
Un jour un dieux ma dit ---Elle est ton ame soeur---
Il ajouta:
Et cest comme ca que jai compris que nous somme un et que sans toi ma vie ana aucun sens alors oui j les fait pour toi et que pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Sam 14 Avr - 17:59 | |
| Elle le constata un peu puis sauta à son cou. Elle avait les larmes aux yeux.
Aphro, tout bas: Derek... c'est beau ce que tu fais pour moi. Jamais personnes n'a fait cela pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Sam 14 Avr - 18:03 | |
| Derek dit:
Ont en sais trops sur lun de lautre ses inséparable sa est ses de la mitié pure!!
Il ajouta un peu :
Et maitenat on fait quoi, jai pue de corps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Sam 14 Avr - 18:40 | |
| Aphro: Il faudrait trouver quelque chose... Car j'ai pas d'idées !
Elle releva la tête pour le regarder.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Dim 15 Avr - 11:39 | |
| Derk dit:
Il faut que je comunique avec mon pere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Dim 15 Avr - 15:15 | |
| Aphro: Il faudrait que ton père vienne ici, alors...
Aphro ferma les yeux et son corps inerte s'illumina. Quelques secondes après on entendit des cris d'oiseau: Zemca. Alors que son phénix arriva elle le regardit puis il repartit.
Aphro: Il est allé chercher ton père. Sa ne sera pas très long.
Elle leva la tête vers le ciel et regarda Zemca repartir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Lun 16 Avr - 12:33 | |
| Derek dit:
Ton moineaux est trops hut!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Jeu 19 Avr - 17:56 | |
| Aphro: C pas un moineau ! Combien de fois il faut que je te répètes que c'est un phénix maintenant !
Dit-elle un peu agacée. Elle scruta le ciel essayant d'apercevoir l'oiseau brun et or... | |
|
| |
| Sujet: Re: Par temps de tempête... Ven 20 Avr - 11:09 | |
| Derek dit en riant:
Tu le sais que je te taquine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par temps de tempête... | |
| |
|
| |
| Par temps de tempête... | |
|