École de sorcelerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de sorcelerie

Dans cette école il y a toutes sortes de choses, ont peut pratiquer différentes sortes de magies...a vous de découvrir se qui se cache dans cett école de sorcelerie.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv]

3 participants
AuteurMessage
Anémona
Élève pro de la magie
Anémona

Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible!

Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Empty
MessageSujet: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv]   Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:20

Anémona arivait avec Yan au parc apres la scene a la plage. Yan lui avait sauvé la vie...il l'avait réssuter. Elle s'assit sur un banc et lui dit:

-Si tu ne le savais pas je suis Anémona...ou devrais-je dire Mayu...Si tu n'a rien comprit à la plage c'est normal, je peut tout te compter l'histoire... A pres tout tu ma sauvé la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magik-juju.piczo.com
Yan
Élève débutant(e) en magie
Yan

MessageSujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv]   Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:23

-Ok je suis suprennament fort pour un débutant mais c'est ki cette fille elle a pas laire a bien allé.....elle a des probleme?
Anémona
Élève pro de la magie
Anémona

MessageSujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv]   Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:31

-Bon voila je te compte l'histoire et tu va comprendre:

Tout à commencer au college poudlard, une école qui est maintenant détruite. La directrice à été tuée et les élèves ont tous disparu, a part 3...Derek, Mayu et Phoebe. Derek étant rendu démoniaque, Phoebe ayant perdu la mémoire et devenu une nouvelle personne méchante qui s'apelle maintenant Sweeties et puis finalement Mayu qui ne se souvien plus de rien et à toujours penser qu'elle s'appellait Anémona. Voila maintenant qu'il sont réuni au College de la Sorcelerie, mais il ne le savent pas encore... Plus tard une amie très chère à Derek du college poudlard débarque à l'école de la sorcelerie. C'est Aphrodite. Je sortait avec Derek et Aphro était jalouse...Ils ont toujours été ensemble avant(college poudlard) Mais moi je ne le savais pas...jusqua se que je meurt et que tu me réssusite...j'ai vu des souvenirs d'avant...
Yan
Yan

MessageSujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv]   Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:35

-ok wow!il en ai passé des chosses...o dsl i fo que je rentre.. si tu vx on pourrait revenir ici en me men donné .. C,esyt paissible..

Yan se leva.
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là !

MessageSujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv]   Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:35

HJ: En gros c pas de la jalousie mais Aphro a une double personnalité. (pour tout savoir de ma façon) Pis en plus, elle a une double perso. à cause qu'après le collège poudlard, il y a eut le collège de Ghost-Mountain pis c là qu'Aphro s'est fait posséder... Bref.. o.ô
http://college-tadaedo.pureforum.net
Yan
Yan

MessageSujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv]   Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:38

-bye ané!Tes simpas..
Anémona
Élève pro de la magie
Anémona

MessageSujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv]   Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:41

-D'Accord! Bye yan!

Dit-elle en souriant. Anémona parti peu apres

HJ: Aphro...Jai dit que stai dla jalousie pcq je trouve que sa expliquais un peu mieux...mais bon lol!
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là !

MessageSujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv]   Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:44

HJ: Ouin on dirait genre ça à cause de ces temps-ci comme. Mais la vraie raison a commencée au collège de Ghost-Mountain, mais j'croit que t'était pas là.. En tout cas, j'viens de dire la raison j'la répèterai pas. XD
Anémona
Élève pro de la magie
Anémona

MessageSujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv]   Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:47

hj: jetais a moitier la lol
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

MessageSujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv]   Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:49

HJ: Tk, j'arrête les HJs ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv]   Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Icon_minitime

Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv]
Page 1 sur 1