| Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anémona Élève pro de la magie
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Jeu 12 Avr - 19:20 | |
| Anémona arivait avec Yan au parc apres la scene a la plage. Yan lui avait sauvé la vie...il l'avait réssuter. Elle s'assit sur un banc et lui dit:
-Si tu ne le savais pas je suis Anémona...ou devrais-je dire Mayu...Si tu n'a rien comprit à la plage c'est normal, je peut tout te compter l'histoire... A pres tout tu ma sauvé la vie! | |
|
| |
Yan Élève débutant(e) en magie
| Sujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Jeu 12 Avr - 19:23 | |
| -Ok je suis suprennament fort pour un débutant mais c'est ki cette fille elle a pas laire a bien allé.....elle a des probleme? | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Jeu 12 Avr - 19:31 | |
| -Bon voila je te compte l'histoire et tu va comprendre:
Tout à commencer au college poudlard, une école qui est maintenant détruite. La directrice à été tuée et les élèves ont tous disparu, a part 3...Derek, Mayu et Phoebe. Derek étant rendu démoniaque, Phoebe ayant perdu la mémoire et devenu une nouvelle personne méchante qui s'apelle maintenant Sweeties et puis finalement Mayu qui ne se souvien plus de rien et à toujours penser qu'elle s'appellait Anémona. Voila maintenant qu'il sont réuni au College de la Sorcelerie, mais il ne le savent pas encore... Plus tard une amie très chère à Derek du college poudlard débarque à l'école de la sorcelerie. C'est Aphrodite. Je sortait avec Derek et Aphro était jalouse...Ils ont toujours été ensemble avant(college poudlard) Mais moi je ne le savais pas...jusqua se que je meurt et que tu me réssusite...j'ai vu des souvenirs d'avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Jeu 12 Avr - 19:35 | |
| -ok wow!il en ai passé des chosses...o dsl i fo que je rentre.. si tu vx on pourrait revenir ici en me men donné .. C,esyt paissible..
Yan se leva. | |
|
| |
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Jeu 12 Avr - 19:35 | |
| HJ: En gros c pas de la jalousie mais Aphro a une double personnalité. (pour tout savoir de ma façon) Pis en plus, elle a une double perso. à cause qu'après le collège poudlard, il y a eut le collège de Ghost-Mountain pis c là qu'Aphro s'est fait posséder... Bref.. o.ô | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Jeu 12 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Jeu 12 Avr - 19:41 | |
| -D'Accord! Bye yan!
Dit-elle en souriant. Anémona parti peu apres
HJ: Aphro...Jai dit que stai dla jalousie pcq je trouve que sa expliquais un peu mieux...mais bon lol! | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Jeu 12 Avr - 19:44 | |
| HJ: Ouin on dirait genre ça à cause de ces temps-ci comme. Mais la vraie raison a commencée au collège de Ghost-Mountain, mais j'croit que t'était pas là.. En tout cas, j'viens de dire la raison j'la répèterai pas. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Jeu 12 Avr - 19:47 | |
| hj: jetais a moitier la lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] Jeu 12 Avr - 19:49 | |
| HJ: Tk, j'arrête les HJs ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] | |
| |
|
| |
| Apres la scène a la plage, rencontre avec yan[pv] | |
|