| Que vais-je faire, maintenant? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaelyOn Élève pro de la magie
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Planquée quelque part... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Que vais-je faire, maintenant? Ven 13 Avr - 18:22 | |
| DaelyOn ouvrit une porte, et remarqua en observant la pièce surlaquelle donnait l'ouverture, qu'elle se trouvait dans le petit salon. Après sa petite aventure avec Hellsing, elle avait choisi de faire autre chose. Mais quoi? Telle était la question que se posait DaelyOn. Allait-elle boire une quelque boisson chaude, ou tenter de faire de nouvelles rencontres? Elle ne savait pas, mais entendit un bruit derrière elle. | |
|
| |
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Que vais-je faire, maintenant? Ven 13 Avr - 18:26 | |
| Derek arriva avec deja un café a la main et dit en secxlamant: Hey salut, ses rare quon se voit, koi de neuf? | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Planquée quelque part... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Que vais-je faire, maintenant? Ven 13 Avr - 18:30 | |
| DaelyOn rigola. Quelle entrée fracassante! Derek était quelqu'un, d'après DaelyOn, de très franc et d'ouvert. Et, en étant plus attentive aux autres, elle était aussi une de ces personnes.
-Oui, en effet. J'ai l'habitude de trainer avec d'autres connaissances, mais ca me fait plaisir de te voir. Quoi de nouveau... Et bien... Rien. Et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Que vais-je faire, maintenant? Ven 13 Avr - 18:43 | |
| Bah po grabd chose... jai appris des chose... pis ses pas mal tout!! mais toi heux... tu va a quelle cours?
dit il en la regaradant sans quitter ses yeux | |
|
| |
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Que vais-je faire, maintenant? Ven 13 Avr - 19:46 | |
| Aphro qui était déjà là, était assise sur le fauteuil près du feu. Elle lisait un livre d'incantations. Elle était trop concentrer dessu pour remarquer qu'elle n'était pas seule.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vais-je faire, maintenant? Dim 15 Avr - 8:35 | |
| DaelyOn ouvrit de grands yeux. Quelle réponse, vraie ou fausse, allait-elle donner à Derek? Depuis qu'elle était à l'Ecole, elle n'avait pas assisté à un seul cours. Elle n'aimait pas cela, mais, c'était pas une raison... Elle se décida pour répondre par la pure vérité.
-Je... Je ne suis pas allée en cours...
Elle baissa les yeux honteusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vais-je faire, maintenant? Dim 15 Avr - 11:58 | |
| Derek dit en riant un peu:
ne soit pas gener cest normale dahir cela mais si tu veux venir a un court avec moi...pcq aphrodite est prof dun cours tu va suremnt aimer ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vais-je faire, maintenant? Lun 16 Avr - 13:10 | |
| DaelyOn sourit. Derek lui proposait de se rendre en cours avec lui. Elle n'allait pas refuser. Oh ça non!
-Si tu le dis, dit-elle en souriant. J'irais avec joie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vais-je faire, maintenant? Lun 16 Avr - 13:12 | |
| Derek dit:
Sa commence dans 45 minute le cour le temps daller aux casier...tu iras me rjoindre aux cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vais-je faire, maintenant? Mar 17 Avr - 7:56 | |
| DaelyOn acquiesa. Quarante cinq minutes chrono! Allez...
*Bon, je vais rester là un peu, puis je retournerai dans ma chambre pour prendre mes affaires de cours...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vais-je faire, maintenant? Mar 17 Avr - 20:36 | |
| Derek lui fit un clin d,oeil et partit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que vais-je faire, maintenant? Mer 18 Avr - 5:50 | |
| DaelyOn resta là, assise dans un fauteuil, a regarder le feu de la cheminée. Elle allait assister à un cours. Au cours d'Aphrodite plus précisement... Que va-t-il lui arriver? C'était malheureusement la question qu'elle se posait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vais-je faire, maintenant? | |
| |
|
| |
| Que vais-je faire, maintenant? | |
|