Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Un ti bout snif Ven 27 Avr - 12:50 | |
| Hey comme vous lavez constater je suis raremnt a lordi cette semaine..car je suis en déménagement je retourna a lavaltries alors je vais me conecter de tmeps en tmeps mais ej fait mon possible:) | |
|
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Un ti bout snif Ven 27 Avr - 18:28 | |
| Ok ! =D GOOD ! (j'me suis emportée ^o^'') | |
|
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Un ti bout snif Lun 30 Avr - 12:59 | |
| ouin tes fine...moi aux mojs jai été ciorrect quand toi aprtit mtl^^ | |
|
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Un ti bout snif Lun 30 Avr - 19:42 | |
| XD désoler mais j'avais pris trop de chocolat la dernière fois... oui,oui, le chocolat à un effet contrastre sur moi -.-'' Mais bon, est-ce que cette semaine tu vas être plus présent ? | |
|
| Sujet: Re: Un ti bout snif Mer 2 Mai - 16:13 | |
| je fais de mon mikeux parce que je le sais que sans moi tu serais rien la dessus XD | |
|
| Sujet: Re: Un ti bout snif Mer 2 Mai - 19:29 | |
| Gna Gna, c'est ça ! On est les pliliers de vie du forum XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ti bout snif | |
| |
|