Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École de sorcelerie
Dans cette école il y a toutes sortes de choses, ont peut pratiquer différentes sortes de magies...a vous de découvrir se qui se cache dans cett école de sorcelerie.
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Samael Ven 15 Juin - 17:11
Naruto c'est une émission manga... Mais je ne sais pas pourquoi elle dit ça ! Ton image ne lui ressemble même pas ! XD
(Il n'est pas comme ça Naruto il me semble o.ô)
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Samael Sam 16 Juin - 8:40
Jai rien chatché moiO.o
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Samael Sam 16 Juin - 9:07
... ]] o.ô
Hellsing Élève pro de la magie
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Samael Dim 17 Juin - 0:24
bah si il lui resemble ....ces juste une fanart ..T_T que vous etes tous inculte ! Je rie =]
Aphrodite Élève pro de la magie
Sujet: Re: Samael Dim 17 Juin - 15:05
Si c'est une fanart (ce qui est le cas) c'est correcte aussi non je ne vois pas grandes ressemblance...
Hellsing Élève pro de la magie
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Samael Mer 20 Juin - 20:34
Bah, les cheveux blond et les yeux bleu, le gilet est orange dont il porte toujours cette couleurs ^^