Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École de sorcelerie
Dans cette école il y a toutes sortes de choses, ont peut pratiquer différentes sortes de magies...a vous de découvrir se qui se cache dans cett école de sorcelerie.
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: La nouvelle réforme(kébékois) Jeu 31 Mai - 15:56
Hey vous la réforme vous la trouver comment a date avec ce bilan...dur?
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: La nouvelle réforme(kébékois) Jeu 31 Mai - 17:05
La nouvelle réforme à l'école ? ou au Québec en entiers ?
Anémona Élève pro de la magie
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: La nouvelle réforme(kébékois) Jeu 31 Mai - 20:29
=) Salue!!! Fait longtemps chui pas venu lol!! Heye derek nice ta new pik!
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: La nouvelle réforme(kébékois) Ven 1 Juin - 13:43
Ané ! Une survivante ! XD
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: La nouvelle réforme(kébékois) Sam 2 Juin - 13:08
xDD Nah une réssusité!
Sujet: Re: La nouvelle réforme(kébékois) Sam 2 Juin - 17:44
huhu ^^ Une morte-vivante debord ? XD
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: La nouvelle réforme(kébékois) Lun 4 Juin - 15:31
comprned po loll mais nonnn jallait enfin peut etre pouvoire te rattrper dans le nombre de message anné...lolll dpeuis que tes partit dans lhistoire on est pue ensemble ok?
Sujet: Re: La nouvelle réforme(kébékois) Sam 9 Juin - 12:38