Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École de sorcelerie
Dans cette école il y a toutes sortes de choses, ont peut pratiquer différentes sortes de magies...a vous de découvrir se qui se cache dans cett école de sorcelerie.
Sujet: Léo ce promenas ... Dim 18 Fév - 12:56
Léo ce promenas tranquillment ...
[i]C'est quoi sa ... UN DRAGON !! Il se sauvas toute suite pour allez dans l'école . Trop tard , le dragon la suivis et envahie l'école !!! Planquez vous tous ![u]
Anémona Élève pro de la magie
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Léo ce promenas ... Dim 18 Fév - 13:27
À ce moment Anémona arriva et vu le dragon. -Wingardium Leviosa! Elle le plaqua contre le mur.
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Léo ce promenas ... Dim 18 Fév - 16:10
Derek regarda lange se choqua et rit en memem temsp mais tres fort et dit:
Ces que pourquoi ta peur ya aux moins 4 éleve dont leur animal de compagnie ces un dragons alors pourquoi vs avez peur yen a plein..
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Léo ce promenas ... Dim 18 Fév - 16:11
-Heu oups... Désoler à celle que cétait son dragon!
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Léo ce promenas ... Dim 18 Fév - 16:13
Derek ajouta par la suite:en plus on dirait que tu ne sait meme pas comment on fait pour savoir si il est adopter ou sauvage...
Sujet: Re: Léo ce promenas ... Dim 18 Fév - 16:16
-J'ai cru qu'il était sauvage parce que léo criait!
Léo Prof
Sujet: Re: Léo ce promenas ... Dim 18 Fév - 16:17
Léo dit a Derek : Ce dragon est possedée par un démon , c'est un démons qui l'envoie !!!
Sujet: Re: Léo ce promenas ... Dim 18 Fév - 16:23
Derek dit:
Bah la yé po posséder pcq je suis un démon je le saurait pis de tt facon ya une diablese qui a un dragon ces surement lui..
Sujet: Re: Léo ce promenas ... Dim 18 Fév - 16:24
Avertisement; heux helsing ta ignature prend trops de place merci
Sujet: Re: Léo ce promenas ... Dim 18 Fév - 16:32
hj: hellsing yé pas pas ici
Jayahna Élève débutant(e) en magie
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : a quelque part Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Léo ce promenas ... Mer 28 Mar - 21:52
Jayahna arriva au mm moment et dit:
Juste pour savoir, pk ya un dragon la et pk c'est tout en désordre ici?
Sujet: Re: Léo ce promenas ... Jeu 29 Mar - 18:49
je me souvient pue de lhistoire sa fé 2 mois ke jen ai po entendu parler :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Léo ce promenas ...
Léo ce promenas ...
Page 1 sur 1