| Méditais [ PV Sweeties ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellsing Élève pro de la magie
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Méditais [ PV Sweeties ] Dim 18 Fév - 16:26 | |
| Hellsing qui était acotée a un arbre regardais la lune énorme et blanche pur ,pourtant il n'avait pas l'esprit libre
Le vent soufflais doucement, les conifaires ce promenais de gauche a droit quand tout a coup il entent des pas calme mais rapide ... | |
|
| |
Sweeties Élève pro de la magie
| Sujet: Re: Méditais [ PV Sweeties ] Dim 18 Fév - 17:35 | |
| c'étai sweet. encort une foi elle s'étai échaper de l'école.. pui elle ariva près d'un arbre et vu une sorte d'ombre..
elle ne s'aprocha pas tout de suite..elle refardi entre les branche mais vu que de l'ombre alors elle s'aprocha l'entement..
-euh! ya qu'el qu'un ?
dit t'le arogament | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Méditais [ PV Sweeties ] Dim 18 Fév - 17:41 | |
| sur les lèvre de celui-si on pouvait persevoir un sourire narquois, il regarddais du coin de l'oeil la silhouette troublée
-..si je m'abuse ..je suis là ..
il se leve tranquillement et se tourna face a elle rapidement ...son sourire narquois pouvait créer plusieur inquietude..sauf si..vous voulez les niez .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Méditais [ PV Sweeties ] Dim 18 Fév - 23:44 | |
| -tu croi me fére peur la? et pui t'est qui? ta quel age? qu'est tu veux? je te connai pas!
dit la d'elle méchament | |
|
| |
| Sujet: Re: Méditais [ PV Sweeties ] Lun 19 Fév - 18:38 | |
| Il rigola doucement et leva ces yeux rouge sang vers elle en souriant narquoiment
-Non,Hellsing Cross Fils de l'extermineur de ma race ..maintenant décédé j'ai 20 ans et je veux simplement rien ...
ces yeux parcourait le corp de la jeune fille pour l'observer et ensuite regarde les yeux rose de celle si il voyait bien que le démon raignais simplement en elle, il rigolant en lui même et attendais patientement | |
|
| |
| Sujet: Re: Méditais [ PV Sweeties ] Lun 19 Fév - 21:55 | |
| sweet le dévisaga elle étai prets a appeler sont dragon au cas ou il ariverai qu'elque chose....
-t'est de quel race! et pui pourquoi tu parle comme sa.... et si ta 20ans pourquoi tu me regarde comme sa... disa t'elle d'une voi assé élever | |
|
| |
| Sujet: Re: Méditais [ PV Sweeties ] Lun 19 Fév - 21:59 | |
| il ferma les yeux et baissa la tête en gardant son sourire narquois,il releve la tête et ouvre ces yeux et sourie a pleine dents Ces canine pointu ce dévoillais lentement
-Je suis un simple Vampire qui parle normalement je suis un gentleman alors je ne fais aucune indifférence au monde et je te regarde comme ca Je regarde tout le monde comme une proie ou un amusement ..
il lui renvoya son sourire Malicieux et douteux de ca réaction il voyait bien que celle si etait ..Non sympathique , mais il s'en foutait ..même que ca l'amusait .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Méditais [ PV Sweeties ] Lun 19 Fév - 22:14 | |
| sweet étais facher elle aurai le gout detre encort plus méchante mais elle s'avai que sa ne servai a rien de tout facon tout ce qu'el disai il la répliquai ...et sa fesai frustrer sweet elle decida dignorer les parols de celui-ci et appela son dragon...mais il ne répondi pas a l'apelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Méditais [ PV Sweeties ] Lun 19 Fév - 22:43 | |
| Son sourire devenais de plus en plus arogant en lui même il ricannais bien fort il voyais bien qu'il l'énervais mais il s'en foutait completement
il claque subitement des doigh et Ca chauve-souris apparue sur son épaules , il regardait sweet lentement pour l'observer une derniere fois et ferme les yeux ...et les ouvre , Ces yeux malifique son devenue encore plus rouge sang , il ce consantrait pour une attaque de paralysation
Il s'avanca lentement vers elle et déposa son doigh sur son épaule et dit
-..Baiser de Sang
Elle ne pouvait plus bouger juste parler ces yeux redevien alors normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Méditais [ PV Sweeties ] Dim 25 Fév - 15:39 | |
| pour la première fo sweet avais peur elle s'avai que si elle continuai a agir comme sa il pourrai surment lui ariver de quoi, elle nose pas dire un mot son coeur battai fort elle avais peur que ce vempire ne lui fasse de quoi...
elle le regardai avec des yeux menacent sens dire un mot pui parre la penser sweet esayer sens cesse d'appeler son dragon, mais il ne venai pas, elle craignai qu'il lui étai ariver qu'elque chose alors pas capable de se retenir sweet dit d'une voi assé forte
-non mais, tu va bien me libéré je t'appartien pas, less moi partir t'a pas le droit de m'emprisoner comme sa... | |
|
| |
Jayahna Élève débutant(e) en magie
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : a quelque part Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Méditais [ PV Sweeties ] Mer 28 Mar - 21:48 | |
| Jayahna les observais et elle décida de pointé sa lampe torche vers le vampir qui étais rendu maintenant acroupis par terre pcq il ne tolairais pas la lumière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditais [ PV Sweeties ] | |
| |
|
| |
| Méditais [ PV Sweeties ] | |
|