| Dans les fleurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anémona Élève pro de la magie
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Dans les fleurs Lun 19 Fév - 21:50 | |
| Anémona alla se coucher dans le jardin de fleur et admira le ciel | |
|
| |
Hellsing Élève pro de la magie
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dans les fleurs Lun 19 Fév - 21:55 | |
| Hellsing ce promenais dans les environ pour aller vers l'école , il marchais lentement avec son sourire Narquois ,finalement il décida de s'assoir sur un banc non lui d'une fontaine ,Grace a ca Bulle invisible il pouvait allez au soleil, une chance qu'il avait dévellopper ces technique
Il remarqua pars la suite a jeune demoiselle Coucher sur le gazon, il l'observais avec ces yeux rouge sang, en passage il souriais a quelles que demoiselles, il était très charismatique ...alors rare que le monde ne le remarque pas ..ce n'est pas de la beautée ..ces juste qu'il est mystérieux et charmant ..pour rien .. | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Dans les fleurs Lun 19 Fév - 21:57 | |
| Anémona vit Hellsing passé, elle le regarda puis mit ses écouteurs mp3 sur ses oreilles...elle continuait a faire c'est chose quoi! | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dans les fleurs Lun 19 Fév - 22:03 | |
| Il regardait le jardins de fleur les senteur venais de partout et toutes différente l'une de l'autre les énormes Murs de l'école bloquais le soleil de rayonnée sur la place, il souria narquoiment tout en regardant autour de lui
Il posa ces yeux Sur Anémona juste pour Avoir quelle que choses a faire que ce promener la tête de U à A , il regardait les yeux bleu océan de la jeune fille ..et tournais son regarde ailleurs pour ne pas se faire penser a un obsédé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Lun 19 Fév - 22:04 | |
| Anémona se mit a chanter comme une débile | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Lun 19 Fév - 22:11 | |
| [...MERDE s't'un défie repondre a ca ...]
il Tourna son regarde vers elle et fronca les sourcils pour écouter ce qu'elle disait ...ces yeux rouge refletais grace a un rayon de soleil
mais ensuite un grand nuages passant en laissant un ombre froide ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Lun 19 Fév - 22:14 | |
| I never promised you a ray of light, I never promised there'd be sunshine everyday, I'll give you everything I have, the good, the bad. Why do you put me on a pedestal, I'm so up high that I can't see the ground below, So help me down you've got it wrong, I don't belong there. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Lun 19 Fév - 22:46 | |
|
il regardait la jeune fille au yeux fermer chantez a tutête La phrases "Rayon de soleil' lui vien au oreille et lui passa un énorme Frisson
il regardait autour les autre demoisselle entraine de le regarder ..cela ne lui fesait rien ..cetait juste un charme ..inhabituelle du vampire classique
| |
|
| |
Wyatt Prof
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : chapatiz xD Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Dans les fleurs Mar 20 Fév - 16:54 | |
| Wyatt Vu que tout les fille regarda Hellsing il voulais savoir quoi qu'il ce passa alors il sA'pprocha de Hell et lui dit:
pkoi tout le monde te regarde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Mar 20 Fév - 18:12 | |
| En voyant que Hellsing avait détourner son regard, elle se mit à chanter encore plus fort, Seulement pour s'amuser!
I always said that I would make mistakes, I'm only human, and that's my saving grace, I fall as hard as I try So don't be blinded See me as I really am, I have flaws and sometimes I even sin, so pull me from that pedestal, I don't belong there. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Mar 20 Fév - 18:25 | |
| Il se tourna vers l'enseignant avec son petit sourire narquois il regarde les filles qui a sont tours le regarde
-..J'ai simplement un charisme ...assez élever ...vous comprenez ..?
il le regarda dans les yeux a son petit sourire masquin et se tourna vers Anémona pour l'écouter chanter ...mais subtilement | |
|
| |
Wyatt Prof
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : chapatiz xD Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Dans les fleurs Mar 20 Fév - 18:25 | |
| Wyatt vu que anémona chantais très fort et il décida dA'ller la voir il dit:
pkoi tu chante si fort que sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Mar 20 Fév - 18:27 | |
| Anémona ota ses écouteurs -Oh ,pardon...je chantais si fort que sa? DIt-elle avec un sourire en coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Mar 20 Fév - 18:29 | |
| Hellsing regarda au tours et voyait encore quelles que filles regarder vers lui ...il haussa les épaules et tournais son regarde vers le professeur et l'éleve | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Mar 20 Fév - 20:06 | |
| -Bon si vous voulez ben jfais aller un peu plus loin pour pas vous déranger! Byebye!
Anémona parti plus loin en passant pres de Hellsing, Elle le regardais avec un regard malicieux puis continue son chemain jusqu'à à banc ou elle s'assi. Elle remi sa musique en griffonant dans un carnet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Mar 20 Fév - 20:13 | |
| Il observais le mouvement de la jeune fille et envoyais un sourire malisieux a son tours pour une simple compliciter ...incomprise ..
il continuais de la regarder subtilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Mar 20 Fév - 20:22 | |
| Tout en écrivant, elle jeta quelque coup d'oeil à son"complicite". Pour pas qu'il vois sont "petit jeu" elle chantais...tous bas. Ont pouvait seulement voir ses lèvres bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Mar 20 Fév - 20:24 | |
| il lui jeta un sourire radieux a ca "complice"et regardais autour de lui les fleures ...et les filles asses proche de luii qui fabulent encore . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Mar 20 Fév - 20:32 | |
| Anémona prit sa bouteille d'eau. Juste quand elle alait boire quelqu'un passa en courant et l'accrocha. Elle échapa sa bouteille et la voila maintenant mouiller avec son carnet. Elle cria a plein poumon: -Hey tu pourrais faire attention non?!? La personne ne fit meme pas atention a se quelle dit et continua à courir. Anémona chialais dans son coin tout en essuyant l'eau. Elle jeta aussi son carnet dans la poubelle à coté d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Mar 20 Fév - 20:37 | |
| Hellsing avait vue l'incident il atendais que le maladroit passe pour le prendre subitement
Le voilà il passait plus lentement un sourire moqueur au lèvre, Hellsing l'attrapa et l'acota sur le murs et le fixait longuement
-..Tu va t'excuser ...S'il-te-plais ..
le jeune homme le regardais avec des yeux apeurée pars la vue de ces yeux rouge
hellsing le tira vers Anémona et le regardais sévèrement et le jeune homme dit
-...Ex....excuse moi ..Anémona ... je voulais pas ...
IL partie suite a ces phrase en courant ...Hellsing lui restais debout a la regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Mar 20 Fév - 20:39 | |
| Anémona surprise par ce qu'il venait de faire finit par dire
-Eh ben, jpense qu'il à eu sa leçon!
Dit-elle en fesant un petit sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Mar 20 Fév - 20:43 | |
| il lui sourie gentilment et passa ca main deriere son cou ...
-..Moi les sale qui ne S'excuse pas , je les fais s'excuser ..
il lui fait un sourire en coin a ca complice | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Mar 20 Fév - 20:46 | |
| Elle lui sourit
-Merci! Sa face ma fait trop rire! Il se doutait même pas que tu était pour faire sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Mar 20 Fév - 20:51 | |
| il rigola lentemente
-J'avoue que j'ai entendu qu'il sois près ..et je trouve que je suis allée un peu brusquement ...jespers qu'il ne vas pas aller se plaintre ..
il chercha du regarde un prof ou le jeune en question ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les fleurs Mar 20 Fév - 21:00 | |
| -Ouais, mais c'était drole! Et jvois pas pourquoi il irait ce plaindre, c'est lui qui ma foncé dedans!
Dit-elle avec un petit rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les fleurs | |
| |
|
| |
| Dans les fleurs | |
|