| Après une mauvaise nouvelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anémona Élève pro de la magie
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 18:39 | |
| Anémona revenait de chez eux en courant. Elle n'avait même pas laisser ses parents finir de parler quelle s'avait sauver au parc. Elle s'éfondra par terre en plein milieu du parc. Elle cria à plein poumon:
-POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!
C'est alors quelle éclata en sanglot. | |
|
| |
Hellsing Élève pro de la magie
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 19:08 | |
| Hellsing ce promenais seul en solidaire et entendu un Pourquoi desépérer ...il ce dirigais vers le crie pour retrouver Ané ..Il courais assez vite près d'elle et quand il croisait ces yeux il avait deja compris ..
-..Mh la mort ..ces dur je les vue plusieur vois ce produire ...
il S'assois a cotée d'elle et la regarde avec des yeux sincere .. | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 19:53 | |
| Elle releva les yeux et le regarda.
-NON! la c'est deux fois plus pire. Cpas seulement une personne qui est morte, mais bien 4! 4 personne de ma famille, en accident d'auto! En même temps!
Dit-elle énerver, tout en pleurant. | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 19:56 | |
| ..Il lui sourie narquoiment
-..Tu ne la pas vue de tes propre yeux ..toi ...moi si ..et plusieur personne que j'aime ...même ..
il baissa la tête en pensant a tout se foutoir Imcompréensible .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 19:59 | |
| Anémona le regardait dans les yeux, sans savoir trop quoi répondre. Elle finit par ce lever et ce calma un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 20:05 | |
| il la regarda mais lui fais signe des rester assise ...
-..Tu sais La mort ce n'est pas vraiment une tristesse..ces juste un poid de plus a soulever ..et afforce que tu souleve se poid ..celui si seras beaucoup plus facile a supporter ...Car ..si tu ne le savais pas ...moi aussi je suis mort ..
il baissa la tête et pris une grande respiration | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 20:08 | |
| Les yeux d'Anémona devenu rond.
-Tu...tu...est...MORT?!? Mais...
Anémona se tue, elle était trop tromatiser pour continuer de parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 20:22 | |
| il lui sourit radieusement ...et lui reponda tranquillement
-..Oui techniquement ..si tu ne le savias pas ..je suis ..Un chevalier du sang ...et je suis ..mort ..a l'intérieur de moi même ..ces un peu compliquer comme ca ..mais bon ...
son sourit disparue et il regardais le gazon vivement avecdes yeux ronds | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 20:26 | |
| Ané baissa les yeux puis se resaisit
-Je suis désoler de l'avoir prit comme ça, c'est juste que j'ai été...sous le choc...
Elle prit sa main et le regarda dans les yeux
-Je t'apprécie comme tu est, t'es très gentil avec moi...comparer à d'autre...
Elle détourna son regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 20:39 | |
| les souvenirs le hantais un apres l'autre les paroles d'ané entrer et resortait ...il etait ..paralyser pars ce souvenir
[Flash Back]
Hellsing arrivait a pas de course vers le petit village qu'il avait vécue ..mais il voyait bien que ca race avait dèjà commencer leurs plan quand son chef arrivas pres de lui avec ca mere et son pere sur ces épaule et les tiras devant lui ...
-..Tue les ...et pas de discution je te laisse 5 minute ...
hellsing regarda ces parent paralysée et ne comprenais pas ..son pere lui dit ..
-..Tu ..tu es un monstre comme eux ...
hellsing pris consience que son père avait quelle que choses dans cette rebellion ..il le savait car son chef lui avait dit ..
-..père tu a ..exterminer ma race ..pour me protégé moi et ma famille ...pourtant tu a échouée ..
il force malifique et venue en lui un sourire sadique lui est venu son chef le regardais sévèrement ..quand hellsing tua son pere en le vidant de son sang ..et même choses pour ca ..mère ..ces ce jours la quil avait compris que les vampire était ca famille ..et continuais ce carnage sans fin ...mais toujours consient de ce qu'il a fait
-..ce..ce N,est rien....Rien..
..mm rien un mot qui résonne provodément ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 20:43 | |
| -Hellsing...est-ce que sa va?
Dit-elle en voyant qu'il n'alait pas l'air d'aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 20:50 | |
| sont esprit et revenue subitement
-..o...Ouais ..ca va ..beaucoup mieu ..
il la regardais ca aucune expresion expérant d'oublier ce souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 20:51 | |
| Apres un moment de silence elle dit:
-Hum, jvais rentrer à l'école...tu m'acompagnes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 20:54 | |
| [center]il ce leva tranquillement et tenda ca main a Ané
-..Ouais biensur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 20:58 | |
| Ané prit sa main puit rentra à l'école | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 21:00 | |
| ...il regardait le plancher défillez ..
-..tu vas ou la ?!
il la regarda avec des yeux gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 21:02 | |
| -Je sais pas trop...il est quelle heure la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 21:04 | |
| il monta son pognet
-..il est 12:46 ..Am..
il sourais bêtement ...et regardais Ané | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 21:08 | |
| -..a un heure moin qaurt du matin ?!
il la regardait avec un sourire amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 21:10 | |
| -J'ai faim, pas grave si il est stheure la!
Dit-elle en riant | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 21:12 | |
| -Ouais si tu le dis ..bon ..on y vas ..
il marchait en direction de la cafétéria | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 21:25 | |
| [center]il rentra ..presque personne y était juste 2 ..
-..ques que tu prend .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle Mer 21 Fév - 21:26 | |
| -Vu qu'il est tard jvais seulement prendre une salade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| Après une mauvaise nouvelle | |
|