Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École de sorcelerie
Dans cette école il y a toutes sortes de choses, ont peut pratiquer différentes sortes de magies...a vous de découvrir se qui se cache dans cett école de sorcelerie.
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: petite promenade avec ané. Sam 24 Fév - 19:08
Derek marchait avec ané aucun son sortit de la bouche des deux jeune mais derek commenca et dit:
Heux je tavais tu dit que sété po de ma faute si jété un méchant?
Anémona Élève pro de la magie
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: petite promenade avec ané. Sam 24 Fév - 19:10
-Que sa peut pas être de ta faute? Comme sa? C'est toi qui décide d'agir de même!
Dit-elle en le regardant bizare
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: petite promenade avec ané. Sam 24 Fév - 19:13
-Bien voit tu jai vécu pas mal de chose et quand je perdi une amie tres cher(aphrodite) je suis devenu agressif jai tout fait mais quand je me raproche de toi sa me soulage...
-alors ses en parti pour sa que je tes sauver tout aleur aux lacs.
dit il en soulagement de parlé enfin a qqn
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: petite promenade avec ané. Sam 24 Fév - 19:14
Sans savoir quoi trop répondre, Anémona resta la à le regarder et disait rien.
Sujet: Re: petite promenade avec ané. Sam 24 Fév - 19:16
Derek dit:
Alors je croit que si je méforce a loublier sa passera...ces juste passager je croit...
il ne dit rien ...et continua de marcher
Sujet: Re: petite promenade avec ané. Sam 24 Fév - 19:35
-Je te comprend, moi jai perdu 4 personne de ma famille...Et jmit fait, je m'abitue, jme hcange les idées.
Sujet: Re: petite promenade avec ané. Sam 24 Fév - 19:39
Ah ok mais moi laisse moi le temps de mhabituer un ti peu ok?
dit il tout en marchant
Sujet: Re: petite promenade avec ané. Sam 24 Fév - 19:41
-Ok! C'est sur! Sa prend du temps quand même.
Sujet: Re: petite promenade avec ané. Mer 7 Mar - 14:43
-Bon je dois partir! Bye!
Anémona parti
Jayahna Élève débutant(e) en magie
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : a quelque part Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: petite promenade avec ané. Jeu 5 Avr - 16:57
Jayahna arriva et vue un gars qui avait l'air contrarier alors elle décida de lui dire:
Pourquoi es-tu contrarier?
Sujet: Re: petite promenade avec ané. Dim 8 Avr - 20:32
Derek dit:
Heux...tes qui?
Jayahna Élève débutant(e) en magie
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : a quelque part Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: petite promenade avec ané. Lun 9 Avr - 15:04
Jayahna, la soeur de Jayana. peux importe, tu ma pas l'aire bien, sa va?
Sujet: Re: petite promenade avec ané. Lun 9 Avr - 16:13
Ouais toujoujours bien...et meme quand sa va mal je le cache en bien!...
il ajouta :
Et moi cest derek...sa fait longtmeps que tes ici... je conanis un peu trops de monde je ne suis pue sur..