| Entre dans la maison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweeties Élève pro de la magie
| Sujet: Re: Entre dans la maison Mer 7 Mar - 22:57 | |
| sweet disa d'un voi méchante
-non mais je lé dit tentot, cette jeune fille c'est fait batre pui agresser pui ensuite tuer...alors aretter de chaircher elle va nous garder ici qu'on subisse ce quel a eu et comme elle n'est pas le seul fantome ici lautre doi etre son pere..donc lagresseur et on peut se fére tuer par ce fantome il faut sortire dici toute suite
pui suite repris son soufle...regarda partout et redit méchament -non mais vous ne connaisser rien vous deux.. ma mere aurai du menvoyer dans une autre écol que cel la..je suis avec des incompétente
dit tel facher | |
|
| |
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 11:48 | |
| Aphro la regarda d'un air calme et lui dit:
Aphro: Tu n'sais pas ce que j'ai vécu, mais l'incompétente ici est peut-être celle qui essaye de se protéger en essayant de rabaisser les autres autours pour cacher sa peur et son côté fragile.
Elle regarda les yeux de Sweeties et dit:
Aphro: Les yeux sont le reflet de l'âme et ton âme peut-être pure, seulement elle est faible. Ton côté noir a été plus fort que ton côté blanc. Mais tu peux toujours changée, pour ce que tu es vraiment... et ne le nie pas...
Elle se détourna d'elle et regarda l'endroit. Elle s'exclama:
Aphro: Mais avant que tu ne le comprennes, nous allons trouver une solution pour partir d'ici.
Elle avança d'un pas nonchalant vers l'arbre mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 13:30 | |
| sweet la regarda d'un air frustrer sens trop savoir ce quel voulai dir elle dit
-et pui qu'est t'en c'est toi, j'ai le droit d'agir comme sa c'est mon caractère c'est tout et personne va changer sa... | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 13:51 | |
| Aphro: Sauf toi. Seule toi qui peux décider d'agir ou non, seule toi qui règne sur toi.
Elle s'approcha donc de l'arbre mort et le toucha. Elle dit:
Aphro: As-tu trouvée ce que les dessins signifiaient ? | |
|
| |
Anémona Élève pro de la magie
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 15:17 | |
| -Hey ho les filles arreter donc de vous chicaner! C'est pas comme sa qu'ont va réussir a sortir d'ici! Fo trouver ce que les dessins signifie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 16:29 | |
| Aphro roula les yeux et regarda dans l'eau...
Aphro: Euh... Les filles, je crois qu'il y a un cadavre ici !
Dit-elle en pointant l'eau. | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 16:43 | |
| Anémona regarda ou se que Aphro pointait et ses yeux devenu rond.
-ON VA TOUS MOURRIR! Les fantomes sont dangereux....j'orais jamais du entré ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 16:59 | |
| -bah fait 4h que je me tu a te dire qui faut sortir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 17:03 | |
| -Quoi? Non c'est moi qui disait sa! Dès le début! Et tu ovulais rester pour trouver la cause de la mort dla fille! | |
|
| |
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 17:36 | |
| Derek fesait sa petite promenade dans les aires et passa tout pres de la fenetre ... tout en volant dans les aire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 17:39 | |
| Anémona vu Derek volé dnas le ciel et il n'était pas si haut. Elle cria:
-DEREK! | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 17:42 | |
| derek entendu des lueur de crit mais il nétait pas si sure davoire bien entendu.... il sarretta regrada autour de lui et vit ané qui criait son nom par la fentre derek alla vers la fenetre et la cassa... il arriva et dit:
Que fait tu ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 17:44 | |
| -C'est trop une longue histoire, le temps que je ta conte on va être tous mort! Ya des fantomes qui veut nous tuer! Et si tu vois dans l'eau il y a un cadavre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 17:47 | |
| Derek dit heux vous voulez monter sur mon grrifon?
il siffla et le griffon venu... il dit:
vous monter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 17:51 | |
| -On est 3...plus toi on est 4...on peut pas tous monter dessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 17:52 | |
| -pas besoin j'ai juste a appeler mon dragon il va venir....
fesai longtemp que sweet avai penser a son dragon mais elle voulai samuser que les autres aille peur alors elle ne lavai pas appeler | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 17:55 | |
| -T'aurais pu le dire avant non?!?
Dit-elle a Sweet | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 17:55 | |
| hj: pk tu parle pour ien dire lol jnaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 18:08 | |
| sweet regarda ané dun ragard sadic
-non je n'avai rien a dire j'étai pas obliger...c'est mon dragon alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 18:10 | |
| Ané soupira
-Bah ouais ché bin que cé ton dragon mais on aurait put se faire tuer! Et arretons donc de s'ostiner fo parti d'icite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 18:13 | |
| sweet appela alors son dragon en un rien de temp il ariva, alors elle embarqua dessus et s'enalla
-je lé appeler lah!! alors bye je reste pas ici avec vous 3
pui elle s'en alla | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 18:23 | |
| Anémona cria à Sweet:
-Tu pense juste a toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 18:24 | |
| sweet cria a son tour
-ouais je pense qu'a moi sa te dérange? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 18:25 | |
| -Tu veut que jme fasse tuer cé sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans la maison Jeu 8 Mar - 18:26 | |
| -ta qua embarquer avec lautre..bye on se revoi a lécol
elle continua son chemin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre dans la maison | |