École de sorcelerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de sorcelerie

Dans cette école il y a toutes sortes de choses, ont peut pratiquer différentes sortes de magies...a vous de découvrir se qui se cache dans cett école de sorcelerie.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DaelyOn
Élève pro de la magie
DaelyOn

Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Empty
MessageSujet: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:06

DaelyOn s'était rendue là sans savoir quoi y faire. Et maintenant, devant ce manoir, soit disant hanté, elle n'avait plus qu'une envie: Rentrer et visiter. Etant une vampire, le manoir "hanté" ne lui faisait pas peur, et à Ô, sa chauve souris, non plus. Ô braillait de joie devant ce terrain de jeux.
DaelyOn fit quelques pas, en observant longuement, au fil de sa détente et de sa respiration, les moindres détails du bâtiment dréssé devant elle. Les fenêtres cloturées, la porte couverte de vermines noires et de poussière, les colones qui cédaient lentement sous le poid de la maisonée. Le toit et ses tuiles qui s'écroulaient au sol, et cette odeur de pourriture qui devait surement venir du bois en décomposition. Elle posa son pied sur le seuil, et un grincement retentit, comme si le bois en lui même souffrait de son vieil âge. DaelyOn en frissona. Elle posa sa main sur la poignée imbibée de poussière et entendit derrière elle un bruit. Elle se retourna et remarqua une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là !

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:05

C'était Aphro. Elle avait vue quelqu'un de nouveau pendant sa marche et voulu la connaître. Elle s'avança vers elle et lui demanda:

Aphro: Salut, t'es nouvelle ?
http://college-tadaedo.pureforum.net
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:09

Hellsing qui passait parla remarqua ,grace a ca vision pour la sensibiliter de la chaleur, deux personne dans le château alors il décida d'allée voir ca pourait bienêtre , Il remarqua Aphrodite et une autre silhouette qui avait un "aurore" comme le sien ..il fit un sourire narquois

-..Bonsoir( bonjour xD )Aphro...
Il lui fiat un signe de tête il se connais pas vraiment mais rien ne l'empêche de lui parler

-..Bonsoir..a vous

il tourna son regarde vers l'autre personne située plus haut ..
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là !

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:16

Aphro: Ah ! Salut Hellsing !
DaelyOn
Élève pro de la magie
DaelyOn

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:28

DaelyOn dévisagea tout d'abord les deux jeunes gens car ils l'avaient dérangée dans une curiosité enfantine, alors qu'elle soupirait de savoir ce qui se trouvait de l'autre côté de la porte poussiéreuse. Puis, reconnaissant une infime aura identique à la sienne venant du jeune homme. Elle en sourit.

-Bonjour. Dit-elle un sourire inexpressif.

La jeune femme devant elle lui paraissait étrangement jolie. Son visage, parcouru de traits fins, donnait un air angélique, ses grandes ailes blanches, dont une était brisée, confirmait l'impression qu'avait DaelyOn. Elle répondit aimablement à sa question.

-Oui. Je m'appelle DaelyOn.
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:43

Hellsing lui sourit et regarde autour de lui cétait la premiere fois qu'il entrait dans le chateau poussièreux de partout , des toiles d'araignée Partout et plein d'insecte nocturne se promenais pars terre ...

-...Hellsing enchanté DaelyOn

il lui fait un sourire courtois et regarde quelque seconde Aphro ..mais il remis son regarde vers DaelyOn ...

-..TU es bien un vampire ..non ?

dit-il avec un ton calme
DaelyOn
Élève pro de la magie
DaelyOn

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:03

DaelyOn regarda l'autre vampire avec un regard froid, presque noir, alors qu'elle avait les yeux émeraudes, nuancés de rouge. Elle répondit à sa question avec une voix neutre, quasi sans timbre.

-Bien sur tu me prends pour qui? Une fée? J'en ai l'air?

Elle ne parlait peu souvent sur un ton froid, mais sans savoir pourquoi, peut-être seulement parce que ses crises sanguinaires approchaient à grands pas et au fil des secondes.
Sa faim de sang s'agrandissait grandement.
Elle grogna à sa chauve souris quelques crissements, et cette dernière lui désigna un coin du château.

-Nan mais ça va pas? Tu crois que je vais boire de l'araignée??

Puis, DaelyOn se retourna vers Hellsing, et demanda plus calmement.

-Tu ne saurais pas où trouver du Sang??
Aphrodite
Élève pro de la magie
Aphrodite

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:48

Aphro regarda Daelyon puis Hellsing et dit:

Aphro: C'est pas que je ne veux pas rester mais je dois y aller. J'ai des choses importantes à faire... ^^'

Elle se dirigea vers la sortie..
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:11

Hellsing Fait un byebye a Aphro de la main et met ces main dans les poche de ca grande cape et pris une pochette de sang et sourire sadiquement

-..A L'infirmerie ..Et les étable proche d'ici ..(Yo y vaudrait ca pour le forum xD )

Il tira la pochette vers Daelyon en lui criant

-Attrape !!

il fouilla dans l'autre poche et en sortie une autre et lui sourit encore une fois sadiquement
DaelyOn
Élève pro de la magie
DaelyOn

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:58

DaelyOn déclina la tête vers Aphrodite et la salua du regard. Elle se retourna vers son semblable, et sourit en remarquant qu'il tirait une poche de sang. Ses yeux laissèrent signifier une gaieté enfantine.
Elle attrapa au vol la pochette rouge, et la glissa lentement sous son manteau gris, qui tombait en lambeau, après l'avoir malaxée.

-Merci, fit-elle un sourire affectueux.
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:12

Il lui fait le même sourire et regarde autour de lui en replacant ca pochette de sang dans les grand poches de son manteau noir cendre ..et marche vers les escalier lentement ...et si assoit

-..De rien..Il a longtemp que je n'ai pas vue un vrais vampire ..

Lui avoue-t-il..avec un regarde gentil ..
DaelyOn
Élève pro de la magie
DaelyOn

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:15

DaelyOn suivit de son regard de sang les mouvements manuels de Hellsing. Elle dégagea ses yeux de l'autre vampire pour les déposer sur le manoir. La poussière était vraiment comblée d'une odeur nauséabonde. Elle se cacha le nez et fut surprise de la remarque de Hellsing.
Elle y réfléchit quelques secondes et répondit:

-Moi, j'en voit partout où je vais... Avant d'arriver ici, j'étais au fin fond d'une forêt noire. Vamp' Hood... tu connais? C'est un bois où les vampires sont les biensvenus. Mais j'ai du partir pour une raison X.

*Ne parlons pas trop des détails...*

-Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule Vampire ici.
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:58

Il lui sourit et regarde le haut du manoir sombre..on ne pouvait rien appercevoir du haut ...et repose ces yeux rouge sang vers elle

-..Vamp'Hood...Arff Oui mais ces devenue plus pire que je le pensait ...alors je me suis incrit a cette école et vis normalement ...

Il se posa bien une question...ces quoi ces raison ? ..mais fut qu'il n'y tenait pas trop il arrêta d'y penser ..

-MOi aussi... pour une fois que je peux parler d'autre choses que l'école ou des probleme d'ici !

il lui sourit ..
DaelyOn
Élève pro de la magie
DaelyOn

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:28

DaelyOn, quand elle était avec Hellsing, sentait qu'elle pouvait parler sans être gênée, et plus encore, sans être pour le moins jugée.
Elle sourit à son tour, en pensant à son passé triste, et se reniant de s'en vouloir. Si elle avait fait des choses horribles, ce n'est surement pas pour s'amuser vulgairement avec la vie des gens.
Elle baissa les yeux, puis les leva vers le ciel.

-Oui, c'est vrai qu'avec quelqu'un comme soi, on se sent plus... libre.

Elle se laissa envoûter par les yeux de son interlocuteur. Ils étaient peut-être plus 'sang' que les siens.

-Je me suis souvent demandée, moi aussi, si je reverrais un vrai vampire un jour. Heureusement que tu es là. Je pense que je me sentirais... mal à l'aise dans une école où il n'y a personne qui te ressembles.
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:38

Il regarde la jeune fille Situé plus haut que lui , sur le bord de la fenêtre (si ces bien ca Razz), quand une petite pluie commence , Le toit de tôlle résonne Fortmenent et même quleque gout ton sur lui ...il leva ces yeux rouge sang vers le plafond trouée ..et les repose vers la jeune vampire...

-...Oui je doit t,avouer que même moi je n'aurait pas rester ici sans avoir un proche .. ou un Vamp'...mais tu es arrivée et un gros poid est partie ..

il siffla doucement et Cross arriva ..lentement grand ailes sombre battante dans le chateau ...et se posa sur son épaules ,la chauve-sourire avait les même yeux que son maitre ..aussi rouge sang que le sang ...Hellsing dépose un doigh sur ca tête et caressa l'animal ...et reposa ces yeux vers DaelyOn ...
DaelyOn
Élève pro de la magie
DaelyOn

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:02

DaelyOn sembla frissoner quand Hellsing appella Cross.
La chauve souris battait de magnifiques ailes noires, presques soyeuses vues de loin. Elle était beaucoup plus grande que la sienne, Ô, qui avait laissé échapper un frisson lui aussi.
Ô était différent des autres souris volantes et avait deux yeux blancs. Totalement blancs. Mais DaelyOn aimait beaucoup le blanc qui luisait à l'interieur des pupilles de l'animal.
Ô, lui, préfèrait rester sur l'épaule gauche de DaelyOn.

-Wah.. soupira DaelyOn devant la magnifique silhouette que donnait Cross.

Elle regagna rapidement sa concentration en replongeant ses yeux dans ceux de Hellsing. Ils étaient si beaux... tout comme leur propriétaire.

-Tu ne voudrais pas... me faire part de ta vie?

Ce n'est pas que DaelyOn était curieuse, c'est qu'elle avait envie d'en savoir plus sur Hellsing. Juste un peu plus.
Elle monta quelques mètres plus haut, et s'assit sur la rembarde des escaliers, qui tombaient en ruine. Mais DaelyOn en était consciente et n'avait pas peur.
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:15

Hellsing ce concentra quelque seconde sur les yeux de ca chauve-sourire il a bien longtemp qu'il ne l'avait pas vue ..au moin 2 jours ...Cross Partait quand elle veut mais lorsqu'il sifflait elle devait revenir en un temp précis ...Il se retourna vers DaelyOn et sourit, on pouvait percevoir ces croc ,cette foi-si il est rare qu'il sourit a se point ...Hellsing pris une grand inpiration et commenca ..

-..hé bien mon père était un grand chasseur de vampire .. alors il était rechercher y compris notre famille alors j'ai été kidnapper ..pars des vampires qui mon mordu ..en plein gueule et je suis maintenant l'un d'eux ...Ces apres 4 ans mon pere m'avoue tout ..et pendant ces 4 ans jai cachée mon intentitée ..mais après qu'il est tué mon chef qui était mon meilleur ami et qui aimer vivre parmis les homme , a été tuer pars mon père qui ne pouvait pas m'accepter alors je les tués ..et le reste de ma famille aussi..et je ne regrette rien ...peut-etre juste un peu...

il pris une grande inpiration et regarde DaelyOn droit dans les yeux toujorus avec le même sourire et continue

-...Ensuite j'ai hérrer avec le reste des vampire ..j'ètait le chef pendant ce long voyage jusqu'a Vamp'hood...alors imagine toi que tu es a Rogue et que tu doit marcher jusqu'a Vamp'Hood..ces presque 1 ans ...et ensuite je suis partie laissant ces gars pour revenir ici ...Et voilà ces ..plus long mais ces une histoire court pour dire ma vie ...Et toi ?

il la regardait continuellement comme si rien d'autre était autour d'eux ..au moin quelqu'un l'écoutait pour devrais ...
DaelyOn
Élève pro de la magie
DaelyOn

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:23

DaelyOn faisait confiance à Hellsing, et ne se priva pas de lui dévoiler librement sa vie insignifiante de gamine malélevée.

-Je suis née dans un village perdu dans lequel vivaient mes parents et beaucoup de familles, dont celles de mes trois meilleurs amis. Il fut attaqué pour mes trois ans, et mes parents, qui étaient plutôt défavorisés et lâches, préfèrent me vendre aux attaquants. Malgré tout, ils en perdèrent quand même la vie, et je restais avec la mienne. La bande assassine m'a élevée avec les fouets et la ceinture. Mais même maintenant, je pense que ça ne faisait rien. Peut-être ai-je la peau duraille? Pour mes six ans, j'ai reçu comme cadeau de Noel le droit de devenir vampire, sans avoir le choix. J'ai tué tout le petit monde qui me maltraitait et je suis partie à Vamp'Hood. La bas, j'y ai retrouvé mes amis proches, qui avaient réussi à fuir. Mais ils demeuraient être des hybrides mi-vampire mi-loup garou et se sont entretués. Je n'ai pas eu à espérer pour ma vie car ils ne tentaient pas de me tuer moi. Finalement, ils sont morts, emportant avec eux mon passé et tous les autres vampires qui vivaient dans les parages, sauf moi. Je suis partie ici, et j'ai eu l'honneur de faire ta rencontre.

Elle avait tout laché d'un trait, sans éprouver la moindre tristesse ou le tout petit regret. Ses yeux se reposèrent sur ceux de Hellsing et de sa chauve souris. Elle leur sourit.
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:49

Il lui sourit a son tours et réfléchis quelque instant a ce qu'il va dire ..ca lui fesait"chaud au coeur" de voir qu'elle lui fesait confience ..

-..Arf un vrais enfer ...ces pire que le mien..Mieu oublie ca ...on vie dans le futur et le present pas le passée ...

il fit un clin d'oeil et continuait de la regarder

(Sorry pas trop d'inspi xD)
DaelyOn
Élève pro de la magie
DaelyOn

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:35

(pas 'rave =P )

DaelyOn se sentait vraiment bien en la compagnie de Hellsing, leurs histoires s'avèrraient semblablement tristes et compliquées, mais cela les rapprochait. Elle replongea ses yeux de sang dans ceux de Hellsing et sourit.

-Oui; c'est pour ça que j'aime être avec toi.

Elle s'était étrangement attachée à Hellsing, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Mais elle ne regrettait pas ses émotions.
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:26

Il lui sourit honnêtement,Ces vrais qu'il se resemblait beaucoup, mais il on une bonne compliciter

-..MOi aussi ca fais a peine une heure et je sens que ca va faire des "flamèche xD "

il ricanna un peu et reposa ces yeux rouge sang dans les yeux de DaelyOn qui était beaucoup plus foncée que les sien, D'un cotée elle lui plaisait bien ..
DaelyOn
Élève pro de la magie
DaelyOn

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:51

DaelyOn sembla rougir un peu, et ce pour la première fois de sa triste existance, qui se trouvait bouleversée avec la magnifique rencontre de Hellsing. Elle baissa la tête pour cacher sa réaction enfantine et sourit. Elle n'osa pas répondre et voulu tout d'abord changer de sujet, mais se sentit honteuse d'avoir rougit pour une remarque et abandonna cette idée.
DaelyOn eut soudain l'envie de bouger un peu et se dirigea vers l'étage du château. Elle fit signe rapidement à Hellsing de la suivre.
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:51

Hellsing ce leva tranquillement a sa direction et la regarde, Remarque qu'elle rougis et préfère changer de sujet pour ca guise..il continue a la suivre avec un petit sourire,On peu dire que lui aussi est bien content de la rencontre avec DaelyOn, pour une fois il était vraiement lui même mais cela ne veut pas dire dans le sense d'une image, mais bien une sorte de libération ...

-ou nous conduis-tu ?!

dit-il avec un ton doux et calme
DaelyOn
Élève pro de la magie
DaelyOn

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:13

DaelyOn montra du doigt une porte maronnée, grise et poussiéreuse vers laquelle, elle et Hellsing, après l'avoir rattrapée, se dirigeaient. Devant la porte, elle commença:

-J'étais au départ venue là dans l'espoir de visiter ce 'manoir hanté'. Je voudrais continuer ce que je commencais.

Elle posa la main sur la poignée, et, dans un grincement plus puissant que l'éclair, elle réussi à l'abaisser. La vieille porte s'ouvrit et, derrière cette dernière, gisait là, comme si elle datait de milles années, une chambre rustique. Tous les meubles construits dans un bois avoisinant un chêne démodé, étaient recouverts, eux aussi, par un centimètre de poussière. Seul le duvet rose dont était pourvu le lit semblait être neuf.
DaelyOn fut surprise de ce qu'elle voyait. Pour elle, voir une chambre, même vieille soit elle, c'était remonter à son enfance, qu'elle avait mis de côté. Pourtant, cette chambre ressemblait étrangement à celle qui lui avait appartenu des années plus tôt. Dans un murmure, elle glissa:

-C'est une chambre magnifique.
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:40

Hellsing rentra et regarda autour de lui ,des lustre poussiereux,Des vieux meuble presque pourie , une vielle chaise bercante et un lit a baldequin dépourvue d'une douillette Rose,Ca fesait sinistre mais ca lui plaisait extremement peut-être il y avait d'autre piece cacher pars des meuble comme dans des chateau !

-..Tu as raison...ces magnifique..et sinistre comme je les aimes..

il ricanna doucement pour ne pas brisser le silence qui les entourait...comme si il avait toujours des être vivant..et ne voulant pas les brusquer ne disait pas un mot ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*   Vamp. et co                     *lol aucun rapport mais bon* Icon_minitime

Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon*
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant