| Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DaelyOn Élève pro de la magie
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Planquée quelque part... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Jeu 29 Mar - 14:13 | |
| DaelyOn sourit, se sentant plus à l'aise maintenant qu'elle était dans cette chambre. Elle s'avança vers le baldaquin. Elle le frola et constata qu'il était étrangement chaud. Comment cela pouvait-il être possible? Quelqu'un habiterait ce manoir?
-Tiens... Que cela est étrange... avait-elle dit une voix curieusement ironique.
Elle s'asseya en tailleur sur le lit. | |
|
| |
Hellsing Élève pro de la magie
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Jeu 29 Mar - 16:49 | |
| Hellsing regarda autour de lui et trouva un vieu fauteuille de color rouge foncé...Il marcha lentement et si assois cette chaise était , elle aussi, chaude..comme si un être si aurait assis...
-..tien moi aussi
Hellsing s'assois confortablement et ne dis plus rien a nouveau..cette piece pourait etre leurs secret ...ces peut-etre nieseu mais ca vrais .. | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Planquée quelque part... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Ven 30 Mar - 12:30 | |
| DaelyOn sentait quelqu'un dans la pièce. Quelqu'un autre que Hellsing et elle. Elle ne savait pas pourquoi cette sensation venait de lui transpercer le coeur, mais elle savait qu'on l'observait. Ô n'avait pas bougé. Sa chauve souris, d'habitude si excitée, s'était bizarrement tue et calmée. Aussi, dans cette pièce, elle sentait une aura familière, comme si elle l'avait déjà affrontée auparavant.
-Il y a quelqu'un!! Répondez!! s'énerva DaelyOn sur les nerfs.
Un vague murmure lui servit de réponse. Puis, une voix s'éleva dans l'air.
-Vous ne me reconnaissez donc pas? Hellsing et DaelyOn, mes deux chers descendants... | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Ven 30 Mar - 18:50 | |
| Hellsing regarde longuement autour de lui cherchant du provenait la voix...qui était , en quelque sorte, Familliaire ...ces lorsqu'il resent sur lui une brise de vent froid..et froid glacial...le tein d'Hellsing était Encore plus blanc...
-...Ca ..serait pas...le premier...De tout ...?
Il Continua de regarde autour de lui.. toujours rien...ces yeux devenait encore plus rouge..signe qu'il avait une autre présence ou il preparait un coup.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Sam 31 Mar - 6:44 | |
| DaelyOn réussi, avec beaucoup de concentration a ressentir d'où venait la voix. Hellsing était plus intelligent qu'elle et avait surement trouvé le véritable propriétaire de cette voix. DaelyOn sourit et lui répondit assez bas.
-Bravo.
Puis, relevant le visage, la tête maintenant haute, elle cria:
-Eh bien... Que pouvons pour vous? Premier de tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Sam 31 Mar - 11:13 | |
| [Jvais te laisser le faire oki car je vais pas avoir d'idée pour ca ] Hellsing regarda DaelyOn et sourit a son tours, mais comme il a pu remarquer ...Elle avait déjà "sonder" la voix de l'homme..Il regarde autour de lui mais toujours rien il n'a pas une bonne falculter auditive..-..Merci..dit-il tout bas a son tours..espérant de ne pas intérompe Le Grand vampire .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Mar 3 Avr - 12:11 | |
| -Mais c'est que ce beau jeune homme à un sixième sens... C'est bien mon 'fils'. On ne croirait pas les vampires si bons en matière de détection.
DaelyOn, son regard rouge figé dans le vide, sembla soupirer. Qu'est-ce que le Premier de Tout leur voulait? A moins que ce ne soit sa demeure, mais DaelyOn n'espèrait point que cette pensée soit vraie, car elle aurait violé son sanctuaire. Elle demanda.
-Que faites vous ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Mar 3 Avr - 17:39 | |
| Hellsing regarda autour de lui....encore et encore , Il décida alors d'écouter d'ou porvenait la voix ...il se tourna vers une autre chaise.. qui ne bougait pas , mais , entendait un respire enterrer ..depuis bien longtemp...
-..vous - voulez que nous fessons quelque choses pour vous, "Maitre"
le jeune homme regardait la chaise et continuait a écouter le respire profond | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Mer 4 Avr - 7:42 | |
| DaelyOn fixait elle même la chaise vide et poussiéreuse. Elle entendit Hellsing, qui demandait s'il le Premier de Tout voulait qu'ils fassent quelque chose pour lui. Profondément, DaelyOn souhaitait que leur prédécesseur réponde en premier à sa question.
-Ne t'inquiètes pas DaelyOn. Je vais répondre à ta question, et ce, maintenant. Je ne vis pas ici, je vis d'ailleurs... nulle part, ce monde entier est sous mon contrôle. J'y fais ce que je veux, mais ne penses pas du mal de mes paroles.
Puis, alors que l'esprit avait cessé de parler, DaelyOn sentit une tension monter.
-Hellsing, cela m'impressione comment tu vois juste dans ma venue. J'aimerai que vous répondiez à mes attentes. Je voudrais que vous me trouviez quelque chose, que les créateurs de cette école ont volé. Quelque chose de puissant, qui rapproche tous les êtres vivants, qui les lient dans un lien éternel, qui vous fait aimer, adorer, connaître, apprécier... Cet objet est représenté par une pierre noire où est gravée une vague, signe de rivière infinie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Mer 4 Avr - 9:36 | |
| Hellsing ne vît aucune expression...Mais a l'intérieure de lui même il serait completement stresser La voix Du Plus vieu de tout lui résonne longuement dans la tête ....
-...Alors..Au fond, Maître,..Vou voulez..que l'on volle ..Un objet très important pour tous juste pour ...faire oublier ces sentiment ...et que vous seul les aurait ? ..
Le but De Hellsing n'était pas de mettre cet idée en tête mais , bien pour etre sur de ce qu'il va faire ...que sa sois grave ou pas ..il doit lui demander ..
Le jeune vampire regarde DaelyOn et fiat un signe de ne pas paniquer ..et repose ces yeux sur le chaises | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Sam 7 Avr - 3:06 | |
| DaelyOn était un peu hébétée. Que devaient-ils faire pour cet esprit? Elle ne l'avait d'abord pas trop compris. Mais Hellsing était beaucoup plus intelligent qu'elle. Il avait suivi tant bien que mal ce que voulait le Premier de Tout.
-Bien Hellsing Bien... Mais je corriges rapidement ta phrase. Ce n'est pas voler ce que vous devez faire mais juste récupérer. Les vrais voleurs de cette pierre, les prédécesseurs de cette école sont aujourd'hui tous décédés. Vous n'aurez donc aucun obstacle devant vous.
DaelyOn avait déjà un peu mieux compris mais pas totalement. Elle demanda rapidement à l'Esprit devant elle.
-D'accord. Je n'ai pas tout compris mais je compte sur Hellsing pour m'expliquer brièvement. Aussi j'aimerai vous demander quelque chose. C'est bien beau de savoir que cette pierre se trouve dans l'école, mais il y a de nombreux batiments, des centaines de salles et quelques dizaines de couloirs. Vous n'avez pas d'autres précision sur la où se trouve cet objet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Lun 9 Avr - 14:20 | |
| Hellsing regarda l'esprit d'un oeil Critique ..il voulait récupéré ce qu'il avait perdu ..mais pour quoi faire ..?
-..Surment dans la cave cet endroit est interdi a tout le monde et il a souvent des bruit très étrange ...alors peut-être que ces la ..
dit-il comme pur harsard .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Lun 9 Avr - 15:31 | |
| La voix retentit, avec, en tendant l'oreille suffisament, et en se concentrant tout autant, on pouvait sentir un rire glacial.
-La cave, n'est-ce pas merveilleux? Ces petites bêtes qui gargouillent dans tous les recoins, cette moissisre dont la couleur et l'odeur ruissenlent partout, et cette vague odeur de mort qui règne... Oui, surement qu'ils l'ont cachée là cette pierre, mais je vous conseillerai de chercher d'abord le passage qui la renferme. Parce que je suis sur d'une chose, c'est qu'ils ne l'ont pas cachée seulement dans la cave...
DaelyOn était interieurement d'accord avec Le Premier de Tout.
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Lun 9 Avr - 15:49 | |
| Hellsing ouvrie grand les yeux d'étonnement
-Vous voulez dire qu'il serait casser et ils l'auraient cacher ..dans l'école ?
dit-il avec une voix inassurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Lun 9 Avr - 17:26 | |
| -Bien Hellsing. Décidément, toutes tes réponses sont correctes.
DaelyOn s'était tue pendant que Hellsing et l'Esprit avaient conversé. Elle décida de se renouer à leur conversation.
-Je suppose que l'objet est en faite deux parties qui ne sont pas cassées mais qui ont été créees pour se rassembler.
DaelyOn était sure d'elle, elle avait déjà vu cela dans de nombreux livres. Le Premier de Tout acquiesa.
-Tu as raison jeune fille. J'ai acquis les deux moitiés de cette pierre au cours de ma vie, et les ai scellées. Mais quand ces voyous me les ont volées, ils n'ont pas fait attention au fait qu'elles soient indépendantes, et ne les ont pas protégées au mieux. A ma mort, la pierre a retrouvée sa forme originelle, en deux parties. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Lun 9 Avr - 17:44 | |
| Il regarde l'esprit et doute un peu..
-..mm et quel danger nous courrons ?
dit-il en regardant la chaises il n'était pas contre l'idée de ne pas aider le premier de tout mais préferais ce méfier tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Lun 9 Avr - 18:00 | |
| Un long silence parcouru rapidement la pièce poussiéreuse.
-Aucun. Enfin, peut-être un, mais je ne vous le dirais que si vous savez comment sont décédés les voleurs de ce petit bijou qui m'appartenait formellement.
DaelyOn avait beau avoir lu de nombreux livres, elle ne savait pas du tout comment étaient décédés ces personnes là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Lun 9 Avr - 18:07 | |
| Hellsing ce rappela vaguement d'une vielle histoire ..
-Ca ne serait pas a cause que chaque personne voulait le bijoux et "s'entre tuait " ?
dit-il insécure .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Lun 9 Avr - 18:31 | |
| -Beaucoup d'hypothèse furent émise sur leur mort, mais ils s'avèrerraient qu'ils soient décédés d'une malediction.
La voix s'éteint, et un gros rire combla tout l'espace de la pièce. Le Premier de Tout riait comme un jeune. Pendant une dizaine de minutes, il rigolait, rigolait, mais il stoppa net, et continua :
-Et comme par hasard, la prise qui fut mienne était possédée par une malédiction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Lun 9 Avr - 20:39 | |
| Hellsing haussa les épaules et regarda le fauteille .. le rire dVampire lui fesait froid au dos
-..Alors..ca nous dit pas grand choses ..
dit-il completement écourager de la situation .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Mar 10 Avr - 4:58 | |
| L'Esprit se tut, renia la réplique d'Hellsing, puis repris:
-Vous êtes deux et cela est parfait. Surtout, quand vous trouverez les deux parties, faites en sorte que jamais, au grand jamais, ce soit la même personne qui posséde les deux. Compris?
DaelyOn avait bien compri.
-Sinon la malediction s'abattra sur vous et vous périrez lentement... oui, compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Mar 10 Avr - 10:13 | |
| Le sourit narquois du vampire revînt et fit un signe de tête affirmatif au premier de tout
-..Alors il ne reste qu'a chercher ..dans tout l'école ..
Il ricanna un peu pour ne pas brusquer l'esprit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Mar 10 Avr - 11:23 | |
| DaelyOn sourit à Hellsing.
-Je suppose que Môsieu l'Esprit qui bavarde sur sa chaise voulait dire cela!!
En fait, contrairement à Hellsing, elle était vraiment franche. Et avec tout le monde. L'Esprit nia complètement ce que venait de dire DaelyOn et l'imita pour répondre à Hellsing.
-Voila. C'est tout à fait ca. Allez... Au boulot les jeunes!!
Il finit la fin de sa phrase, et, en suivant, DaelyOn ne sentit plus rien de sa présence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Mar 10 Avr - 11:26 | |
| Hellsing qui ce concentrer sur le respire de l'esprit, ne senti plus rien ...alors il était décidément parti..
-..Bon..on y vas chere demoiselle !
Il se leva et poussa la grand porte de la chambre qui laissa un énorme grincement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* Mar 10 Avr - 11:31 | |
| DaelyOn sourit à Hellsing et le rejoint sur le champ. Elle l'attrapa par le coude en enroula le sien autour de celui d'Hellsing. [HJ: comme les mariés mais il n'y a aucun rapport! ^^] Elle referma la porte derrière eux et demanda:
-On commence par ou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* | |
| |
|
| |
| Vamp. et co *lol aucun rapport mais bon* | |
|