| À l'ombre d'un arbre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyra Aizawa Élève intermédiaire de la magie
| Sujet: À l'ombre d'un arbre... Sam 24 Mar - 8:48 | |
| Kyra se promenait dans ce parc et décida d'aller s'asseoir au pied de l'arbre. Son scètre poser sur ses genoux et le regard dans les vappes, elle était épuiser.. sans aucunes raisons. Kyra avait un charme: Elle pouvait parler aux oiseaux. Alors, se sentant seule elle mis son doigt en avant et un oiseau vint s'y poser. Elle parla avec mais par la pensé. Alors, personnes ne peux la traiter de folle... Mais, même en parlant avec ce geais, la princesse ce sentait seule... Kyra voulait revoir sa famille au monde d'Elrore mais quelque chose lui en empêchait.. et elle ne sait quoi... | |
|
| |
Kai Delor Élève intermédiaire de la magie
| Sujet: Re: À l'ombre d'un arbre... Mer 28 Mar - 5:15 | |
| Kai marchait longuement vers je-ne-sais-où et se rendit soudain compte qu'il se dirigeai vers une jeune fille, d'où un oiseau s'était perché. Il voulu se cacher pour éviter de déranger la demoiselle et finalement, ne trouvant aucune cachette adaptée, se décida à aller lui parler. Il s'approcha doucement.
-Salut. Tu t'ennuies? demanda-t-il un sourire comblé.
Kai avait espéré ne faire peur à personne, ni à elle ni à l'oiseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'ombre d'un arbre... Mer 28 Mar - 18:46 | |
| Kyra laissa le geais s'envoler et regarda celui qui avait parlé. Elle lui répondit:
Kyra: Salut... Hum, oui je m'ennuie. J'ai quittée mon monde et je ne sais plus si je le regrette ou pas...
Kyra était adossée à l'arbre avec son scètre sur les genoux. Elle regardait le jeune homme et demanda:
Kyra: Comment tu t'appelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'ombre d'un arbre... Jeu 29 Mar - 15:17 | |
| Kai sourit généreusement. Ses oreilles dressées vibrèrent et il répondit.
-Je m'appelle Kai. Kai Delor.
Il s'assit aux côtés de la jeune fille. Le geai chantait gaiement. Il se posa sur le sol et s'avanca vers les deux adolescents. Kai continua un peu.
-Bon... et pourquoi tu as quitté.. ton monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'ombre d'un arbre... Jeu 29 Mar - 18:21 | |
| Kyra hésita. Elle ne le connaissait pas vraiment mais le lui dit quand même, il avait l'air à être confiant.
Kyra: Eh bien... C'est que une guerre s'est déclarée entre deux peuples, mon peuple et celui du Nord. Leur armée ont envahi les terres de mon royaume et en plus j'ai eu des ailes qui ont bouleversé encore plus mes parents. J'ai donc décidée de voyager dans un autre monde pour m'y évader de l'empire du Nord. Sans la princesse, il ne peuvent rien faire. C'est les règles du pillage, pourrait-on dire... Alors, mon phénix m'a suivi jusqu'ici quand j'ai passée la faille temporelle. Maintenant je suis ici car le hasard m'a menée ici...
Elle regarda le geais qui était toujours par terre. Le geais chantonnait et Kyra souria. Elle comprenait ce qu'il disait car, d'où elle vient les gens sont près des oiseaux, surtout des phénix... | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'ombre d'un arbre... Ven 30 Mar - 11:42 | |
| Kai était un peu surpris de connaître quelqu'un avec un si lourd passé. Il sembla etre gêné et sourit finalement.
-Moi aussi, j'ai du faire des erreurs... beaucoup, mais toujours vivre de l'avant est une chose à faire quand on ne sais plus où on en est.
Kai avait répondu cela calmement. Il n'était pas le mieux placé pour parler, mais il avait souhaiter dire ça devant cette princesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'ombre d'un arbre... Ven 30 Mar - 19:02 | |
| Kyra releva la tête vers le jeune et remarqua de petites oreilles noirs sur sa tête. Elle lui dit:
Kyra: Il ne faut pas confondre le passé avec le présent et le futur. Les longues histoires se finissent toujours bien peut importe ce qu'ils racontent...
Il eut un silence puis elle lui demanda:
Kyra: Toi, c'est quoi ton histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'ombre d'un arbre... Sam 7 Avr - 3:40 | |
| Kai fut surprisde cette question. Mais, il donna sa confiance à la jeune fille et répondit poliment à sa question.
-Je suis né dans un village de loup Garou. J'étais si fier de ma famille, de mes amis, de mon village. Mais un jour, ils sont arrivés. Ils étaient trop nombreux pour que notre village puisse riposter. Les adultes firent en sorte de cacher les enfants, et, pendant que nous, nous étions à l'abri, eux, ils se sont fait massacrer. La cause de cette tuerie était notre différence avec les autres. Nous étions soit-disant trop dangereux. Mais les loups Garous ne sont pas comme ça. Ils ne mangent que de l'animal. Ils ne font pas de mal aux humains. Ils leur sont inoffensifs.
Kai déglutina lourdement. Puis, il continua son récit:
-Maintenant, mon seul but est de retrouver les enfants qui furent cachés en même temps que moi, et de redonner de l'honneur à ma race, presque disparue. | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'ombre d'un arbre... Sam 7 Avr - 19:02 | |
| Kyra: Je suis désolée... Je t'aiderai à les retrouver, si tu veux de mon aide...
Elle le regarda de ses yeux verts émeraudes puis tourna la tête vers le ciel. Elle accota sa tête sur le tronc de l'arbre puis dit:
Kyra: Je ne comprendrai jamais les gens qui font la guerre pour des différences physiques ou d'autres genre d'inutilités... Seulement il faut connaître les gens à l'intérieur d'eux pour savoir qui ils sont réellement. Ce n'est pas avec des différences extérieurs qu'on peut juger les gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'ombre d'un arbre... Dim 8 Avr - 3:38 | |
| Kai sourit quand Kyra lui proposa son aide. Elle était une jeune fille très compréhensive, même avec ce lourd passé qu'elle trainait derrière elle. Il lui sourit à son tour.
-J'en serai ravi. Cette tâche me revenant est trop lourde pour le garçon immature que je suis.
Il écouta ensuite le récit de Kyra, sur la différence des autres. Il pensait exactement la même chose. Pourquoi toute cette différence alors qu'on fond, nous venons tous du même ADN? Cette question, beaucoup l'avait ignorée, alors qu'elle est fondamentale pour la vie de tous.
-Je vois les choses exactement de la même façon que toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'ombre d'un arbre... Lun 9 Avr - 10:19 | |
| Kyra lui souria.
Kyra: Enfin quelqu'un qui me comprend !
Elle regarda le geais s'envoler. Depuis qu'elle était jeune, personne ne la comprenait vraiment mais Kai semblait penser comme elle. Il eut un silence angoissant. Kyra ne savait pas trop quoi dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'ombre d'un arbre... Lun 9 Avr - 17:54 | |
| Kai lui sourit. Elle semblait vraiment différente des autres, ou, plus... unique. Kyra était une de ces filles au passé lourd, dont Kai se rapprochait souvent par le mental. Le geai s'envolant dans le ciel, Kai espérait qu'il lui arriverai un jour que ses ailes grandissent et le libèrent de tout les poids qui s'accumulent sur lui depuis son enfance. Comme s'il rêvait, il tendit la main vers le ciel, et la referma pour voir s'il eut attrapé quelque chose, mais rien. Kai remarqua qu'après avoir entrepris ce geste, et en rougit. Il sourit, les joues rosies à Kyra et dit:
-Désolé, cela m'a prit inconsciemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À l'ombre d'un arbre... | |
| |
|
| |
| À l'ombre d'un arbre... | |
|