| S'ennuie... -.-'' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: S'ennuie... -.-'' Dim 25 Mar - 15:00 | |
| Aphro alla au parc d'attraction. Elle s'était dit qu'elle pourrait se changer les idées... Elle entra et se promena entre les attractions. Des minutes passèrent et arriva devant une montagne russe. Elle regarda le nom: The Death Fly. Ce nom l'attira mais hésita... Elle regarda la structure: Montagne russe suspendu, des virages secs et des remontés appique. Elle resta devant l'entrée.. | |
|
| |
Azuka Élève intermédiaire de la magie
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Dim 25 Mar - 16:27 | |
| Azuka se dirigeait vers ses montagnes russes. Elle vu Aphrodite qui resta planquer devant l'entrée et elle dit:
-Ta peur?
Dit-elle en lui fesant un regard de défi | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Dim 25 Mar - 18:34 | |
| Aphro se retourna et la regarda. Elle lui dit en regardant le sol:
Aphro: Je n'aie pas peur, seulement elle ne m'inspire pas... Un aura noir s'y dégage et avec les dieux dans notre monde, je n'ose pas y risquer ma vie !
Elle se dirigea plus loin. Sa jupe virevoltant à chacun de ses pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Dim 25 Mar - 18:48 | |
| -Comme tu veux!
Dit-elle avant que Aphro parte. Puis elle alla se mettre en file pour faire ce manège. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Dim 25 Mar - 20:05 | |
| De son côté, Aphro marcha dans le parc et s'accota à une clôture. Elle regarda la montagne russe en marche. Elle aimait ce genre de montagne russe, seulement, un aura noir y sortait. Une force maléfique y rodait. Elle accota sa son menton au creux de sa main et le regarda. Elle sentait un danger...
Aphro pense: Suis-je donc la seule à ressentir cette aura noir qui s'y dégage ? À préssentir un malheur ?
Elle observa les alentours puis préssentit plusieurs autres aura. Pas seulement noir, mais d'autres sortes. Comme si il y avait plusieurs forces différentes... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Lun 26 Mar - 10:47 | |
| Azuka qui était encore en ligne pour entré dnas le manège était impatiente. Quelques minute plus tard elle était assi dans le manege. La madame vérifiait les ceintures une par une. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Lun 26 Mar - 13:51 | |
| Aphro regarda vers le manège où était Azuka puis ferma les yeux. Elle se retourna puis alla vers le chemin où il y avait des gens qui se promenait. D'un pas rapide elle alla vers le petit parc, ses cheveux presque blancs ondulant derrière elle. Elle suivit un petit sentier qui menait vers le boisé. Rendue là elle décida d'aller dans la grande roue en face. Elle y alla puis s'y assi. Il n'y avait personne d'autre, elle était déserte. Dès que sa nacelle arriva en haut elle stoppa. Aphro se leva et regarda les parc d'attraction... | |
|
| |
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Lun 26 Mar - 19:39 | |
| Derek fit tourner la roue sur demande puis la cadine daphrodite arrivea devant lui.. il embraqua et dit:
Jespere que je ne te dérange..pas car je tai vue tt seul dans se manege asser bete alrs jai décider de e tenir compagnie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Lun 26 Mar - 19:54 | |
| Aphro le regarda puis dit:
Aphro: Nan... Tu me déranges pas..
La grande roue repartit puis Aphro, toujours debout regardait le manège où Azuka était allée... Elle demanda à Derek:
Aphro: Ressens-tu toi aussi, des auras noirs se dégageant des manèges ?
Elle continua à regarder la montagne russe.. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Mar 27 Mar - 18:06 | |
| Derek dit non et dit aussi:
Mais je ressent un légere odeure de frites...
il riat.. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Mar 27 Mar - 18:15 | |
| Aphro: Gna... c'est pas drôle...
Elle sentit une légère odeur de brûler puis vit de la fumée noir se dégager d'une montagne russe plus loin.
Aphro: Derek ! Regarde là-bas !
Elle pointa la volute de fumée noire.
Aphro: Ce n'est pas de la fumée ordinaire... un démon ou un dieu est derrière cela, c'est sur ! Il faut que j'aille voir...
Sans attendre de remarque, elle ouvrit la petite porte de la cabine qui était tout en haut puis dit:
Aphro: Tu viens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Mar 27 Mar - 18:19 | |
| Derek se dit:
Enfin un autre aventure...
il dit a voie haute:
Bien sur!...
Il se leva et partit avec elle dans le vide en volant..endirection de lincendit... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Mar 27 Mar - 18:28 | |
| Aphro, se laissant planer, s'approcha de la fumée en premier... Elle aperçu un dieu...
Aphro: Je le sentais que c'était la cause d'un dieu ! Fait attention !
Une flèche arrivait en direction de Derek. Aphro poussa Derek et reçu la flèche dans l'épaule. Sous le choc elle arrêta de battre ses ailes et tomba dans le vide... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Mar 27 Mar - 19:43 | |
| Azuka eu le temps de débarquer de la montagne russe. Peu apres qu'elle soit débarguer il eu une tonne de fumé, elle ne voyait pu rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Mer 28 Mar - 17:32 | |
| Derek dessendit ratraper aphrodite et arracha la fleche dun coup sec... il planat jusqau montagne russe et seclama:
Atention azuka derriere toi!..
Azuka aveugler par la fumé épassie nas pas vue venir baal derriere elle qui allait attaquer.. derek lacha aphrodite lanca un sort aux ventre de baal et amena zuka pres de lui et aphrodite.. puis il dit:
Sa va? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Mer 28 Mar - 18:17 | |
| Aphrodite regarda sa plaie. Elle se releva en s'appuyant sur son bâton et regarda Derek et Azuka.
Aphro: Il faut trouver son point faible puis l'attaquer... Derek est-ce que tu le sais ?
Elle regarda le dieu géant qui était plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Mer 28 Mar - 20:15 | |
| ...Derek dit en soupirant:
Mon pere ma apprit beaucoup de hose a propos des divinité obscure mais jaimais a propos de les éliminer...
il baissa les yeux sur azuka et dit en ayant une idée:
Je sais!, azuka toi tu est tres bonne de ce qui est du coté des méchant... essaye detre sans coeur avec lui, blaste le jsuquace quil soit aux larmes.. mais oblie pas ses la vérité qui frustre...
****hj lol comment détruire un démn, il lui faut rentrer une vérité qui fdait mal dans e coeur...*** dans une galaxie pres de chez vous lol :p************** HJ | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Mer 28 Mar - 20:21 | |
| HJ: XD
Aphro se retourna vers lui et dit:
Aphro: Ce ne serait pas fou ! Mais, pendant qu'Azuka le distrairais, Derek et moi on pourrait l'abattre par derrière ? Qu'est-ce que vous en dites ?
Elle regarda Azuka et Derek. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Mer 28 Mar - 20:25 | |
| Derek dit en riant:
Eille ont attaque jaimais de dos ses un reglement du combat.. mais puisque quil ets un démon de la malice... sa ne nous dérangeras pas de le battre a son propre jeux.. alors allons y! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Mer 28 Mar - 20:25 | |
| Azuka soupira
-J'en est marre de ses foutu dieux!!! Mais bon...jvais le "distraire". Après tout c'est facile pour moi d'être méchante! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Mer 28 Mar - 20:29 | |
| Derek riat et dit:
Ne tinquiete pas anémona reviendra bientot avec les anges.. et terminerons bientot se chahu avec ses divinité.. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Mer 28 Mar - 20:30 | |
| Aphro alla se faufiler vers l'arrière sans être vue. Elle fit signe à Derek de se placer puis à Azuka d'y aller... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Mer 28 Mar - 20:35 | |
| Azuka courra vers Baal. Il était énorme...et oui on peut dire qu'il l'intimidait un peu...Mais avec un peu de statégie Azuka pourrait bien toucher ses points faible. Elle lui cria:
-Hey le démon! Tu sais que t'est laid!
C'était peut-etre riducule ce qu'elle venait de dire mais c'était seulement pour qu'il se retourne vers elle. Baal l'entendit et se dirigeait vers elle. Aphro et Derek pourrait maintenant se faufiler sans se faire voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Mer 28 Mar - 20:41 | |
| En arrière Aphro volait silencieusement derrière Baal. Elle fit signe à Azuka de continuer à l'insulter puis rassembla les deux clefs ensembles. Elle se murmura une incantation silencieuse puis les clefs se jumelèrent avec son bâton. Avec ses deux forces réunis plus la sienne elle voleta aux alentours de Baal pour trouver son point faible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' | |
| |
|
| |
| S'ennuie... -.-'' | |
|