| S'ennuie... -.-'' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anémona Élève pro de la magie
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Mer 28 Mar - 20:49 | |
| Anémona arriva en volant au même instant avec l'armée des anges. Azuka distrayait encore Baal avec des insultes. Ané arriva de derrières et fonça dans baal avec toute l'armée des anges. Elle prit son baton et le fit tournoyer. Elle se transforma en guerrière. | |
|
| |
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Mer 28 Mar - 20:57 | |
| Aphro regarda Ané et à ce moment découvrit le point faible. Elle regarda sont bâton se transformer en un grand scètre grâce aux deux clefs et à sa volonter. Son "scètre" fût entouré de flames blanches et elle descendit vers les oreilles de Baal. Elle fit signe à Ané que son point faible était: Ses oreilles... Elle lui fit signe d'attaquer ensemble... | |
|
| |
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Jeu 29 Mar - 19:01 | |
| Derek lui de son coté... regardait les passager... tous inconcient ou bloquer par la défaillance.. criat ''au secrour!" Derek fit signe que sa allait bien aller quil fallait juste etre calme... il réchit vite car le temps presse ils ont besoins de ui aux dieux mais il ne peu pas laisser les passager ici... il décida donc de prendre un tres grand souffle...
il boucla sa ceinture, pris le devant du wagon... inspira et expira a toute force puis le leva tranquillement... il a pensé aux autre peut-etre en danger... son adrélanine montait de plus en plus.. il leva le wagon aux complet... il avait en possesion un objet lourd.. il criat:
Accrochez-vous!..
Il le firent tous vite puis il donna un coup avec su baal... mais avec limpact... le wagon se brisa ... et les passager était libéré... il courerent tous vers la sortit... derek alla donc se pr.ocupé du dieux... avec ses amis. | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Jeu 29 Mar - 19:12 | |
| Aphro, elle, donna le signal puis avec sa force de son scètre, coupa l'oreille gauche de Baal. Du sang giclait, Aphro en fût aspergée mais s'éloigna rapidement. Le dieu en colère lançait des flèches en tous sens et essayait de frapper Aphro et les autres avec une force effroyable.
Aphro voleta un peu pour enlever du sang puis se plaça en avant de Baal. Ses yeux virèrent au blanc et le ciel s'assombrit en fusillant des éclairs. La pluie se mit à tomber en trombe. Pour compléter le tout, tous le monde l'attaquais... Aphro resta en volant à l'hauteur de la tête du dieu. Elle tenait son scètre à deux mains à l'avant pour ne pas qu'il glisse à cause du sang qu'il y avait dessu... | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Jeu 29 Mar - 19:19 | |
| Derek lui se transformit en loup-garou et criat: La je suis taner!...
spudain il se fit enouter opar lui meme... son ame se déchira du corps et virvoltait aux tour du démon... derek entra dan baal... et sexclama:
Ah un démon possédé sa se peut?..
soudain il réalisa que il controlait le démon alors il dit:
Atendz! ne tirrai pas!... cest moi derek regarder mon corps est en trance, je controle un doeux... Quest-ce que je fais... je me suicide...
Il dit par la suite:
Mais si mon ame reste piger aprres le suicide.. je suis fini
i]IL dit:[/i]t...
Ah quest-ce que je fait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Jeu 29 Mar - 19:25 | |
| Aphro regarda le dieu. Elle allait lancer son scètre pour transpercer son coeur mais s'arrêta. Elle cria:
Aphro: Derek ! Sort de ce corps qu'on en finisse ! N'y reste pas ou tu vas mourrir !
Elle n'était pas totalement elle-même. Aphro n'était même pas consciente de ce qu'elle avait dit. Elle le regarda avec ses yeux tout blanc et ses cheveux mouillés par la pluie et le sang. Elle ne se contrôlait plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Jeu 29 Mar - 19:32 | |
| Derke voulu en sortir mais la magie pure ey blache comme neige et eau.. transperssa baal.. il tomba et devint un éclat de cendre.. derke resta piger dans les enfers.. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Jeu 29 Mar - 19:46 | |
| Sans savoir se qu'elle venait de faire resta figée. Ses yeux blancs sans orbites restèrent figées dans le vide. Quelques minutes passèrent et la pluie continua de tomber. Elle reprit ses esprits puis plongea vers le sol. Elle atterrit puis s'agenouilla à côté des cendres. Malgré tous ce qu'elle a vécu elle n'a jamais été affronter à des cendres. Elle lâcha une larme blanche, venant de se rendre compte de se qu'elle venait de faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Ven 30 Mar - 12:36 | |
| ''Derek'' dans son esprit des enfers: Ah non! me voila pieger aux enfers ..... je suis taner de me retrouver dans les pays imortelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Ven 30 Mar - 17:57 | |
| Dans le monde normal, Aphro était accroupie à côté des cendres. Sa larme blanche opaque atteignit son menton puis elle tomba. Elle essuiya ses larmes puis se releva. Elle se dirigea vers le corps de Derek. Avec le pouvoir des deux clefs elle tenta un "rituel" pour essayer de faire revenir son ami.
À genoux à côté de son corps vide, elle déposa la clef d'Athèna dessu puis garda la clef d'Aphrodite. Elle déposa son bâton à côté d'elle puis rassembla ses mains au niveau de son cou. Elle commença donc à réciter une incantation...
Aphro: Des cieux comme des enfers, Répondez à mon appel, Aidez-moi à retrouver l'âme de mon ami, Peut importe le prix des forces réunit, Je le sauverai, Du royaume hantée, Des forces obscures et claires, Il se rématérialisera dans son corps... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Ven 30 Mar - 18:06 | |
| sOUDAIN UNE VOIE DOUCE APPARUT CELLE DE LANCETRE ELLE RÉPONDIT;
Il est dans le monde des enfers.. moi je ne peux y atteindre mais toi tu peux... toi seul... tu est capable.. et en le dit a personne de ton voyage aux enfers....
La voie séteignit.....
hj: je vais crée un frum a coter de la faille trans... ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' Ven 30 Mar - 18:19 | |
| HJ: Ah ok !!
Aphro ferma les yeux et chercha le moyen d'y accèder... Elle récita une nouvelle incantation plus obscure cette fois:
Aphro: Entendez ma voix, Les enfers de l'obscurité, Où il n'y a que règne de noirceur et de malheur, Entendez mon appel, Ceci n'est pas faux, Je veux quitter mon corps d'humaine et me retrouver aux enfers, Je veux sauver mon ami qui es là-bas...
Voix dans le noir au fond de mon âme, Transportez moi loin d'ici, Dans un monde inhumain, Où que je retrouverai mon ami...
À cet instant il eut une lumière qui l'entoura... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ennuie... -.-'' | |
| |
|
| |
| S'ennuie... -.-'' | |
|