Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Le sondage de aphrodite.. Sam 31 Mar - 21:17 | |
| Hey moi jai décider de faire un poeme alors il sintitule: Je tes aimé
Tu ma laisser
Tu ne dors pue
Je te voie encore nue
Tu ma déchirer le coeur
Je ne seche pue mes pleurs
Tu mignore totalment.
Jai jsute envie de te pognarder jusqua épuisement de sang
Tu respire étouffer
Je tes achever. évriver vos chanson faite , poeme et phisolophie ici, et donner m vos critique par rapport aux mien! | |
|
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le sondage de aphrodite.. Sam 31 Mar - 21:23 | |
| Ah ! (T'aurais pu l'écrire dans l'espace que j'ai fait mais c un détail) Y'é cute le poème =') | |
|
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le sondage de aphrodite.. Sam 31 Mar - 21:28 | |
| yé malade. a ma laisser, je me suis faché! | |
|
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le sondage de aphrodite.. Sam 31 Mar - 21:35 | |
| | |
|
Hellsing Élève pro de la magie
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le sondage de aphrodite.. Sam 31 Mar - 23:10 | |
| ..Je trouve ca déprimant ...Ces pas bien montrer des choses comme ca ...Na na na !! ALLER TOUT LE MONDE ON SE RELEVE !! FINI DE PLEURER POUR RIEN !! =D | |
|
| Sujet: Re: Le sondage de aphrodite.. Dim 1 Avr - 8:38 | |
| -.-'' Et toi Hellsing, t'as quelque chose de mieux ? | |
|
Hellsing Élève pro de la magie
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le sondage de aphrodite.. Dim 1 Avr - 10:05 | |
| Nan Mais ces jusque ces pas bien ces choses la !! xDD Je suis une antidéprime xDD Bref j'arrête ..vous pouvez supprimer tout ca ♪♪♪ (les 3 messages xD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sondage de aphrodite.. | |
| |
|