| Exténué ses tois personage(derek,aphrodite,anémona) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anémona Élève pro de la magie
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Exténué ses tois personage(derek,aphrodite,anémona) Mer 11 Avr - 19:01 | |
| -Bye!
Dit-elle a Aphro. Ané reprit en disant a Derek:
-Bon...reste plus que nous deux.
Dit-elle en finissant son assiette. | |
|
| |
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Exténué ses tois personage(derek,aphrodite,anémona) Mer 11 Avr - 20:07 | |
| Derek dit un peu inquiet:
Mais quest-ce quelle a aphrodite pour etre froide comme ca? | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Exténué ses tois personage(derek,aphrodite,anémona) Mer 11 Avr - 20:11 | |
| -Je sais pas...Sa doit être a cause de tout se qui s'est passé... | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Exténué ses tois personage(derek,aphrodite,anémona) Mer 11 Avr - 20:19 | |
| Derek dit:
Mais sest pas si pire...elle en a connu des situations pire que sa...sa ses rien et croit moi je la connais plus que quionconque ici dans ce monde....nah je te le dit ya qqch de vmt important et entand que son amie iséparable je dois savoire ce qui ce passe avec elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exténué ses tois personage(derek,aphrodite,anémona) Jeu 12 Avr - 16:57 | |
| Anémona réfléchit un peu et dit:
-D'accord...j'aurais pu essayer de lui parler mais je crois qu'elle se confirais plus a toi qu'a moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exténué ses tois personage(derek,aphrodite,anémona) Jeu 12 Avr - 17:56 | |
| Derek sourrit difficilement et dit:
bah moi aussi je vais y aller!
Il finit sa derniere bouché et dit a ané:
Tu vien je te raccompagne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exténué ses tois personage(derek,aphrodite,anémona) Jeu 12 Avr - 18:04 | |
| -D'accord!
Dit-elle en se levant et en jetant ses déchets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exténué ses tois personage(derek,aphrodite,anémona) | |
| |
|
| |
| Exténué ses tois personage(derek,aphrodite,anémona) | |
|