| la suite de notre marche... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Derek Élève pro de la magie
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: la suite de notre marche... Jeu 1 Mar - 19:27 | |
| derek,aphrodite et anémona courirent vers la foret...un fois rendu derek accéléra et soudain un arbre bouga..mais il nété pas vivant il navais juste tomber...mais cette arbre tomba sur derek... derek eu le réflex de faire un repousse-tout larbre revola mais avec lempleur du sort lui aussi fit un saut de quelques metre...
une fois quil a repris ses eprit il vit un ombre dire:
sétait sur que je taurais un jour !
hj:ces bradlir lhomme pas fin ok? | |
|
| |
Anémona Élève pro de la magie
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Jeu 1 Mar - 19:29 | |
| Anémona resta figer...elle le connaisait pas mais elle savait que c'était quelqu'UN QU'il LEUR VOULAIT du mal | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Bah a lécole^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Jeu 1 Mar - 19:32 | |
| derek criat a aphrdite ,mais un peu assomé:
cour...laisse mo ici ces ns deux quil veux... va ten..
bradlir frappa derek sur la gueule et derek saignat.. | |
|
| |
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Jeu 1 Mar - 19:34 | |
| Aphro regarda la scène... Elle sortit son bâton de combat et donna un coup sur l'HOMME et dit:
Aphro: Je reste, je ne veux pas partir, je veux me battre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 31 Localisation : Ou que tu va me voir...À moins que je sois invisible! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Jeu 1 Mar - 19:34 | |
| Anémona ne s'enfuit pas, elle voulait pas les laisser la. Elle lévita l'homme et le geta dans l'eau à coté. ELle alla voir Derek
-Sa va? Vite faut partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Jeu 1 Mar - 19:36 | |
| Derek dit:
non la ses moi qui sen charge il a tué ts mes amis et proche... il se releva et dit; je men charge aller vs en... | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Jeu 1 Mar - 19:36 | |
| Derek dit:
non la ses moi qui sen charge il a tué ts mes amis et proche... il se releva et dit; je men charge aller vs en... | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Jeu 1 Mar - 19:38 | |
| Aphro resta, malgré le risque. | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Jeu 1 Mar - 19:40 | |
| -Non jveut t'aider, c'est trop dangereux si tu reste seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Jeu 1 Mar - 19:45 | |
| derek cracha un moton de sang et appela son griffon...il monta dessus et fit la meme boule icendio que a larena.. lebvoya vers lui... mais lui ausi envoya un sort plus puissant alors tout revint sur derek... derek revola.. mais pensa a faire grossir un dragon...
il sorti un peit dragon...un gragon noir et épine dorsale rouge.. il le fit grossir et derek, le dragon et le griffon attaqua le professeur... le dragon lenflama ... le griffon le griffat muni de ses griffe accéré et derek pris la meme arme qui a tué bradley le fils du prof...
le professeur fit bruler au 3 eme degrer le griffon arracha les 2 jambes de bradlir et derek savanca vers lui et dit:
adieux..
bradlir cria:
nonnn
derek transperca le coeur de bradlir et mourra.. | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Jeu 1 Mar - 19:48 | |
| Aphro resta là, sans bouger et dit:
Aphro: Sa ne peut pas être lui ! C'est trop facile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Jeu 1 Mar - 19:49 | |
| Anémona ne bougea pas elle non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Jeu 1 Mar - 20:01 | |
| Aphro réfléchit un instant et dit:
Aphro: Sa doit être un piège ! Ça été trop facile le vaincre !
Elle fit un pas à l'avant en le disant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Ven 2 Mar - 12:42 | |
| derek regarda aphrodite en voulant dire que il était trops betes de ny a voire pas penséé... il prit un élan attrapa les deux fille et vola haut muni du griffon et il vit une grosse explosion bleu comme si un sort extremement puissant arrivait...et bien cétait bien cela... bradlir a fit une bombe exterminatrice double... une chance quon ai eu le temps dy échaper... puis on a vue bradlir senfuir comme si il pensait ns vaoir tué.. les trois les yeux grand ouvert ...bouche-bée resta figé un moment puis derek dit:
On va lui tandre un piege mais persone doit le savoire... et en plus se seras facile il pense que nous somme morts.. | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Ven 2 Mar - 12:46 | |
| Anémona demanda gêné:
-Heu, en faite c'est qui bradlir? C'était pas le prof qui ma coller des retenues pour avoir arié en retard? Et pourquoi il veut vous tuer? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Ven 2 Mar - 13:01 | |
| derek se trourna vers elle et dit;
bien un jour dans un colle nommé ghost mountain... moi et aphrodite étion en amour et la un dénomé bradley... qui a commencer a faire des avance a aphrodite et plein dautre chose je lai avertit mais ya continuer la je les amener aux cachot.. je lai torturer.. et la je les tué... 2 moi plus tard son pere alias bradlir a sue la nouvelle de la mort de sons fils et la il est venu mexterminer mais moi et aphrodite ayant survécu il est venu ici pour acomplir sa tache...
il ajouta par la suite:
si javais sue quil était un chasseur de prime je naurais pas tué son fils..ou pas totalement..
il baissa les yeux et ajouta pour finir;
et en plus avec tt les gens quil a tué par ma faute sa je ne peux me le pardonner a lors pour les venger jai décider de léliminer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Ven 2 Mar - 13:10 | |
| -Oh!
Dit-elle sans savoir trop quoi répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Ven 2 Mar - 18:33 | |
| Aphro: Et euh... Quel piège va t-on lui tendre ? Un piège de magie blanche ou de magie noire ?
Demanda t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Ven 2 Mar - 18:37 | |
| -Magie noire c'est plus fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Ven 2 Mar - 18:40 | |
| Aphro: On ira à une boutique de magie noire après l'école, et il faudra nous assurer qu'on nous suivera pas.. Aussi non, ils vont soupçonner quelque chose...
Dit-elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Ven 2 Mar - 18:44 | |
| -J'ai une potion d'invisibilité que j'avais acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Ven 2 Mar - 18:49 | |
| Aphro: Bonne idée !
Le griffon atterit et Aphro dit:
Aphro: Alors, on se donne rendez-vous dans le hall vers 9h-10h ? Si un prof ou un élève nous demandes ce que nous fesons, nous dirons qu'on a perdu... euh... qu'un l'animal venimeux s'est échapper ! Ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Ven 2 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Ven 2 Mar - 20:58 | |
| Aphro dit alors:
Aphro: À tantôt ! ^^
Elle alla à son dortoir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: la suite de notre marche... Sam 3 Mar - 12:07 | |
| derek dit a aprhidte avant quelle ne parte :
TU est sur de vouloire faire sa parce-que ces tres dangeureux saffronter a un chasseur de prime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la suite de notre marche... | |
| |
|
| |
| la suite de notre marche... | |
|