| Sang dans la nuit [:suite:] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DaelyOn Élève pro de la magie
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Planquée quelque part... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Sang dans la nuit [:suite:] Ven 23 Mar - 12:13 | |
| DaelyOn sembla soupirer une nouvelle fois. Quels horribles créatures. Heureusement qu'elle les avait quittés. Elle sourit une nouvelle fois devant Hellsing. Il lui semblait si proche mais si éloigné à la fois... Elle s'approcha de l'homme et répondit.
-Ne t'en fais pas, me couper la parole n'est pas gravissime!
Pourquoi fallait-il qu'ils soient dans un couloir noir, seuls, et qu'il ne fasse que parler?
*Non DaelyOn...*
Les longs cheveux roux de DaelyOn dansaient et virevoltaient au fil de ses pas, courts furent-ils. Elle s'arrêta juste devant Hellsing. Il était un peu plus grand qu'elle, mais de pas grand chose. Sa silhouette fine la faisait rêver. Sans savoir d'où ça lui prenait, elle posa sa tête sur la poitrine d'Hellsing. | |
|
| |
Hellsing Élève pro de la magie
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Ven 23 Mar - 16:55 | |
| Hellsing la regardait de ces yeux rouge sang ...Ces grand bras fort s'entoura autour d'elle tranquillement...il a bien longtemp qu'il n'a pas pris quelqu'un dans ces bras qui avait la même aurore que lui ..ca lui fesait un grand bien...il soupira de soulagement ..il cétait déjà attacher a elle ..
-...Il a si longtemp que je n'ai pas fait ca ...que je pense ne pas etre a la hauteur ..
il Rigola doucement pour ne pas brusque DaelyOn qui était coller a lui...Hellsing déposa tranquillement ca tête sur elle de DaelyOn ...pour vrais avait 16 ans mais en ages vampire ces vieu ..même lui il est plus vieu que son ages , le jeune vampire sourit doucement prennant de lui en plus l'étreinte eu sérieux .. | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Planquée quelque part... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Lun 26 Mar - 14:30 | |
| DaelyOn se sentait très bien dans les bras de Hellsing. L'étreinte de ses bras se resserait longuement, mais cela ne gênait pas du tout DaelyOn qui le rêvait. Elle fermait les yeux pour mieux ressentir l'odeur de Hellsing, s'avèrant être douce et mielleuse.
-Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti la chaleur de quelqu'un d'autre...
Elle avait murmuré cette phrase dans un élan de tendresse, qu'elle n'avait jamais cru éprouver après son terrible passé. Ses cheveux, entremêlés dans le long manteau gris de Hellsing la couvrait d'une chance hors du commun. Elle ne savait plus quoi dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : SagueNay Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Lun 26 Mar - 15:41 | |
| Il la pris parfaitement la jeune fille dans ces bras comme si elle partirait bientot , c'Était en quelque sorte une étreinte Qui pouvait devenir beaucoup plus amical, Hellsing déposa tranquillement son nez dans le coup de l'autre vampire et lui dit doucement
-..MOi de même et il a longtemp que je n'est pas resentie ce que je resens ..
Il fit un petit sourire charmeur, il était bien vrais qu'il l'aimais un peu plus qu'un amie ..il a bien longtemp aussi qu'il n'a pas vue un vrais vampire ...Voilà pourquoi il s'y avait attacher si vite avec une grand confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Mar 27 Mar - 15:09 | |
| Contre Hellsing, DaelyOn sentit un grand vide autour d'eux, comme s'ils étaient seuls [et ils l'étaient XD]. Elle sentit le souffle régulier de Hellsing dans son cou. Elle frissonna au toucher de se courant d'air chaud. Elle monta sa main dans se cheveux, si beaux. Lui caressant le crâne, elle souffla à son tour:
-Je crois savoir ce que tu ressens...
Elle se laissa emporter dans un souffle de chaleur et de tendresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Mar 27 Mar - 16:58 | |
| Hellsing ce laissa emporter pars les caresse que fesait Daely Dans ces cheveux noir ,Lui il continuait a respirer dasn son cou pour prendre "L'habitude" d'elle comme un chien, si vous voyez ce que je veux dire xD,La chaleur que projetait DaelyOn le réconfortait ...et dit tout bas dans son oreille
-...MOi de même ..Mais pourtant tout ca ces passer assez vite et je serais déjà rendu là...
dit-il doucement avec un ton sérieux, hellsing continua son respire dans le cou de la jeune fille et a son tour il monta ca main dans ces cheveux roux et soyeux leurs jouer dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Mer 28 Mar - 5:07 | |
| DaelyOn, qui caressait les cheveux du beau ténébreux Hellsing, était plongée dans un moment comme elle n'en avait jamais eu. Aussi, alors que ce moment qui lui était si précieux venait de commencer vraiment, DaelyOn se souvint qu'elle n'avait pas pris sa dose de sang. Elle se détacha rapidement de Hellsing, de peur de le blesser. Elle recula de cinq pas et se retrouva adossée au mur. Elle respirait irrégulièrement.
-Fais gaffe... souffla-t-elle.
Elle ferma les yeux qui devenaient de plus en plus clairs à cause du manque de sang. Elle ne savait plus que faire. Au moindre moment, elle pouvait s'attaquer dangereusement à Hellsing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Mer 28 Mar - 8:16 | |
| Hellsing regarda DaelyOn acoté sur le mur respirant avec difficulter..peut-être une maladie..bref il regarda avec profondeur ces yeux qui était devenu plus claire..et en quelque sorte un souffle provond qui voulait sans doute dire qu'il avait un manque de sang éleve ..lui , personnellement, n'a pas besoin de grande doze car il c'est très bien ce retenir pour même en garder en "stock"..Il chercha dans son grand manteau Gris pour avoir une poche , rien...Il fouilla dans l'autre une a moitié vide..ces déjà mieu que rien
-..Tes prend ca ...jespers que ca va etre assez
il lui déposa a ces pied et se redressa rapidement pour voir ca réaction | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Mer 28 Mar - 8:47 | |
| Elle attrapa rapidement la poche et l'absorba si vite, car elle n'était qu'à moitié pleine. Elle sembla se rétablir mais, quelques minutes après, alors qu'elle avait repri une respiration normale, elle repâlit. Devenant blême, elle en conclut que ce sang n'était pas suffisant. Comme chaque vampire, DaelyOn avait ses préférences, même si elle avait voulu le nier.
*DaelyOn reprend toi...*
Elle expira longuement, comme une sorte de décompression, mais cela ne suffit pas à la calmer. Elle se leva, en prenant appui au mur et se dirigea en titubant vers Hellsing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Mer 28 Mar - 16:47 | |
| Le jeune vampire conclu facilement que ca ne suffisait pas , il regardait lentement DaelyOn qui marchait, d'un air tueur, vers lui cela ne l'énervait pas du tout il maitrisait tout les forme de paralysation ..mais il ne préférait pas l'utiliser contre elle...il se retourna un moment et pris un grand élan, il était plus rapide que l'éclaire lorsqu'il cours, Il arriva a l'infirmerie et pris la premiere poche de sang vue ..il revenait vers DaelyOn la poche dans les main , il voulait voir ca réaction même si que ca pouvait etre asser grave .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Jeu 29 Mar - 14:32 | |
| DaelyOn sembla grogner quand Hellsing partit. Pendant environ cinq secondes, il disparut puis réapparut. DaelyOn n'était plus là. Les recoins étaient vides, la poussière les habitait seule. Un grand silence régnait. Hellsing était debout, au centre de la pièce, une poche de sang entre les mains. Soudain, lui tomba sur la joue une gouttellette de sang frais. Dans l'obscurité, une voix résonna.
-Ce sang là... qu'il soit même en grande quantité ne me suffira pas, il me faut ton sang.
DaelyOn, perchée au dessus de Hellsing, se jeta à son coup. L'entourant de ses bras, elle pencha sa tête sur sa gorge et, ses canines blanches, un peu teintées sang, s'enfoncèrent dans la nuque du garçon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Jeu 29 Mar - 16:54 | |
| En sentait les énorme croc de la jeune fille hellsing resenti un énorme frisson,ces comme si ca nuque serait transpèreser pars une lame, alors ces ca qu'il fait depuis qu'il est presque au monde ...les pauvre gens souffrait Horriblement , Mais si hellsing ce déplaca cela pouvait etre mortelle alors il a trois solution la laisse faire, cela entrainerait une forte quatiter d'énergie mais il a une poche de sang juste a coté de lui , ou bien la force et .. une choses assez spécial ..Quel choisir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Ven 30 Mar - 12:44 | |
| DaelyOn, les deux canines plantées profondément dans la nuque d'Hellsing, ressentit le sang. Elle sourit et mordit encore plus fort. Pendant cinq bonnes minutes, elle ne lacha pas sa prise. Au bout de ses minutes passées, elle se décrocha progressivement d'Hellsing. Le sang dégoulina longuement de la plaie. DaelyOn, le regard vide, se lecha la lèvre et sourit.
-Je n'en ai pas assez...
Ses mots étaient ceux, presque, d'une morte vivante. Elle se jeta au visage du jeune brun et en captura ses lèvres. De par ce baiser improvisé, Hellsing sentait son énergie le quitter progressivement, malgré que ce moment soit doux et plein de tendresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Ven 30 Mar - 18:58 | |
| Le jeune vampire était, en quelque sorte, dans les vapes resentant la chaleurs de DaelyOn sur lui, et l'affreuse douleurs a son cou..il faut avouer que lui aussi il voudrait bien lui prendre un coup de son sang..mais , Hellsing est bien trop "sage" Mais pourquoi lui en mettre plein la vue alors, avec le reste de force qu'il lui reste
-...Je peux me servire ..moi aussi ? ..Et je peux..t'abuser moi aussi ?
Dit-il avec un ton sarcastique..cétait juste pour lui montré la magniaire don il la voyait en se moment ..mais malgré ca ne pourait pas lui déplaire..ces quand même un vampire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Sam 31 Mar - 6:43 | |
| DaelyOn, finalement réussi à se "réveiller". Ses yeux redevinrent d'un sang normal et elle lacha Hellsing. La question de ce dernier l'avait surprise, mais elle acquiesa:
-Désolée, je suis une peu... Mais vas-y, pour me faire pardonner.
La jeune vampire passa sa main dans le cou d'Hellsing et essuya le sang qui dégoulinait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Sam 31 Mar - 11:20 | |
| Le jeune vampire sourit...d'un sourit narquoi.., IL est toujours par terre avec DealyOn embarquer pars dessus lui , Hellsing resent lentement la main de la jeune fille qui passait doucement sur ca blessure..Le pauvre ,cétait comme si ce cou était paralysée ...une vrais horreure...
-..Je suis bien trop attaché a toi pour faire une tell choses a le demandant ..espérant que cette "crises" ne ce transmet pas...
Il continuai de la regarder même si que l'affreuse douleurs lui donnait d'énorme frison épouventable..mais il a pire...surtout ,que pour une fois, Hellsing vois ce que ca fais...ce faire mordre...une deuxième fois...une deuxième fois..encore plus horrible que la premiere.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Mar 3 Avr - 13:25 | |
| DaelyOn, redevenue normale, regarda anxieusement Hellsing, mordu au cou. Elle venait de lui voler un baiser, même si ce ne fut que pour se nourrir, et fut désolée. Elle se sentait nulle de ne pas pouvoir l'embrasser vraiment. Mais en même temps, elle se sentirai aussi nulle de lui avoir volé un baiser romantique.
-Ah... Euh non, ce n'est pas contagieux.
Le coup du "je tiens trop à toi pour te faire une telle chose" a vraiment surpris DaelyOn. Elle n'osa pas trop répondre à Hellsing et se contenta:
-Ah...Eh bien, désolée et merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Mar 3 Avr - 17:33 | |
| Hellsing lui fait un beau sourire tout a fait charmeur ...On peut dire qu'il n'a pas grand choses qui affect son moral , Il laissa un soupire pour "aténuer" son mal ...
-..Mais ..de rien ..
Hellsing se redressa lentement pour ne pas se faire mal et s'approche d'elle doucement
-..Je sais bien...Que ce n'est pas ta faute ...
il ricanne doucement et revien en face d'elle en lui laissant un baiser Doux et cahud sur ces lèvre, voulant dire que ca ne l'affectait plus ou moin, ..un drole de personnage .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Sam 7 Avr - 3:13 | |
| DaelyOn se sentait bizarre. D'habitude ses proies n'étaient principalement que des gens qu'elle ne connaissait pas. Mais là, ce n'était pas vraiment le cas, elle s'était déjà nouée d'amitié *peut-être plus, voire surement* avec Hellsing et, même après reflexion, elle ne comprenait pas son geste. Finalement, elle avait le goût de ses lèvres sur les siennes. Et cela lui suffisait largement, car les sentiments qu'elle avait envers Hellsing étaient très pronfonds.
-Hellsing... Je te remercie. Tu fais tant pour moi... Alors qu'on ne se connait que depuis quelques temps. Pourquoi... Pourquoi fais-tu cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Lun 9 Avr - 14:25 | |
| Hey hllsing jai une pic pour toi http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaGars/gars126.jpgtotale hj DÉsoler mais les avatars je ne suis pas fan mais pas du tout moi ces les signature Le jeune Vampire frétillait lorsque DaelyOn passa ca main dans son cou ..un petit sourit lui est venue -..Ca fais si longtemp que je n'ai pas vue un vrais vampire ..et je ne compte pas le détester pour une seul raison ..qui ..me plait assez...j'avous que ca fais mal ..mais ..ca replace les idées il ricanna doucement restant allongée et DaelyOn pars dessus lui pour lui faire du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Lun 9 Avr - 15:40 | |
| DaelyOn rougit de nouveau. Les compliments que lui faisait Hellsing la touchaient énormément. Elle, couchée par dessus lui, ne savait plus quoi faire. Elle lacha discrètement:
-Bon, ben je vais y aller...
Au fond d'elle, elle n'en avait pas envie, mais ne rien faire dans cette position la dérangeait encore plus. Elle tenta de se relever, mais difficilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Lun 9 Avr - 15:51 | |
| Il se leva a son tours porant ca main a son cou
-Ou tu vas ?
Demanda-t-il simplement peut-être voulant - elle etre seule .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Lun 9 Avr - 17:32 | |
| DaelyOn sourit difficilement. Elle ne voulait pas mentir à quelqu'un qu'elle aimait. Alors elle répondit franchement.
-Je ne sais pas... Mais...
En tant que vampire, qui n'a jamais vraiment éprouver quelque chose pour quelqu'un qui puisse lui faire ressentir une chaleur humaine, DaelyOn se sentait incapable de poursuivre quelque chose avec Hellsing. Mais l'autre partie d'elle, l'insitait à rester avec lui et à entamer une relation plus profonde. Que faire, DaelyOn ne savait pas alors cela l'énervait. A l'interieur d'elle, une guerre se livrait, et comme une guerre engendre le sang, ce combat là engendra des larmes de cristal, qui tombèrent de ses yeux de sang, ruisselant comme une rivière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Lun 9 Avr - 17:50 | |
| Hellsing la regardait longuement sans dire un mot ..Elle avait l'air a vouloir s'échapper de cette situation qui était confortable ou inconfortable | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] Lun 9 Avr - 18:11 | |
| Les larmes coulant à flot, comme le sang précédemment sur le cou d'Hellsing, DaelyOn se demandant toujours que faire; voila qu'elle était la situation pour DaelyOn. Puis, elle secha ses larmes avec son poignet. Elle s'approcha d'Hellsing.
-Non, je ne veux pas te quitter.
Les gouttes d'eau cristallisées coulaient encore sur les joues de la jeune vampire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sang dans la nuit [:suite:] | |
| |
|
| |
| Sang dans la nuit [:suite:] | |
|