| Carte, suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Élève débutant(e) en magie
| Sujet: Carte, suite Jeu 12 Avr - 18:59 | |
| Natsumi se reveilla, et ne se souvenuit de rien. La seule chose quelle se souvien c'est qu'lle avait trouver une carte. Elle regarda autour d,elle et vue l'infirmière parler d'elle avec Aphrodite et dit: Mais où suis-je? Qu'est-ce que je fait ici? Et toi, Aphrodite, que fais-tu ici, à mes côté? Natsumi avait mal partout. | |
|
| |
Aphrodite Élève pro de la magie
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Carte, suite Jeu 12 Avr - 19:16 | |
| Aphro se retourna et alla s'asseoir sur le coin du lit:
Aphro: Je t'ai retrouvée dans la forêt couverte de sang et apeurée. Je t'ai alors enmenée à l'infirmerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte, suite Ven 13 Avr - 17:22 | |
| Moi avoir peur? Tu as du rêver, j'ai peur de rien! C'est impossible!! Où a tu dénicher sa!!! Natsumi dijonctais. | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : Là où tu me verras et si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas là ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Carte, suite Ven 13 Avr - 19:32 | |
| Elle soupira.
Aphro: Tu tremblais. Même quand je t'aie pris pour t'enmener ici je te sentais trembloter.
Elle regarda fixement Natsumi dans les yeux.
Aphro: Ne ment pas, ça ne te vas pas bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte, suite Sam 14 Avr - 10:32 | |
| Natsumi soupira et dit: La seule chose que je me souvien c'est d'avoir trouver cette carte! Que c'est-il passer après? Natsumi se sentais bizzard, surtout qu'elle avait fait souvent chier Aphrodite et que maintenant, Aphro l'aidais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte, suite Sam 14 Avr - 10:36 | |
| Aphro: Je n'ais pas trop vue mais ce que je sais c'est qu'il y avait une ombre humaine qui te courait après et tu était couverte de sang... Tu t'étais arrêter à un grand arbre et c'est là que je t'aie trouver.
Elle souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte, suite Dim 15 Avr - 10:07 | |
| Si un jour je trouve le coupable, y va en mangé toute une. Juste pour savoir, qu'est-ce tu faisait là? J'espère que c pas toi qui ma faite sa sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte, suite Dim 15 Avr - 10:16 | |
| Aphro: Nan. Je me promenais dans la forêt, tout simplement.
Elle se leva et se dirigea vers la porte.
Aphro: C'est pas que je ne veux pas rester mais j'ai cours. Chaw !
Elle la salua d'un signe de main puis referma la porte de l'infirmerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte, suite Lun 16 Avr - 20:41 | |
| Natsumi n'en revenait pas. Et le pire dans tout sa c'est qu'elle ne se souve nait de rien. Sa la rendait tellement triste qu'elle partie a pleurer. Tout-à-coup, quelqu'un entra dans la chambre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte, suite | |
| |
|
| |
| Carte, suite | |
|