École de sorcelerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de sorcelerie

Dans cette école il y a toutes sortes de choses, ont peut pratiquer différentes sortes de magies...a vous de découvrir se qui se cache dans cett école de sorcelerie.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Sang dans la Nuit...

4 participants
AuteurMessage
DaelyOn
Élève pro de la magie
DaelyOn

Sang dans la Nuit... Empty
MessageSujet: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:36

DaelyOn entra silencieusement dans l'infirmerie. Il faisait dehors, nuit noire, et seul le résonnement de ses pas, posés lentement sur le sol, était disctintable.
A part elle et Ô, il n'y avait personne.
Elle arriva devant de grands placards blancs, les ouvrit lentement, et fouilla leur contenu.
Beaucoup de babioles en sortit, mais rien de ce que DaelyOn cherchait.

*Maux de tête... Sparadras... Antibiotiques...Essences naturelles....*

Elle grogna interieurement.

*Rah... mais ne me dites pas qu'il n'y a pas de poches de sang??*

Elle entendit soudain un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:47

(je peux ? Jespers xD )

Hellsing fesait sa promenade du soir et Senti a nouveau l'aurore Familliaire ..il ouvra la porte et trouva DaelyOn ..entraine de fouiller dans l'étagaire de médicament ..il s'approcha lentement ouvirt un panneau qui lui contenait un mini frigidaire il l'ouvrit

-Yoa..Ces ici ..

encore sur un ton calme comme si rien était ...il lui sourit narquoiment ..
Yukky
Personnel de l'école
Yukky

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:15

Yukky entra

-Qu'est-ce que vous faite ici vous 2?
DaelyOn
Élève pro de la magie
DaelyOn

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:52

DaelyOn sourit aussi à Hellsing. Ils étaient venus pour la même chose, mais DaelyOn avait eu... disons plus de mal à trouver le fond de ce qu'ils recherchaient.

Elle sursauta quand elle apercut Yukky. Sa présence était peut-être gênante pour DaelyOn, mais cette dernière ne se ménagea pas et lacha:

-Ce que font les vampires la nuit quand ils ont faim...
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:10

Derek vait vue linfraction commise de daelyon ... puis avetrit la linfirmiere... alors il était la a coté de yukky fiere de son coup...et dit:

Vous navez pas honte...ses du sang pour les personne qui en ont extremement besoins...alors la si quelqun en aura besoin..il ne pourra pas puisque que tu lauras bues...

Il dit a hellsing:

Et toi comment sa se fait que je nest tes pas vue entrer dans linfirmerie...je taurais sentit ou un truck comme-ca.... meme pas la mondre trace de chauve-souris....tu mépate..

Il arretta de parer et attendit le chatiment que donnera yukky..
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:28

Hellsing sourit narquoiment a Derek et claque des doigth en relachant une genre d'aurore

-..Oo juste une petite technique que tu ne connais pas ..

Il regarda DealyOn et lui fait un signe de tête..montrant quelque choses ..

-..Et ton sang moi je le trouve pas ici ..Inquiete toi pas ..je le trouve bien ailleurs..Alors chute...

il retourna son regard vers Derek et baissa la tête avec son petit sourire

-..Et de quoi tu te mêles ?..Derek ..
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:46

Derek dit:

Et bien tu voit jaime pas les vampires...pas coté raciales.. mais plutot pour leur moche facons de traiter les normaux de leur coup...mais de tt facons.. rien ne me fait peur moi aussi jai des tendances animaliere...toi ses la chauves..souris moi ces le loup... alors si tu veut de battre sans merci vien me voire..ont va arranger cela...

Il le dit avc tellement de profondeur quil sans arrachait les poumons puisuqe quil ne prenait aucun respire..
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:26

Il sourit narquoiment

-..ooo Comme ca vien du coeur ...mais personellement je ne cherche pas la bataille, Je ne suis pas non plus un fou de sang comme tu le pense je suis très régulier ...Et si tu me connaiterait mieu je suis sur que tu comprenderait rapidement que nous somme de la même force ..car nous somme quand même deux bête qui on tout deux une Capacitée a combattre différente ..non ? tu es suposée le savoir ..

dit-il a son tours sa respire mais avec aucun ton comme il parlerait normalement ..
DaelyOn
Élève pro de la magie
DaelyOn

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:32

DaelyOn avait voulu riposter à la taquinerie réelle de Derek, mais il avait continué, et la conversation s'était lachée entre Hellsing et lui. Elle l'écouta attentivement, et pendant les quelques secondes durant lesquelles les deux jeunes hommes avaient parlé, elle s'était dépêchée de ranger les médicaments qu'elle avait jeté les minutes qui avaient précédées.
Le discours de Hellsing lui parut très beau. Il faut dire franchement que le vampire lui plaisait. C'était une réalité. Même si elle n'avait pas beaucoup éprouvé quelque chose pour quelqu'un.
Il était très galant et gentleman. Ses manières de Vampire étaient parfaite et cela touchait beaucoup DaelyOn.
Elle sourit et se retourna vers Derek.

-Désolé de te dire que même s'il y en a qui ont besoin de poches de sang, ce n'est pas les seuls. C'est soit une poche de sang soit une vie, humaine ou pas... et je ne traite pas les normaux, c'est juste que je.. enfin nous, les Vamp, préferons les éviter pour ne pas avoir à souffrir car pour une raison ou une autre, nous les avons sacrifiés.

Elle hésita à finir sa phrase pour lui donner un sens concret, mas elle s'exécuta:

-Enfin voila... peut-être tu ne peux pas comprendre, mais... même du haut de mes 16 années, j'ai surement vécu des choses plus terrible qu'a toute ta famille!
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:04

Hellsing ce tourna vers DaelyOn , ..Ces vrais ce qu'elle disait ..Eux aussi ils ont besoin de ce sang pour survivre..un ou l'autre quesque ca change..?..mais la fin de ca phrases Lui rappela sa famille qu'il avait exécutée pour son honore....un sourire Sadique lui est venue sur suite ..

-...Effectivement Moi de même j'ai vécu plusieur choses térrible ...mais Moi je ne préfère pas m'y aventurer comme tu vas surment le faire ...

dit Hellsing en regarde Derek pis se tourne ver DaelyOn et sourit...Il pouvait enfin discuter des vrais choses passer avec une appuit direct venue d'elle ca lui fesait du bien de voir qu'il n'était plus seul ..Surtout ..qu'elle avait un charme ..Hors de l'ordinaire ..
Derek
Élève pro de la magie
Derek

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:30

Derek dit un peu choqué:

Et bien la moi i too jai eu un passé asser tourementer... et juste pour cela je dois en subire les conséquance en hurlant la pleine lune et tué une personne juste par jalousie...

Derek entra dans sont passé qui lui avait rongé lesprit pendant des mois... il se croyait vmt dans un flash back réelle et dit en retrouvant ses esprit:

Jai sacrifier mont pere en tuant le fils dun chasseur de prime qui voulais me traquer...pour une vengance...mont pere ma défendu et a périt...tout récament meme ... et sa sa me tue de men souvenir...alors la je vous souhaite bonne nuit...

il se tourna et sortit comme si le flash back llavait bouleverser sa raison detre
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:40

Il fit non de la tête avec un petit sourire ..et leva ces yeux rouge sang ..

-..Qu'es que j,avait dit pas besoin de nous le dire nous avons pas besoin d'entendre tout ce que tu radot,Derek...Excusée moi pour mon insolance mais ces insi que je le vois ...

il retourna son regarde vers DaelyOn..Et marcha vers la fênetre et l'ouvra pour s'y assoir sur le bord ..
Yukky
Personnel de l'école
Yukky

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:45

-Bon vous avez réussi à tout me mélangé...alors on va dire que j'ai rien vu pour cette fois ci! Maintenant soter tous d'ici!
DaelyOn
Élève pro de la magie
DaelyOn

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:16

DaelyOn avait écouté la fin de la conversation les yeux rivés sur le dehors.
Elle se fichait du passé de Derek... peut-être cela lui rappellait trop le sien. Mais elle n'avait pas osé montrer sa subjectivité à Derek. Est-ce que cela l'aurait rendu triste? Peut-être pas mais elle ne préfèrait pas aggraver la réputation des vampires à l'égard de Derek.
Hellsing ouvrit la fênetre et s'assit sur le rebord. Si DaelyOn avait immortalisé la scène, elle l'aurait surement gardé pour ses moments mélancoliques tant le jeune homme était beau. Elle en soupira.
Quand Yukky cria qu'ils devaient sortir, DaelyOn délaissa le vampire du regard et sortit lentement de la pièce. Au moment où elle passait la porte, elle sentit qu'elle avait le besoin de poser son regard sang sur Hellsing, qui l'avait défendue pendant cette discussion.
Elle le remercia vite fait.
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:33

Le jeune vampire lui sourit brièfement et décide de la suivre,Ca serait un Dégout total de la laisser partir sans reparler de leurs "discution avec derek..", il ferma la fenêtre et se leva d'un bond et clac des doigh, A nouveau l'aurore du jeune homme était couverte et ainsi celle de son amie vampire ... il partie Vers DaelyOn et ca un bref salut a derek de la main

-Yoah,Daely '

il se retourne vers elle ne disait plus aucun mot.. Pour une fois qu'il pouvait être avec quelqu'un qui vas pourvoir le comprendre pour de vrais et ne plus se sentir a l'égar...c'était une mauvaise idée de la laisser filée seul ..sans lui dire un bonjour amusant ...Il continue de lui sourire charmeusement ..

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 11:56, édité 1 fois
DaelyOn
Élève pro de la magie
DaelyOn

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:49

DaelyOn entendit Hellsing sur ses pas. Elle se retourna et l'attendit calmement.
C'était ce qu'on dit d'impressionnant ce que son coeur chauffait en le voyant.
Il arriva à ses côtés.
Elle sourit, et tenta de stopper son coeur s'accèlerant.

-Tiens... que fais-tu là?
lança DaelyOn ironiquement.

Elle continua de marcher. Ils se trouvaient dans un grand couloir assez sombre. Seuls leurs yeux reflétaient de la lumière rouge et se voyaient dans la pénombre.

-Bon. Eh bien... que dire?

Elle éclata de rire.Son rire était léger, et légèrement tinté d'une sonorité claire.
Que dire? C'était surement la question qu'il fallait éviter de poser pour un 'bon' début de conversation.
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:56

Hellsing marchait au cotée De DaelyOn Ca dire un mot les main dans les poche la tête baisser avec son petit sourire narquois ...Quand il se tourne vers elle avec un vrais sourire en repondant doucement

-..J'ai envie d'être avec toi..ces tout ...Jespers que ca te dérange pas ...

Il retourna son regarde vers le plancheravec un petit sourire honnête, Dès qu'il a Vue DaelyOn , elle lui paraisait Froide ...Mais pourvrais elle est très attachante ..même si qu'il ne se connaise pas vraiement il l'apprécis déjà beaucoup ...son allure fière et décontrater , surtout don la magniaire qu'elle parle ..et elle était assez jolie ..mais il ne se prèssait pas pour lui dire ..il préfèrait atendre quelque jours ..

-...Dit moi...Pourquoi ta décider de venir a l'école ? ..

il soupira doucement ..une question totalement nulle ..mais quoi dire ..ces vrias ...il se retourna un moment et la regarda de la tête au pied et sourit légèrement ..pour ensuite retourner son regarde vers le plancher ..
DaelyOn
Élève pro de la magie
DaelyOn

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:14

DaelyOn se rassura de la précence de Hellsing à ses côtés.

-Ne t'inquiètes pas... j'aime beaucoup être avec toi.

Hellsing avait beau être plus agé qu'elle, il lui semblait ne pas être si différent. Et DaelyOn, même si elle réfléchit avant, accepta de lui répondre.

-Je.. Dans Vamp' Hood, j'étais avec trois de nos semblables, trois de mes amis d'enfance. Mes parents sont... morts depuis longtemps. Mais il s'est passé quelque chose d'effroyable, et ils ont commencé à s'entretuer. Pour moi je n'avais pas peur; je suis vampire depuis mes six printemps. Je sais c'est pas ordinaire mais bon... En fait j'ai plutot cherché à savoir pourquoi ils avaient changé. J'ai trouvé finalement. En fait, il s'averrerait qu'une nouvelle race soit née. Des mi-vamps mi-loup garou. Ils faisaient parti de cette race-ci. Mais en fait, j'étais assez triste. J'ai perdu mes trois meilleurs amis sur le coup. Je suis partie à cause de ça. Pour oublier.

DaelyOn avait lancé son explication d'un trait, et sans le moindre timbre suspect de tristesse. En fait, DaelyOn avait déjà oublié. Elle était une de ces filles qui vivent du présent, ou du futur. Mais jamais du passé. Trop dur, trop long, trop triste.
Hellsing
Élève pro de la magie
Hellsing

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:23

Hellsing leva ca tête pour l'écouter atentivement il la regardait a chaque fois qu'elle pronocait un mot ..Le vampire lui sourit

-..Arf les Hybrides ...Ces toute qu'une races ...il se métamorpheuse n'importe quand et son aussi fort qu'un loup-garou ..et aussi agile qu'un vampire ...ces une races intuable..même pars un invincible ...surtout qu'elle peut avoir le double de la force et même le triple de celle d'un vampire ...ces assez dangereux ...pendant mon voyage de Rogue a Vamp'hood je n'ai racontrer un ..le premier qui est arriver ...il était vampire avant ..et il se comportait parfaitement normal ...Pourtant personne n'a remarque sauf moi ... alors il ma epxliquer tout ca durant notre voyage ..c'était très interessant...Oups ..Excuse moi je t'ai couper la paroles ..

il baissa la tête et rougit faiblement ces lorsqu'il se rappel de la premiere prhases qu'elle avait dit avant de commencer son histoire

-..Avant que tu continue je voudrait te dire merci..moi aussi j'aime beaucoup ta compagnie..

il lui sourit a nouveau et continue de la regarder
DaelyOn
Élève pro de la magie
DaelyOn

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:04

¤> directiOn les cOulOirs <¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sang dans la Nuit...   Sang dans la Nuit... Icon_minitime

Sang dans la Nuit...
Page 1 sur 1